Partie 34

4 0 0
                                    

Ce mec c'est une perfection putain. Un dieu. Je l'aime trooooop. Ma vie.
J'étais dans mon lit tranquille quand quelque chose heurta ma fenêtre. Une première fois, puis une deuxième, puis une troisième. Je décida de me lever et de regarder ce que c'était. Raphaël. Mais qu'est ce qu'il fout la a 7h du matin lui.
Raphaël : Bon tu m'ouvres la porte?
J'eclata de rire et descendit lui ouvrir la porte. Je lui sauta dans les bras et l'embrassa langoureusement.
Raphaël : Alors mon petit message t'a plu?
Elena : J'ai pleure de joie bébé c'était trop mignon. Je t'aime tellement.
Raphaël : Tu sais pas a quel point moi je t'aime ma princesse.
Je le fis entrer car on était devant la porte et j'étais en petite culotte avec un tshirt long, c'est pas le top...
Elena : Comment ce fait il que tu sois déjà la a 7h?
Raphaël : Je voulais pas perdre de temps pour te voir.
Elena : Tu m'aurai vue au lycée après.
Raphaël : Je voulais te voir maintenant. Il me fallait ma dose de perfection au petit déjeuner tu vois.
Elena : Ah bah tu t'es trompé de maison alors.
Raphaël : Hmm... Je pense pas nan.
Raphaël se jeta sur moi et m'embrassa.
Raphaël : C'est bien ici la maison de ma princesse, à ce que je sache, c'est elle que je viens d'embrasser non?
Elena : Bah encore heureux que tu t'es pas trompé hein.
Raphaël : Bah j'aurai pu, toutes des têtes de culs les filles du quartier. J'aurai pu tu confondre Ahaha.
Elena : Et ça se croit drôle?
Je lui mis une petite claque sur la joue. Il me pris le poignet et le tordît dans tout les sens.
Elena : Aie arrêtes tu fais mal!
Raphaël : Ça veut faire sa maligne hein mais ça pleurniche quand je lui tords me poignet ahahahahahaha!
Elena : Nan mais je dis ça juste pour que tu te sentes supérieur hein.
Raphaël : Tu insinues quoi? Que mes 7 ans de judo on servi a rien?
Elena : Bah nan.
Raphaël : Pourtant tu avais les larmes aux yeux!
Elena : J'ai fais tu théâtre bébé, oublies pas.
Je lui fis un clin d'œil et l'embrassa.
_______
Avis?

Une histoire de vengeance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant