"- Arrête ! Lâche-moi ! Mais tu me fais mal, tu comprends ça ou pas ?!
- C'est toi qui me dit ce que je dois faire ? Je ne crois pas non !
- Mais lâche-moi ! J'en ai marre de toi ! Je ne veux plus jamais te voir !"
BAM! Je reçus un énorme coup sur l'œil droit, il m'avait frappé tellement fort que j'en saignais du nez et de l'arcade sourcilière. J'en avais marre de tout ça...
"- Voilà ! Comme ça tu ne me verras plus qu'à moitié à moins que tu veuilles un coup dans le gauche pour ne plus rien voir du tout, je te laisse choisir cette fois.
- Je t'ai fait quoi ? Merde à la fin...
- T.U. E.S. N.É.E. c'est aussi simple que ça.
- Mais tu n'avais qu'à m'abandonner alors ; me laisser avec maman ou je ne sais quoi mais je ne mérite pas ça juste parce qu'un jour, tu as décidé de t'envoyer en l'air avec maman sans vous protéger.
- P.A.R.L.E. P.A.S. C.O.M.M.E. C.A !
- Je parle comme je veux et surtout avec toi ! maintenant, tu me lâches et tu me laisses partir pour que j'aille nettoyer le sang et espérer pouvoir aller au bahut demain pour ne pas avoir à te supporter.
- Après tout, c'est vrai... Tu n'en vaux pas la peine. Allez, dégage tout de suite !"
Il me lâcha et je courus m'enfermer dans la salle de bain. Je m'assis par terre et fondus en larmes. J'en avais marre, tellement marre ce n'est plus possible, il y a un jour où mon corps ne supportera plus les coups je crois... Ça dure depuis trop longtemps : depuis que maman est morte enfaite. Qu'est-ce qu'elle me manque ! Au moins, quand elle était là, ce n'était que verbal même si dès qu'elle s'absentait je recevais quelques coups, ils n'étaient jamais fort pour que papa puisse lui faire croire que j'étais tombée.
Papa... ce mot ne lui convient plus, je ne sais même plus ce qu'il représente d'ailleurs... Allez, il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et que je me bouge.
Je me levai donc et allai regarder les dégâts qu'il avait fait sur mon visage dans le miroir. Wouah ! Il n'y a pas été de main morte. Ça va être dur de camoufler ça demain... je vais encore me faire traiter de pot de peinture, enfin soit ce n'est pas grave : j'en ai l'habitude maintenant. J'ouvris l'armoire à pharmacie et y pris des compresses. J'en imbibe une ou deux d'eau pour nettoyer le sang déjà séché ou non : l'eau est fraîche, ça fait du bien mais chose faite, il fait mettre du désinfectant... J'en mis sur une compresse, pris mon courage à deux mains et la pressai contre mon sourcil. Je réussis à retenir un petit cri de douleur. J'enlevai ensuite le coton et réexaminai ma plaie. C'était assez profond et je ne sais pas comment je vais cacher ça avec du fond de teint sans pour autant infecter une nouvelle fois la plaie... Je me mis maintenant à contempler mon nez : il ne semblait pas tordu mais j'avais un énorme bleu sur le haut du nez (au niveau de l'os) ça, par contre, ça va être facile à camoufler. Je farfouille dans la pharmacie pour trouver de la crème à mettre sur mon nez et le contour de l'œil. Pour mon sourcil, je repris une compresse avec du désinfectant et je la fis tenir. Je me retournai et vis qu'il y avait du sang par terre. Je le nettoyai donc et ensuite, ouvris tout doucement la porte pour voir où il était. En constatant, qu'il n'était pas en haut, je me précipitai presque en courant dans ma chambre pour ne pas avoir à le croiser. Dès que la porte de celle-ci fut fermée à clé, je pus enfin respirer. Je me jetai sur mon lit le temps de me calmer et de décompresser et pour me vider la tête, j'attrapai mon casque et mon téléphone pour pouvoir écouter quelques uns de mes morceaux favoris. Je dus bien rester comme ça pendant une grosse demi-heure. Quand enfin, je décidai de bouger, je me rendis compte que je n'avais pas encore commencé à bosser pour l'école vu qu'il m'avait attrapée dès que j'avais passé la porte... Je me trainai jusqu'à mon bureau pour bosser donc. Au bout d'une grosse dizaine de minutes, mon père m'appela pour manger, je lui répondis vaguement que je n'avais pas très faim. Après 2h30 passées à faire des équations, une dissertation en anglais et quelques exercices en français, j'avais enfin fini. Je regardai l'heure et vis qu'il était déjà plus de 21h alors je décidai d'aller prendre une longue douche bien chaude aussi pour me détendre que parce que j'avais atrocement froid. Je me faufilai donc jusqu'à la salle de bain que je pris bien soin de fermer à clé. Je me déshabillai et rentrai dans la douche. Je fis couler de l'eau sur moi et instantanément, j'eus un mouvement de recul : le chaud me faisait terriblement mal aux endroits où j'avais eu des coups récemment... J'en ai marre vraiment, même une douche je n'arrivai plus à prendre ! Je baissai donc la température mais ça continua de me brûler... J'eus envie de pleurer. Je pleurai. Ce n'est pas grave, le bruit de l'eau couvrira celui de mes sanglots. Je sortis rapidement, me séchai et retournai dans ma chambre pour mettre un large t-shirt et un mini-short en guise de pyjama. Je me mis dans mon lit et tant pis s'il est encore tôt, je plongeai doucement dans les bras de Morphée en espérant que peut-être demain serait meilleur...
VOUS LISEZ
Tomorrow is an other day
FanfictionFan Fiction avec The Vamps. C'est l'histoire de Riley une adolescente comme toutes les autres qui, comme tout le monde a des problèmes. De gros problèmes... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ histoire commencée le 17 janvier 2014