Chapitre 11

465 34 9
                                    

C'était qui elle ?! En tous cas elle a l'air vraiment hyper hm... je ne sais pas. Mais bon, il ne faut pas juger les gens sur un premier avis. Je me tournai donc vers elle et entamai la conversation.

"- Bonjour, moi c'est Riley et je suis une amie de...

- OH MON MICKEY D'AMOUR ! m'interrompe-t-elle.

- Euh t'es qui, toi ?! Et pourquoi TON Mickey ?

- Ben je suis Shauna, la copine de James pourquoi ?

- Toi ? La copine de James ?! Naaaan elle est où la blague là ?

- De quoi tu parles ?

- Ben tu ne peux pas être sa copine...

- Et pourquoi pas ?! Et puis t'es quoi toi ?

- Alors s'il te plait je ne suis pas ta chose donc on dit qui et puis je te l'ai déjà dit : moi c'est Riley.

- La gardienne du chat comme c'est mignon! dit-elle sarcastiquement.

- Non la meilleure amie de James! lui répondis-je énervée. Deaaaaaaan!

- Ouais quoi ? demanda-t-il en arrivant."

Je le regardai droit dans les yeux et lui posai une question.

"- Ne me dit pas que cette... fille est la copine de James ?

- Sisi. Depuis hier ou avant hier je crois, pourquoi ?

- Pour rien merci. Et désolée de t'avoir déranger.

- No problème Poulette.

- Dis-moi tout de suite lequel m'appelle comme ça !

- Désolé confidentiel, Poulette. Dit-il en riant et s'éloignant de nous.

- Ça va je ne te dérange pas trop surtout ?! me cracha-t-elle.

- Non ça va merci. Tu diras à James que je suis là, je l'attends dans sa chambre avec Mickey.

- Tu n'as pas le droit.

- Pardon ?!

- T.u. n'.e.n. a.s. p.a.s. l.e. d.r.o.i.t.

- Alors écoute chérie, ce n'est franchement pas à toi de me dire ce que je peux faire ou pas.

- Gamine.

- Quoi parce que Madame a deux ans de plus que moi elle croit que ça y est ou quoi !? Bref je me casse. Mickey, viens."

Le chat sortit des bras de Shauna dès qu'il entendit son nom. Celle-ci se massa le bras que le félin avait griffé en me jetant des regards noirs. Je fis comme si je n'avais rien vu, pris le chat et allai dans la chambre de James. Après avoir mis de la musique, je me jetai sur son lit et pris Mickey près de moi. Au bout d'une petite dizaine de minutes, je m'endormis bercée par la musique et le ronronnement du chat.

Je fus réveillée en sursaut par un cri. Mickey surpris aussi s'en alla aussi vite que possible. J'ouvris donc les yeux pour voir qui j'avais en face de moi, cette personne n'était autre que mon meilleur ami.

"- Pourquoi tu as crié comme ça ? lui demandai-je en souriant.

- Ben tu m'as fait peur, je m'attendais pas à te voir ici quoi.

- Et ta pétasse là, elle sert à quoi ? Je lui avais demandé de te le dire.

- Shauna ? Elle ne m'a rien dit.

- Okay... Bon, on descend ?

- J'arrive, je vais juste mettre un vrai t-shirt.

- C'est vrai ça, t'es tout chic !

Tomorrow is an other dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant