Raphaël : Connasse!
Elena : Moi aussi je t'aime.
Raphaël : C'est un bon début si déjà tu me dis que tu m'aimes !
Elena : C'est pas forcément en amour !!!
Je lui tira la langue.
Raphaël : D'acc.
Elena : Je rigolais !
Raphaël : Ok.
Elena : Mais t'es sérieux la...
Je lui fis une tête de bébé qui boude. Je sais qu'il cède toujours avec cette tête.
Raphaël : Arrêtes avec cette tête je vais tomber amoureux.
Elena : Moi je suis déjà amoureuse...
Raphaël : Ah bon ?
Elena : Oui mais d'Antoine pas de toi...
Raphaël ne répondit pas. Je sentais qu'il était vexé. Il allait tout cassé chez lui.
Elena : Je rigole, je suis amoureuse de toi. Ça fait 4 ans. Enfin 3 et demis mais voilà ça fait quasiment depuis qu'on se connaît que je t'aime.
Raphaël : Pourquoi tu me l'as pas dis ?
Elena : Ta réaction...
Raphaël : Quoi ma réaction ?
Elena : Je sais pas j'avais peur.
Raphaël : Peur de quoi ?
Elena : Arrêtes avec tes questions roh je sais pas c'est comme ça il y a pas d'explications...
Raphaël : Mais... Si tu me l'avais dis plus tôt on serait ensemble depuis 2 ans au moins.
Elena : Pourquoi ?
Raphaël : Parce que ça fait 2 ans que j'attends ce putain de moment. Camille elle me disait "mais t'inquiètes bientôt elle va te le dire et vous allez vous mettre ensemble"...
Elena : Désolée ! Mais mieux vaut tard que jamais.
Raphaël : J'avoue.
Raphaël mis ses mains sur mes hanches et m'embrassa langoureusement. J'étais tellement bien avec lui. Je passais mes mains dans ses cheveux doux et soyeux. Je le regardai dans les yeux. Il a les yeux verts, les cheveux bruns foncés, il est grand, musclé. Il est magnifique. Le mieux chez lui c'est ses origines. Il est lui aussi Portugais. La base de la vie quoi.
____
J'attends vos commentaires !