❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
' PDV de Jungkook'
Aujourd'hui nous sommes la rentrée, je suis dans ma classe et je suppose que je vais être le délégué... encore...
Professeur : Jungkook seras le délégué !
Tous le monde applaudis mais bon sa fait 5 ans d'affiler que je suis le déléguer ... c'est normal, tous le monde vote pour moi parce'que je suis Beau et Intelligent ce que dit les filles de la classe qui n'arrête pas de me regarder et aussi qui ne fait que de me collé...Moi je pense le contraire...
Sa fait 1 heure que les cours en commençais, je ne fait que regardais dehors et j'aperçois une personne plutôt une fille.
Elle avait des jolie cheveux long et brun, elle avait les mains dans les poches, le visage souriant vers le ciel et marche tranquillement jusqu'à qu'une personne viens vers elle et l'amène dans l'école.
Je me demande qui est cette fille ?
Quelque minute plus tard, quelqu'un toqua et rentra. Le directeur rentra avec une fille qui était derrière lui, La fille de tout a l'heure et commença a parler.
Directeur : Bonjour a tous,aujourd'hui auras une nouvelle dans votre classe, elle vient de France mais parle parfaitement Coréen. Tu peux te présenter ?
Elle se met devant le tableau et lève son visage souriant. Son teint est pâle et ses yeux vert sont magnifique.
... : Je m'appelle Syana, Je suis Française et j'espère que j'aurais pas des problèmes.
Son visage souriant devient sombre ...limite en colère mais pourquoi elle est comment sa ?
Professeur : ah euh bien, Syana, Tu vas t'asseoir a coter de Jungkook.
Je lève ma mains pour lui montrer que c'est moi, elle se dirige vers sa table et s'assoit sans rien dire.
... : *s'approche de l'oreille de Jungkook* elle est bizarre cette fille.
C'est vrai que cette fille est bizarre mais je les vue sourire dehors pourquoi d'un seul coup elle change de comportement.
Nous étions a la pause, dans le couloir et j'étais avec quelque amis en faite plutôt avec des filles qui n'arrête pas de me collé.
Fille1 : Vous avez vue la nouvelle ? Elle me fait peur, surtout quand son visage a changé.
Fille2 : je ne veux pas du tout envie de lui parler.
Fille1 : au début je penser que s'était un fille gentil mais maintenant je vois que c'est le contraire.
Fille3 : Oppa ? Tu pense de quoi cette fille ? J'espère pas qu'elle t'attire ?
Jungkook : Pourquoi tu me pose cette question idiote ?
Fille2 : Chut !! elle arrive !
Syana arrive vers nous puis s'arrête a mon niveau et me regard droit dans les yeux.
Syana : Tu doit être le délégué ?
Sa voix était froid... mon cœur bat trop vite je me demande pourquoi ? Je n'est pas peur d'elle ?Je remarque qu'elle impatiente car elle vient de se rapprocher un peu plus de mon visage.
Jungkook : Ou.. Oui c'est bien moi...
Syana : éh ben *se recule* Je croyais que tu n'avais pas de langue. Bon ou se trouve le chemin pour aller sur toit ?
Jungkook : euh... tout au fond à gauche, tu monte les escalier et tes sur le toit..
Syana : Bien *s'en vas*
Fille2 :en plus elle est mal polie !
Syana : *se retourne* Merci ! *reprend son chemin*
Fille1 :tu disais ?
Fille2 : Bon ok, elle est polie...
Elle est vraiment bizarre... je sens que quelqu'un me secoue le bras.
Fille3 : Oppa !!! arrête de la regarder
Oh pitié sauver moi...
Professeur :Jungkook ? Je voudrais te parler en priver.
Oh merci Professeur !
Je rentre dans la salle de prof et m'asseoir devant le bureau du Professeur.
Jungkook :vous voulez me parler ?
Professeur :Oui, je voudrais que tu aides Syana...
Jungkook :Hein ?
A suivre...
_____________
J'espère qui vous a plu le chapitre 1
dites moi se que vous pensez?
Au début c'est normale qu'on le trouve bizarre mais après on serras pourquoi elle réagis comme sa ^-^
VOUS LISEZ
The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -
FanfictionUne jeune fille appelé Syana et une nouvelle lycéenne dans un lycée en Corée du Sud. C'est parent en déménager en Corée plus précisément à Séoul pour les raisons de travail. Le premier jour dans son nouveaux, elle n'était pas très contente car ell...