Partie 14

3 0 0
                                    

Elena : T'es sérieux ? Mais casses toi putain arrêtes de forcer tu sais pas a quel point tu m'as blessée t'es un FILS DE PUTE. Ta mère y est pour rien mais on s'en bat les couilles t'es un bâtard point final.
Antoine : Sois pas aussi vulgaire bébé...
Elena : Arrêtes de m'appeler comme ça...
Antoine : Tu vas faire quoi mon amour ?
Elena : Arrêtes Antoine.
Antoine pris ma tête entre ses mains et commença a m'embrasser. J'essayais de me débattre mais il me tenait avec ses mains de bûcheron.
Je n'arrivais pas a bouger. Il me serrait tellement fort. Je ne pouvais rien faire.
Antoine : Alors ça t'as plu ?
Elena : Antoine arrêtes et dégages.
Antoine : Moooh bébé t'es trop chou tu mérites encore un bisous.
Antoine recommença la même scène. Une fois délivrée, je partis en courant.
Je reçu 2 messages. Un de Camille et un de Raphaël.
Camille : "t'es vraiment une connasse en fait."
Raphaël : "mdrr une vraie conne. Et dire que je pensais que c'était réciproque pour toi et moi.. Aller ciao."
J'alla sur messenger dans le groupe où je suis avec Raphaël, Camille et Dorian pour leur expliquer ce qu'il s'est passé. Quoi !? Ils m'ont retirée du groupe. C'est une blague ? J'alla sur skype, où on a aussi un groupe tout les quatre. Ils m'ont aussi enlevée... Je décida de voir sur Instagram. Ah, ils l'ont oublié celui là.
Je décida d'envoyer un message.
-CONVERSATION INSTAGRAM-Elena : Raphaël et Camille j'ai vu vos messages. Je savais pas quoi répondre. Pour ce qui c'est passé avec Antoine c'est pas moi qui l'ai voulu. Je peux tout vous expliquer.
Raphaël : Dépêches après je te bouge du groupe.
Elena : J'étais en train de pleurer et Antoine a commencé a m'embrasser. J'essayais de le repousser mais j'y arrivais pas. Il me serrait trop fort. J'essayais de me débattre putain.😔
Raphaël : T sérieuse ? 😱
Elena : ...
Raphaël : Pardon, t'es sérieuse ? ❤️
Elena : Mdr tqt... Bah oui pourquoi je mentirai... 😪❤️
Raphaël : En fait il veut vraiment mourir ou c'est comment ? 😒❤️
____
Alors ?

Une histoire de vengeance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant