Partie 13

5 1 0
                                    

Raphaël éclata de rire.
"mdr si je peux mais j'ai la flemme en fait c'est plus rapide d'écrire comme un segpa. Mais s'il faut que j'écrive bien pour t'avoir je le ferai :) ❤️" Bon la je pense qu'on est d'accord sur le fait qu'il me drague nan ? La fin de l'heure sonna. Déjà ?
Je pris Camille a part et lui donna les morceaux de papier. Elle prit le temps de les lire.
Camille : C'est Raphaël qui t'a dit tout ça ?????? Elle était choquée.
Elena : Bah ouais.
Camille : Obligé il te kiffe !
Elena : Je pense...
Camille : Bah sois contente ! C'est pas toi qui l'aimait jusqu'à l'année dernière ?
Elena : Antoine était pas encore arrivé dans ma vie...
Camille : Justement. Passe à autre chose. T'as "oublié" Raphaël pour Antoine. Oublies Antoine maintenant.
Elena : Je vais essayer...
Camille : Tu vas réussir... Après ce qu'il t'a fait tu peux pas rester accrocher à lui...
Elena : Je sais... J'étais en train de parler avec Camille quand Théo, un garçon de ma classe, vint me chercher.
Théo, en criant : PUTAIN ELENA IL Y A TES GARS QUI SE BATTENT LA RAPHAËL VERSUS ANTOINE !
Elena : Oh putain...
Je courra vers eux. Tout le monde criait "aller Raphaël". Personne ne prononçait le prénom d'Antoine. Il a pas de potes ou quoi ?
Je me retourna et vis une cinquantaine de feuilles collées au mur avec écrit "Antoine le fdp. Tu fais souffrir les meufs maintenant c'est toi qui va souffrir." C'est chaud quand même... Je décida de faire cesser cette bagarre. Je décida de crier.
Elena, en criant : ARRÊTEZ PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL !?
Tout le monde arrêta de parler. Les garçons s'arrêtèrent et me regardèrent. Je me mis a pleurer d'un seul coup et parti m'assoir loin de tout le monde.
? : Je suis désolé.
C'était Antoine. Encore.
Elena : Ok.
Antoine : C'est tout ce que t'as à dire ?
Elena : Oh non, j'accepte tes excuses Antoine t'es ma vie je t'aime trop. Tu voulais que je dise ça ?
Antoine : Bah j'aurai préféré....
Elena : C'est trop facile comme ça. Op dégages.
Antoine : Bébé...
_____
Avis ?

Une histoire de vengeance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant