Chapitre 22

214 24 2
                                    

"- Mais Jenna! me lamentai-je.

- Quoi ?! Tu ne pouvais plus rester dans cette situation, je te l'ai dis, se défendit-elle.

- Mais c'est pas une raison pour le faire sans mon accord...

- Dis tout de suite que tu préfères retourner à l'hôtel que de vivre avec ta super pote Jenna et que je me suis démenée pour ramener toutes tes affaires pour rien.

- Bien sûr que si, je préfère être ici qu'à l'hôtel sauf que je ne peux pas accepter.

- Ben en fait, tu as déjà accepté vu que tes affaires ont été déménagées, dit-elle malicieusement.

- Comment tu as fait d'ailleurs ? Je veux dire, comment tu es rentrée dans ma chambre ?

- Les magiciennes ne révèlent jamais leurs secrets!

- Si tu le dis, répondis-je en riant.

- Bon allez, maintenant allons dormir parce que demain tu dois ranger tes affaires et qu'on va devoir retourner faire du shopping : il te manque cruellement des vêtements ! Bonne nuiiit, scanda-t-elle.

- Bonne nuit, souriais-je."

Elle sortit de ma chambre et s'apprêtait à rentrer dans la sienne lorsque je l'interpellai.

"- Hé Jenna!

- Mais tu peux pas te taire trois secondes, toi ? demanda-t-elle ironiquement.

- Merci. Vraiment. Merci beaucoup.

- C'est normal. Bonne nuit.

- Euh non m'enfin bonne nuit quand même."

Je mis mes affaires dans un coin de la chambre et ouvris les sacs pour prendre un pyjama. Chose faite, je me changeai et me glissai dans le lit qui sera visiblement le mien.

Le lendemain, je me réveillai et comme tous les matins, je passai en revue les notifications/messages que j'avais reçus pendant la nuit. Je n'avais que des notifications Twitter et un message de Zack me disant qu'il espérait me revoir bientôt. Je lui répondis que c'était a lui d'en décider vu qu'il savait où j'habitais et travaillais contrairement à moi. J'allais verrouillé mon téléphone quand je me rendis compte que j'avais un message non lu. Je l'ouvris donc.

"Où es-tu Riley ? On s'inquiète pour toi... On sait que tu n'es plus chez toi, s'il te plait donne un signe de vie à l'un de nous.

Tristan (au cas où tu aurais supprimé mon numéro)"

Non, je ne l'avais pas fait. Je n'ai jamais eu la force de supprimer leur numéros. Un immense sourire régnait sur mon visage. Instinctivement, je me levai et sortis de ma chambre en courant. Jenna était déjà debout, elle était dans la cuisine. Je me mis à courir et je lui sautai dessus. Elle tomba en riant et je ris avec elle.

"- Que me vaut cet accueil ? demanda-t-elle hilare.

- Tristan m'a envoyé un message! Tu te rends compte! Il... Il m'a envoyé un putain de message! criai-je.

- Oh mais c'est super! Mais attends, c'est qui Tristan ? Je pensais que tu étais branché sur Zack, le mec d'hier."

La réalité me frappa de plein fouet. Mon euphorie s'arrêta immédiatement et je me maudits intérieurement. Pourquoi ai-je fait ça ?! Et d'ailleurs, pourquoi suis-je si contente qu'il m'ait envoyé un bête message ? Je suis pathétique.

"- Oh Tristan. Et bien, c'est personne.

- Personne ? Tu te fous de ma gueule ?

- Non. Enfin c'est juste un ancien ami, vraiment rien d'important.

Tomorrow is an other dayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant