Partie 20

4 0 0
                                    

-Point de vue de Raphaël-
Putain mais quel con je suis. Je pète un plomb car Antoine lui fait du mal et moi je lui en fais aussi. Putain mais quel imbécile. Quel connard.
Raphaël : Elena je peux te parler s'il te plait...
Elena : Aller...
Raphaël : Écoutes je suis désolé pour tout ce que je t'ai dis avant. C'est toi que j'aime et personne d'autre. T'es la fille que j'ai toujours voulu. Depuis que je te connais j'ai craqué pour toi dès que je t'ai vu... Je t'aime.
Elena : Tu veux que je réponde quoi... Moi aussi je t'aime.. Mais ce matin j'étais grave heureuse d'être avec toi et tout mais après quand tu m'as dis tout ça j'étais dégoûtée je te pensais pas comme ça...
Raphaël : Je sais mais en vrai je suis pas comme ça j'ai fais le bâtard je le sais je suis désolé je t'aime plus que tout au monde t'es la femme de ma vie j'en suis sûr... Je me mis à pleurer comme un gosse.
Raphaël : Désolé de pleurer comme ça mais je m'en veux à mort putain...
-Point de vue d'Elena-
Il pleure pour moi... Et si tout ce qu'il me disait était vrai ?
Raphaël : Je te jure Elena t'es vraiment une fille parfaite ça fait longtemps que j'attends d'être avec toi là j'ai tout gâché mais voilà je suis con c'est tout mais je te jure que je t'aime...
Elena : Je sais pas quoi te dire...
Raphaël : Que-
Elena : "Que tu m'aimes aussi". Oui je t'aime aussi. Mais le bloquage c'est le coup de ce matin. Il est pas passé...
Raphaël : Faut que je fasse quoi pour te prouver que je regrette ?
Elena : Raphaël déjà arrêtes de forcer et laisse faire le temps. Mais je t'aime. C'est tout.
Raphaël : Moi aussi je t'aime tu peux pas t'imaginer.
Elena : Après ce que tu m'as dis ce matin nan je m'imagine pas. Tu m'as lâchée comme une merde donc est ce que je peux encore avoir confiance ?
_____
Alors ? 😌

Une histoire de vengeance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant