~• Unknown message •~

2.2K 144 17
                                    

❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌

Fin du chapitre 8'


Syana : Je voulais savoir Pourquoi tu as chercher mon carnet tout la nuit alors que moi tu m'as refuser de le faire ?

Jungkook : je voulais pas que tu aille parce que s'était tard ...

Syana : Alors pourquoi tu l'as fait ?

Jungkook ; Parce 'que Je... Je me suis dis que s'était de ma faute ...

Syana :  *donne une petite claque sur le front*

Jungkook : ARCH...


Nous sommes rester encore 3 heure a l'hôpital et je suis enfin sortie.

Syana et moi nous rentrons chez nous, quand je suis rentrer mes parent et mon frère son immédiatement venu vers moi .


M de Jungkook : Oh Jungkook on c'est vraiment inquiéter pour toi !

P de Jungkook : désolé si on est pas venu ...

Jungkook : c'est pas grave

M de Jungkook : En tout cas La voisine elle est très gentil de t'avoir amène a l'hôpital et rester avec toi jusqu'à la fin.

Jungkook : C'est Syana qui vous a prévenue ?

M de Jungkook :  Oui, je t'avais appelé et c'est elle qui a répondu.

Jungkook : a ok, bon je vais dans ma chambre je suis encore un peu fatiguer ...

P de Jungkook : Ok repose toi bien !


Je monte dans ma chambre et m'allonge sur le lit avant de regarder mon téléphone que j'ai reçu plusieurs message inconnue.


« Ne t'approche pas de Syana »

« Elle est à moi ! »

« Si je te voie t'approcher trop prés d'elle tu seras mort »


Mais c'est qui ? Je ne répond pas et pose  mon tel sur le bureau. Je regard par la fenêtre qui mène a la fenêtre de Syana, et voie qu'elle joue de la guitare et chante mais je l'entend pas car elle a la fenêtre fermer.


Je réserver toujours des message de cet inconnue mais je ne regard pas... sauf un moment sa me tente de les regarder.


« On m'a beaucoup parler de toi »

« Jungkook !»





Puis je reçois un autre message de Yuna... oui j'ai son numéro. J'ouvre et vois des photos, un peu flou mais on voie un peu que c'est dans une boite de nuit et remarque deux silhouettes que une je la remarque  entre mille personne ... Syana .


Elle était assise sur une personne que je pense doit être un mec, elle porte une robe un peu trop court mais aussi il y avait des marques sur ses jambes comme des bleues. Le reste je ne voyer pas trop ,c'était flou...

Mais pourquoi elle m'envoie sa... en moi j'étais en colères , je ne sais pas pourquoi j'étais en colères...

Je regarder toujours Syana par la fenêtre ...


Pourquoi cette personne d'harcelé pour pas que je m'approche de Syana ?

Et Yuna pourquoi elle m'envoie cette photo ?

Est ce que je dois m'éloigner de Syana ??


A suivre...

The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant