~• White •~

1.9K 126 33
                                    

❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌

Syana: Je suis désolé ... je ne voulais pas que sa arrive ... c'est de ma faute... oppa reviens... ne me quitte pas !!!

- PDV DE JUNGKOOK -

/ quelque jours plus tard /

J'entend des gens parler ... j'ouvre mes yeux et voie beaucoup de lumière.
Je suis au paradis ??
La lumière commence a partie et voie une piece blanc comme celle de l'hôpital où jetait chercher le carnet de Syana dans le lac et que je me suis retrouver a l'hôpital... attend je suis a l'hôpital !
Je regard autour de moi et voie Mes amis et Léna et Syana, tous a avec un visage triste.

Jungkook: on peut me dire pourquoi vous avez une tete d'enterrement?

Tous le monde me regarder surpris et d'un coup ils sont tous venus autour de moi.

Jimin: Sa va ? Tu vas bien??
Taehyung: il est vivant!!
Jin: Tu nous as vraiment fais peur !
Jungkook: euh attender quoi?
Hoseok: je pense qu'il faut laisser Jungkook et Syana seul.
Namjoon: Oui
Taehyung: faites pas des enfants!
Jin: *tape derrière la tête de Taehyung* arrête de dire des connerie.

Ils sortaient tous sauf Syana qui était au fond de la pièce.

Jungkook: tu ne viens pas ?

Elle était un peu gêner a la remarque que j'ai fait et elle a avance, les yeux river au sol.

Syana: je suis désolé...
Jungkook: désolé de quoi?
Syana: pour tout!
Jungkook: viens !

Elle s'approche de moi mais elle était toujours un peu loin, je réussi quand meme a attraper sa main et lui tire pour qu'elle viens dans mes bras.

Jungkook: arrête de t'excuser pour rien , c'est pas grave c'est la faute de Yuna pas la tienne d accord?

Je sens quelle me fais oui de la tete.

Jungkook: et sa devrait être moi de m'excuser pour tout se que je t'ai fais ... quand je tes traiter...
Syana: c'est du passé!

Jungkook: dis moi depuis quand je suis ici ?
Syana: 2 semaine
Jungkook: Ah... et mes parent?
Syana: ils sont vraiment paniquer, ils sont venue 1 semaine ici et a cause du travail il sont partie et il revienne que dans 3 semaine se que ma dit ta mere.
Jungkook: a ok et tes parents ?
Syana: mes parent mon sauter dessus tous paniquer aussi, je suis rester 1 semaine a l'hôpital aussi c'est sa qui un lit a coter de toi.
Jungkook: pourquoi ?
Syana: pour faire pleins de teste pour guérir mes bleues.
Jungkook: a se que je voie sa a marcher tu es plus jolie comme sa!
Syana: ah ... euh ... merci...

Elle cacher sont visage, je savais qu'elle rougissait mais je ne préférer pas le dire.

Jungkook: est ce que tu sais pour Mark et Yuna ?
Syana: OUI!

Elle se détache de moi et se mis a danser bizarrement se qui me fais rire.

Syana: Yuna est en prison ~ * chantonne* Mark aussi ~

Sa me fait plaisir de la voir comme sa meme si c'est la premiere fois que je la voie danser comme une folle.

Syana: C'est Mark qui ces dénoncer lui même et c'est lui aussi qui a dénoncer Yuna.

Je ne pensais pas que Mark allais faire sa un jour.
Les médecins rentre dans la chambre surement pour me faire des testes.

Je rentrerais chez moi que dans une semaine et il ma expliquer que j'avais reçu une balle a l'épaule et aussi il m'explique que quand je suis tombé j'ai tapper contre un rocher et que c'est pour sa que j'ai perdu connaissance.

Les jours passais et Syana venais tous les jours et me raconte se qu'elle a fait et aussi elle me montre les paroles qu'elle a écrit qui est tout juste magnifique.

Syana: Ah j'ai oublié te dire Hoseok et Léna sorte ensemble!
Jungkook: depuis quand?
Syana: hm 2 semaine
Jungkook: Enfin! Hoseok était vraiment stresser pour allais lui dire.

On faisait que de rigoler, je peux voir son jolie sourire.
J'avais une question qui était dans ma tête depuis très longtemps.

Est ce que j'ai des sentiments pour Syana?



Oui, j'en ai et je l'aime de tout mon coeur.

A suivre...

The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant