Partie 31

6 0 0
                                    

Je continua à jouer avec Léa. Raphaël entra dans la chambre.
Raphaël : Elena... On peut parler s'il te plait...
Elena : Oh je sais pas, je suis peut être en train de parler avec Antoine la!!!
Raphaël : Fais pas la gamine... Viens s'il te plait...
Elena : J'arrive. Je finis juste ça.
Je finis d'habiller la poupée et rejoins Raphaël dans sa chambre.
Elena : Bon tu veux quoi? J'ai pas tout mon temps ta sœur m'attend pour jouer.
Raphaël : Excuses moi.
Elena : De?
Raphaël : De ce que je t'ai dis avant..
Elena : M.D.R. Tu crois que tes excuses sont utiles? Tu dis des choses totalement fausses alors que je suis ta COPINE. Tu devrai avoir confiance en moi et au lieu de ça tu m'enfonces. J'ai pas du tout apprécié.
Raphaël : J'ai fais le con. J'en suis conscient. Mais si je l'assumais pas je serai pas en train de m'excuser. Si je t'aimais pas je serai pas la maintenant.
Elena : D'accord.
Raphaël : C'est tout ce que tu as à dire?
Elena : Tu veux que je te dise quoi?
Raphaël : Que tu m'aimes aussi...
Elena : Tu sais très bien ce que je pense de toi. Mais tu m'as blessée. Tu le sais aussi ça.
Raphaël : Et c'est pour ça que je m'excuse putain.
Elena : D'accord.
Raphaël : Tu me saoules.
Elena : C'est pour ça que tu m'aimes non?
Raphaël : Hmm.
Je lui fis un petit smack et parti jouer à nouveau avec sa petite sœur. J'entendis la porte s'ouvrir et je reconnu la voix de mon père.
Elena : Bébé ils sont la...
Raphaël : Qui?
Elena : Bah mes parents !
Raphaël : Ah oui! Bah viens on descend.
On descendit les escaliers main dans la main. Mon père me regardait. On aurait dit qu'il était fasciné par quelque chose. Sûrement pas moi.
Mon père : Vous êtes magnifiques.
Ma mère : Sublimes.
Raphaël : Enchanté.
Mon père : Ne surjoues pas ton rôle. Restes toi même et naturel, n'essaies pas de nous plaire, tu es accepté dans la famille depuis déjà bien longtemps.
Raphaël : Euh...
Raphaël se mît à rougir. Il est trop craquant quand il est gêné.

Une histoire de vengeance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant