Tristan se tourna vers moi et souffla tout en me regardant.
"- Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement...
- Oh, écoute Tris' je ne vais pas te manger hein!
- Oui ça je sais enfin, j'espère! dit-il en riant. Mais en fait, ce n'est pas vraiment un sujet de "filles". En fait, c'est même un sujet de garçons...
- Eh bien ça tombe bien, dis-je avec une voix grave, mon prénom convient également aux garçons.
- Mais tu n'es vraiment pas possible, toi ! Dit-il en riant.
- Bon allez Tris', s'il te plait : raconte-moooooi !
- Bon okay, okay, okay... Alors, en fait, je t'avais dit une fois que j'avais des vues sur quelqu'un eh bien, je voudrais avoir des conseils...
- Moh ! C'est trop mignon ! Et c'est ça que tu avais peur de me dire ?! T'es pas sérieux ?
- Ben si... justement pour éviter ce genre de réaction de la fille hystérique qui va aller le raconter à tout le monde.
- Alors déjà, si tu penses que je suis comme ça alors tu ne me connais pas. Ensuite, je suis un mec maintenant. Wesh bro' ça gère trop aight!
- Okay, je t'en prie, redeviens une gentille fifille et aide-moi, dit-il en riant.
- Bon les choses sérieuses maintenant. Qu'est-ce que tu veux savoir Tris' ?
- Euh... Tout.
- Tout quoi ?
- Tout pour que Grace euh ben m'apprécie quoi.
- Oh mais c'est trop mignon ! Tu es tout gêné ! et d'abord avant que moi je te donnes quelques trucs, parle-moi de Grace parce que je ne sais rien d'elle...
- Ah oui ?
- Ben oui tu m'as juste dit que t'avais des vues sur quelqu'un alors moi je ne sais pas qui c'est fin maintenant, je sais qu'elle s'appelle Grace mais c'est tout. Alors racontez-moi joli blondinet, dis-je avec un clin d'œil."
Il me raconta donc tout sur Grace des choses les plus futiles aux plus importantes. C'était trop mignon, la manière dont il parle d'elle ne trompe pas. Je l'écoutai attentivement en essayant de retenir le plus possible. Il parlait et parlait sans jamais se lasser et au bout de ce que je dirais une demi-heure, il conclut par quelques mots.
"- Voilà ça c'est Grace. Alors ?
- Alors quoi ?
- Ben tu penses quoi d'elle ?
- Hé bien, elle a l'air vraiment d'être une personne super et je serais ravie de la rencontrer.
- Oh! C'est GÉNIAL !
- Ne cries pas, mon père est en bas et pense que je suis seule ! Et pourquoi c'est si génial que ça ?
- Ben parce que tout le monde pense que c'est une super fille, dit-il avec un sourire.
- Oui okay mais personnellement, tant que je ne l'aurais pas vue en vrai, je ne te confirme pas que je la trouve super.
- Ben... Pourquoi ?
- Parce que vu comment tu l'as décrit, elle a l'air super mais on voit bien que ce sont des paroles dites par quelqu'un d'amoureux alors le jugement pourrait être un peu faux... Tu comprends ?
- Je ne suis pas amoureux d'elle !
- Non du tout...
- Okay c'est peine perdue alors oui je comprends.
VOUS LISEZ
Tomorrow is an other day
FanfictionFan Fiction avec The Vamps. C'est l'histoire de Riley une adolescente comme toutes les autres qui, comme tout le monde a des problèmes. De gros problèmes... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ histoire commencée le 17 janvier 2014