~• Drug, sexual and violence •~

1.9K 123 10
                                    

❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌

Namjoon: On sait ou il est Mark et Yuna mais pas Syana.
Jungkook: Ou sa?
Yoongi: Dans une maison abandonné la ou tu allées avec mark quand tu étais petit.
Namjoon: mais on a aussi trouver pourquoi ils sont kidnapper Syana en faite plutôt en pense.
Jungkook: c'est quoi?
Yoongi: hm... il vend de la drogue interdit en Corée du sud et il se sert de Syana pour la marchandise.
Jungkook: Le fils de ...
Namjoon: on doit retourner la bas pour être sur tu viens ? Y auras Hoseok qui viens il nous rejoins la bas par contre Louna Lenia
Yoongi: C'est Léna
Namjoon: ah oui Léna dois venir avec nous Hoseok voudrais lui parler
Jungkook: ah ouais ok je vais lui dire de venir.

Je prend ma veste, mon portable et mes clés puis parti voir Léna. Je sonne et voie un petit garçon.

Jungkook: euh salut est ce que Léna est là?
...: euh ouais tes Qui?
Jungkook: un ami de tes deux soeur
...: tu serais pas Jungkook?
Jungkook: oui.
...: aaah tu es le chérie de Syana?
Jungkook: Quoi?! non non *rougie*
...: A qui tu parle ? Oh Jungkook tu fais quoi ici?
Jungkook: je suis venu te cherche on a trouver quelque chose et Hoseok veux te parler.
Léna: ah euh oui j'arrive.

Elle prend ses affaire et nous sommes tous parti. On avais dit a Léna se que Namjoon et Yoongi avait trouver et elle était vraiment choquée.
Je me demande se que Hoseok vas lui dire ?

Nous nous garons un peu plus loins de le maison car elle était protéger par quelque garde et on rejoins Hoseok qui était dans sa voiture.

Yoongi: Hoseok reveille toi!
Hoseok: ah vous etes la ? Ah salut!
Namjoon: ta pu voir quoi le temps qu'on viens?
Hoseok: y a une voiture qui est arriver avec trois filles dedans non quatre et une que j'ai reconnu
Jungkook: Yuna?
Hoseok: Oui est aussi j'ai cherché un peu sur Mark et il a un casier judiciaire pour Drogue, Sexuel et Violence.
Yoongi: normalement il doit être en prison?
Hoseok: Ben comme tu le voie Non.

Quelque minute plus tard une autre voiture est arriver mais celle ci était plutôt agiter.

...: LACHER MOI BANDE DE FILS DE PUTE !

Léna: c'est Syana!
Namjoon: on vas se rapprocher
Yoongi: ok
Hoseok: allez-y moi je dois dire un truc important a Léna
Jungkook: ok

Nous nous rapprochons de la maison et passe la tete a une fenêtre pour entendre et voir se qui ce passe. Personne nous voyer car ils étaient tous de dos.

En voyer Syana et Mark entourer de quelque garde et on pouvait apercevoir Yuna contre le mur.

Mark: comme sa on fait une fugue ? Tu sais il faut jamais faire sa surtout a ton Oppa.
Syana: tu n'es les pas! Connard!!
Mark: écoute tu vas me parler d'une autre une manière.

Mark plaqua Syana contre le mur et avec sa main,il remonte sa jupe.
Syana gigoter se qui énerve Mark et il Commença a faire des suçons dans le cou de Syana.

Jungkook: je vais le buter.
Yoongi: non tu ne peux pas tu vas te faire tuer
Namjoon: ils sont plusieurs que nous 3

Mark: AAH

On regard se qui c'est passer et apercevoir que mark se plier en deux mais surtout qu'il se toucher sa partie intime comme si quelqu'un avait donner un coup.

Mark: Tu vas le regretter ! SALOPE!

Mark donne un coup de poing a syana se qui fait qu'elle tombe par terre. A se moment la je voulais vraiment le tuer mais Namjoon me retient.
Yuna se rapproche de mark puis lui chuchote quelque chose a l'oreille avant qu'il redonne un coup a Syana.
Il se retourne et nous voies..

A suivre....

The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant