Je pris mon téléphone. J'avais un message de Raphaël. "ma petite princesse. Mon tout. Tu sais franchement pas a quel point je t'aime. Je te remercie pour cette magnifique soirée passée à tes côtés. Toute la soirée passée à te regarder dans les yeux, à regarder tes parents fiers d'avoir une aussi jolie fille. Tes parents fiers d'avoir un gendre parfait (ok bébé je m'emporte mais bon😌). Tu es la seule et l'unique fille que je veux (et je t'ai). T'es pas comme les autres toi t'es différente. Différente dans le bon sens. Dans le sens ou j'ai compris que les conneries c'est finit. J'ai découvert avec toi ce que l'amour signifie. L'amour c'est quand tu tombes amoureux de quelqu'un pour ce qu'il est. Pour ce qu'il te donne (pas matériellement mais tu me donnes de l'amour, du plaisir, de la fierté, ...). Avec toi même le fait de rentrer chez moi c'est différent. Habituellement quand je rentrais mes parents me disaient "alors elle t'a pas encore largué l'autre pouf?" Maintenant quand je rentre ils demandent des nouvelles de ma copine, ils espèrent que je suis toujours avec toi. Ils s'intéressent a toi, à la personne que j'aime. Et je peux rien demander de mieux, à part de finir ma vie avec toi. Sur ce ma chérie réveilles toi bien. Je t'aime de tout mon cœur bae ❤️"
_______Hmm?