Raphaël : Bon on va au lycée ?
Elena : Aller.
Raphaël : C'est un truc de fou comme t'as illuminé ma journée.
Elena : Et toi la mienne.
Raphaël : T'es comme le but d'Eder a la 109ème à l'euro t'arrives au bon moment.
Elena : J'avoue t'as vu comme je suis parfaite.
Raphaël : Euh t'enflammes pas trop non plus j'ai jamais dis que t'étais parfaite. Même si je le pense.
Elena : Moi je pense que t'es moche.
Raphaël : Toutes façons tu pues.
Elena : Toi aussi.
Raphaël : Alors laisse moi t'embrasser jusqu'à ce que nos mauvaises odeurs ne fassent qu'une.
Elena : Le gars il te fait un truc romantique avec de la merde t'es un fou toi.
On éclata de rire, on se prenait dans les bras... Pourquoi j'ai attendu si longtemps pour lui dire tout ça ? Et aussi, pourquoi, malgré le fait que je sois heureuse avec lui à cet instant, je pense encore à Antoine ? Je n'aime pas ça du tout...
On commença à partir au lycée main dans main. Un scooter s'arrête sur le côté un peu plus loin et attend. Bon cette fois c'est pas Raphaël puisqu'il est à côté de moi... Me dites pas que c'est... Le conducteur enleva son casque. Antoine. C'est bien ce que je pensais...
Antoine : Alors ? Tu m'oublies vite bébé...
Elena : Arrêtes Antoine.
Antoine : Bébé faut pas réagir comme ça tu sais que je t'aime.
Raphaël : Mec redescends cash parce que moi je vais te faire descendre mais ce sera dans une tombe quand tu te fera enterrer. Je sais pas pour qui tu te prends mais ça va pas le faire.
Antoine : Je me prends juste pour le mec de ma meuf !!!
Raphaël : Détrompes toi. C'est MA meuf.
Antoine : Bientôt ce sera la mienne.
Raphaël : C'est la mienne pour toujours. Et arrêtes tes conneries t'as vu le coup de pute que tu lui as fais ou quoi ?
Antoine : Et elle ? Tu vois le coup de pute qu'elle m'a fait ?
Raphaël : Elle a fait quoi ?
Antoine : Elle se met avec toi alors qu'hier elle me disait "je t'aime" elle m'a embrassé et tout tu l'as vu en plus.
____
Alors ? 😘