~• I love You •~

1.9K 126 7
                                    

❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌

Est ce que j'ai des sentiments pour Syana?

Oui, j'en ai et je l'aime de tout mon coeur.

- Quelque jour plus tard -

Je suis sortie de l'hôpital, je me retrouve maintenant devant le lycée.
J'ai une seul peur, peur des réactions des autres car Syana m'avait prévenu que tout la classe était au courant de se qui c'est passer et aussi beaucoup de rumeur.

J'arrive devant la classe et rentre. Tous le monde me regarder surpris, bien sur avec tous se qui c'est passé et mon plâtre au bras c'est sur que des personne vont te regard.
Je remarque Syana sur sa table ou plutôt sur ma table entrain d'écouté de la musique et regard par la fenêtre.
Elle avait le visage souriant comme le premier jour que je l'ai vue par la fenêtre. Je voulais aller la voir mais tous le monde sont venue vers moi et me poser des question comme : Sa va ? C'est vrai se qui c'est passer? Tu tais vraiment pris une balle d'en l'épaule? Et pleins d'autre.
Quand tous le monde partie dans leurs coin, je m'avance vers Syana toujours avec sa musique.
M'Approche a son oreille et enlève son écouteur.

Jungkook: Je vois que je t'ai manquer?
Syana: Jungkook!

Elle me prend dans ses bras se qui me surpris car elle me l'avait pas encore fait une seul mais se retire vite.

Syana: ah ... désolé je t'ai pas fais mal?
Jungkook: Non t'inquiète pas!

Le cours avait commençait et tous le long du cours je faisait que de parler a Syana.

A la fin des cours, Syana et moi on se dirige vers le parc et se pose prés du lac.
Y a juste un souvenir qui c'est passer ici que je me souviens. Pas le drame car cessait passer un peu plus loins mais plutôt de la fois que on c'est embrasser par accident.

Syana: Kookiee~! Tu m'écouter??
Jungkook: hein? Attend c'est quoi se surnom que tu ma donnée?
Syana: je sais pas c'est venue comme sa dans ma tête... et pourquoi tu rêver ??
Jungkook: je ...

Elle se rapproche de mon visage comme le premier jour que je l'ai rencontrer mais cette fois si je me mets face a elle et met ma main sur sa joue. J'avance mon visage et elle ne reculer mais avancer aussi. Nos lèvre était a quelque centimètre, je ferme mes yeux et nos lèvres était collé.
Je recule et la regard. Elle rougissait, elle était mignonne.

Jungkook: Je t'aime!

Je l'embrasse encore une fois cette fois si avec plus de mouvement et je demande l'accès que ma langues rencontre sa jumelles et elle accepte.
Au bout de souffle, je me détache d'elle et colle mon front contre le sien.

Syana: ... Je t'aime aussi!

J'était super content et elle heureuse, juste en voyant son visage qui était magnifique.
Je lui demande si elle accepterais d'être ma petite amie et elle accepte en me saute dans les bras mais elle faisait gaffe de ma blessure.


A suivre ...

The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant