~• His arms will come in mine •~

1.9K 130 25
                                    

❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌

Mark donne un coup de poing a syana se qui fait qu'elle tombe par terre. A se moment la je voulais vraiment le tuer mais Namjoon me retient.
Yuna se rapproche de mark puis lui chuchote quelque chose a l'oreille avant qu'il redonne un coup a Syana.
Il se retourne et nous voies.

Mark: ATTRAPER LES!

Yoongi: On dégage !!

Nous courrons vers la voiture tous en crions a Hoseok de partir aussi.
Les gardes nous suivais mais n'arrive pas a nous rattrapé.

Nous étions en route et se dirige vers un parking qui était vide un peu plus loins de la maison.
Arriver au Parking, je suis sortie en colère j'avais envie de tous cassé.

Jungkook: Pourquoi vous m'avez pas laisser aller le buter sa race !!
Namjoon: calme toi jungkook.

Quelque seconde après Hoseok arriva et Léna sortie de la voiture en premiere.

Léna: ques qui c'est passé??
Yoongi: on a vue Syana se faire tabasser
Jungkook: je pouvais aller le tuer!
Yoongi: mais tu as vue combien ils étaient autour...

Tellement que j'étais énerver, je suis partie un peu plus loin pour que je suis enfin seul.
Je sais qu'ils sont raison si je serais aller me battre avec Mark, je me ferrais tuer en deux seconde avec les gardes qui y avaient ...
Hoseok viens vers moi seul.

Hoseok: jongkook!
Jungkook: je suis un idiot ...
Hoseok: pourquoi tu dis sa ?
Jungkook: si je l'aurais pas traiter de salope... elle serait toujours a coter de moi...
Hoseok: tu n'ai pas un idiot *tape derriere sa tete * tous sa est a cause de Mark donc maintenant a vas faire tous notre possible de la faire revenir et dis toi que si on a une piste on pourra dire a la police vue qu'elle est signaler Disparut.
Jungkook: ouai et aussi je peux savoir se que tu as dit a Léna?
Hoseok: euh... je voulais lui demander si elle voulait ... sortir avec moi.. mais vous avez tous gâcher je pas pu terminer ma phrase
Jungkook: désolé
Hoseok: c'est pas grave et ne t'inquiète pas pour Syana on. Vas faire tous notre possible pour la récupérer et peut être que tu vas lui demander de sortir avec elle!
Jungkook: Arch ne dit pas des conneries!

Hoseok me ramène chez moi avec Léna. Arriver devant la maison, je reçois une notification et s'était syana.

" j'ai réussi de m'échapper grace a toi mais je peux toujours me faire rattraper. Tu étais pas discret non plus je te voyais depuis le debut devant la maison!
Ah aussi comme je ne sais pas ou je suis j'ai activer mon GPS tu pourras me retrouver plus facilement mais fais vite mark pourras me retrouver."

Jungkook: JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE SYANA!
Hosoek: pas la peine de crier.
Léna: montre!

Je montre a Léna et Hoseok le message et me disent de mettre l'APP pour voir ou elle est.
elle se diriger vers le parc la ou on c'est embrasser pour la premiere fois.
Hoseok démarre la voiture et roule jusqu'à au parc, arrivé personne.
On a chercher de partout mais introuvable jusqu'à que...

...: Oppa ?

Je me retourne et vois Syana, elle était pleins de blue et un peu du sang sur les lèvres et aussi elle était faible comme si elle avait pas manger depuis longtemps.
Je m'avance vers elle et la pris dans mes bras et qu'elle me répond aussi.
Personne ne parler quel que larme collé mais pas de tristesse mais de joie et syana aussi pleurer mais elle me le cachée.

Léna: SYANA!!

Elle se prit dans les bras, manque de tomber mais le cauchemar commence que maintenant..

...: Syana... on toujours dit de pas mettre ton GPS active ... sinon on te retrouve.

Tous le monde se retourne et voie mark, Yuna et deux autres gars,

Mark: sa fessait longtemps jungkook dis moi la premiere fois que je t'ai dis de plus approcher de Syana... je croyais que j'étais bien clair. Mais bon tu l'aurais voulu.

Il sort du sac qui avait un des mec, un pistolet et le pointe vers Syana.

Mark: Au revoir Syana.

A suivre...

The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant