❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌' Fin du chapitre 7 '
Syana : Mais tes fous ! *me tire en dehors de l'eau *
Jungkook : Je les retrouver *montre son carnet *
Syana : *le prend * ... mais pourquoi tu a fait sa..
.Jungkook : je...
Je n'ai pas pu terminer ma phrase que tout d'un coup s'était le trou noir...
Je me réveille très doucement avec un peu mal a la tête, je regard autour de moi et remarque que se ni le parc où j'étaie ni chez moi... mais plutôt des mur blanc, je pense que je suis a l'hôpital.
Je sens une pressions sur ma main comme si quelqu'un me la tenais.
Je regard a coter et voie qu'il y a Syana, la tête contre le lit et endormir.
Elle avais pris ma main contre la sienne, elle a du vraiment s'inquiéter...
Je remet bien ses cheveux qui tombé sur son visage et a cause de la bagarre qu'elle a eu avec Yuna, elle avais un griffure au visage sur la joue.
Quelque minute plus tard, Elle commença a bougé et a se réveiller.
Syana : Oh tu es réveiller ?
Jungkook : Tu as ronfler !
Syana : ah...
Jungkook : non je rigole ! *rigole en voyant la tête que Syana avais fais *
Les médecin son venue m'examiner, je doit encore rester quelque heure et je pourrais sortir.
Les médecin sont parti et je me retrouve comme tout a l'heure seul avec Syana dans la pièce.
Jungkook : Tu es a la depuis quand ?
Syana : Depuis qu'il t'amène ici !
Jungkook : ok... je suis désolé pour ton carnet je...
Syana : arch.. c'est pas grave j'ai une grande nouvelle tout a l'heure !
Jungkook : c'est quoi ?
Syana : Ma sœur va vivre chez moi et faire ses étude a Séoul !*souri*
Oh Mon Dieux son sourire... c'est la première fois que je la voie sourire comme ça.
Syana : je suis trop contente !
Jungkook : si tu l'es, je le suis aussi.*souri *
Elle se calme et se mets a me fixé. J'ai l'impression d'avoir fais un truck grave...
Syana : Je voulais savoir Pourquoi tu as chercher mon carnet tout la nuit alors que moi tu m'as refuser de le faire ?
Jungkook : je voulais pas que tu aille parce que s'était tard ...
Syana : Alors pourquoi tu l'as fait ?
Jungkook ; Parce 'que Je...
A suivre...
VOUS LISEZ
The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -
FanfictionUne jeune fille appelé Syana et une nouvelle lycéenne dans un lycée en Corée du Sud. C'est parent en déménager en Corée plus précisément à Séoul pour les raisons de travail. Le premier jour dans son nouveaux, elle n'était pas très contente car ell...