Après un court chemin en voiture, nous sommes arrivés chez Brad. Il ouvrit la porte et se recula pour me laisser passer, je ris à son intention mais le remerciai et entrai. Je me dirigeai vers le salon, guidée par des voix.
"- Hey les étudiants ! s'exclama Tristan.
- Salut tout le monde, répondis-je."
J'allai m'asseoir à côté de Tris' suivie de Brad. Après quelques secondes de réflexion où ils parlaient entre eux, je réalisai.
"- Mais en fait, vous avez la clé de vos maisons ?
- C'est-à-dire ? Parce que je suppose que tu as aussi la clé de la tienne, répondit James.
- Non ce que je veux dire c'est que Brad n'était pas encore là et vous oui donc comment-êtes vous rentrés ?
- Ben ma mère leur a ouvert, dit Brad.
- Ah ouais... Bon okay, moi je me tais.
- Ah! enfin des vacances, s'exclama Connor en riant assez vite suivi par les autres.
- Roh ça va hein! fis-je."
Nous avons continué à parler de tout et rien tranquillement. Une idée me revint soudainement en tête : ma conversation avec James. Je pris Tris' en aparté discrètement.
"- Tris' !
- Quoi ?
- Est-ce que James a parlé à juste l'un d'entre vous ces temps-ci ?
- Comment ça ?
- Ben il en aurait pas pris un de vous trois à part pour lui parler ?
- Ah! Euh... Je ne sais pas trop, Connor je crois bien.
- Merci."
Connor... Il fallait à tout prix que je sache ce qu'il lui a dit. Je regardai l'heure et me rendis compte que si je ne rentrai pas vite, mon père sera encore furieux et franchement, je n'avais pas besoin de ça.
"- Bon les gars, je vais devoir y aller.
- Okay, tu veux qu'on te raccompagne ? demanda Brad.
- Ah ouais on est tous partant, renchérit James.
- Moh, quel honneur merci! dis-je en riant. Mais donc je peux choisir n'importe lequel de vous quatre comme "garde du corps" ?
- Qui tu veux Princesse, répondit Tristan.
- Alors je choisis... Connor !"
Celui-ci se leva en souriant tandis que les autres vinrent me faire la bise. Tristan me fit un clin d'œil discret : il avait probablement fait le rapport avec notre petite conversation. Je lui souris en retour et quittai la maison de Brad accompagné du petit blond. Une fois que nous avions fait une dizaine de pas, je remarquai que Connor me regardait avec interrogation. Ce que je peux tout à fait comprendre vu que la seule fois où nous avons eu une conversation, je l'avais royalement remballé. Je devais donc de me montrer plus gentille si je souhaitais obtenir les réponses que je voulais. Je me tournai donc vers lui en souriant.
"- Écoute Connor, je ne t'ai pas choisi comme ça au pif : en fait, j'aurais besoin de te parler.
- A moi ?!
- Ben oui...
- Euh d'accord mais pourquoi moi ?
- En fait je t'explique : quand James est allé voir ma tante avec moi, sur le chemin on a parlé surtout à propos de ces amours. On s'est engueulé et pour finir, il m'a fait promettre d'en parler à l'un d'entre vous et Tris' m'a dit que c'était toi.
VOUS LISEZ
Tomorrow is an other day
ФанфикFan Fiction avec The Vamps. C'est l'histoire de Riley une adolescente comme toutes les autres qui, comme tout le monde a des problèmes. De gros problèmes... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ histoire commencée le 17 janvier 2014