Partie 29

5 0 0
                                    

Eux : Bon on va vous laisser, au passages vous êtes magnifiques les amoureux!
Raphaël : Merci aha!
Ses tantes et son oncle s'en allèrent. Il manque plus que mes parents maintenant.
Raphaël : Oh Elena... J'ai encore un cadeau pour toi.
Elena : Encore!? Mais t'es malade!
Raphaël : Non, juste amoureux. Suis moi je vais te le montrer.
Il m'emmena dans sa chambre. Pas d'esprit déplacé s'il vous plait!
Raphaël : Bon il est pas super je suis vraiment désolée.... Fermes les yeux.
Je ferma les yeux. Il prit ma main gauche et passa quelque chose au niveau de mon doigt. Une bague. J'ouvra les yeux. Une bague avec nos initiales et notre date.
Elena : Mais putain t'es fou ça a du te coûté une fortune!
Raphaël : C'est rien, juste 135€!
Elena : "Juste"... On voit les gosses de Bourges hein! Nan je rigole mais sérieusement t'es vraiment fou!
Raphaël : Juste fou de toi bébé.
Raphaël me pris dans ses bras et comme un petit rituel, il m'embrassa.
Raphaël : Je suis près à tout pour toi. Maintenant j'ai pris conscience de la connerie que j'ai faite avec les autres et je veux pas te perdre.
Je reçu un message. C'était... ANTOINE! J'en ai marre...
Raphaël : C'est qui?
Elena : Personne.
Raphaël : Elena je te repose la question... C'est qui?
Elena : Antoine.
Raphaël : T'es sérieuse?
Elena : Quoi?
Raphaël : Tu lui parles encore?
Elena : Mais nan c'est lui qui m'a envoyé un message la.
Raphaël : Il t'en aurait pas envoyé sans raison.
Elena : Bah regardes.
Je lui donna mon téléphone.
Raphaël : C'est facile de supprimer les messages.
Elena : Tu te fous de moi j'espère!?
Raphaël : C'est toi qui te fous de moi surtout oui.
Elena : Raphaël c'est toi que j'aime. Lui c'est un bâtard pourquoi je lui parlerais?
Raphaël : Peut être que t'es en manque et que ce chien te comble bien car tu sais ce que je pense des relations sexuelles à notre âge.
Elena : Mais sérieusement tu pars dans des bails bizarres t'es vraiment fou en fait. Un vrai psychopathe je sais pas mais t'es vraiment trop con.
Raphaël : Ça c'est clair. Me mettre avec une meuf qui soit disant m'aime mais en fait elle pense qu'au cul, faut vraiment être con.

Une histoire de vengeance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant