❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌Pourquoi cette personne d'harcelé pour pas que je m'approche de Syana ?
ET Yuna pourquoi elle m'envoie cette photo ?
Est-ce que je dois m'éloigner de Syana ??
' Quelque jour après '
je recevez de temps en temps des photos de Syana et recevais encore des messages de cette personne inconnue...
Depuis ce jours, je n'ai plus vue Syana du moins que quand je la voie je voudrais lui parler mais j'ai l'impression quand me surveille ... sa me rend mal a l'aise..
Et je voyais aussi qu'elle sortait de plus en plus le soir avec une robe un peu court et partie avec un mec, se qui m'énerve beaucoup ...
Un jour, une personne est venu chez elle et c'était sa sœur, je l'avais remarquer car je l'avais vue dans son carnet avant qui soit mort.
Aujourd'hui nous sommes la rentré, je rejoins ma classe et comme d'hab...
Yuna: oppa ! *lui fais un câlin*
Jungkook: oh dégage!Je m'assoie a ma place et quelque minute après Syana est là mais j'avais l'impression quelle voulais cacher quelque chose sur son corps et elle avait la tete baisser.
Et le cours commence, mon meilleure ami "Mark" qui est américain ( sa mere coréenne et son père américain ) eSt revenue en Corée.
Il avait beaucoup changer, il était un peu trop proche de Syana...j'avais envie de le foutre un coup de poing meme si c'est mon meilleure ami.La mâtiné passer et a midi je decide de manger sur le toit et je savais qu'il y avait Syana.
On arrivant sur le toit, je voie syana assise par terre et mange. Je m'avance vers elle et m'assoie a coter d'elle.Syana: ah jungkook!
Jungkook: tu t'attendais a qui ..?
Syana: euh personne ...
Jungkook: est ce que sa va ?
Syana: oui oui pourquoi cette question?
Jungkook: je sais pas
Syana: je peux savoir un truc..?
Jungkook: Quoi?
Syana: Pourquoi tu es distant avec moi? Ce matin j'ai essayer de te parler mais tu m'écouter pas et pendant les vacances je te voyer plus trop sortir.
Jungkook: je ne suis pas distant .. j'avais des choses a faire et pourquoi tu m'as pas envoyer des messages ?
Syana: parce 'que ...
...: Tiens je savais pas que tu étais ami avec syana jungkook!
Jungkook: oh mark!
Mark: comment sa va?
Jungkook: sa va
Mark: bon pas la peine de presenter ma petite amie vue que tu la connais deja.
Jungkook: Qui sa?
Mark: Ben Syana!Mark se met a coter de Syana en deposant son bras sur son n'épaule pour qu'elle se met contre lui. Tant cas syana, elle avait la tete baisser tout en mangent son manger.
Il resta au moins 20 minute et parti car il avait reçu un appelle. Syana se leva et moi aussi, je regard un peu plus sont visage et constate que elle avait une blessure au visage.Jungkook: tu tes fais quoi??
Syana: c'est rien...
Jungkook: ne ment pas ton visage a une marque violette et toi tu dis que c'est rien!
Syana: et pourquoi tu veux savoir ?! Je me suis juste pris quelque chose au visage c'est tout..
Jungkook: je ne pense pas que tu tes pris quelque chose au visage jai l'impression que quelqu'un ta donner un coup.
Syana: oh tu fais chier! *part*Je savais qu'il se passer quelque chose, sa m'inquiète .. et pourquoi je réagis comme sa? Je m'énerve quand quelqu'un s'approche d'elle ( plutôt un mec ) je m'inquiète beaucoup d'elle...
La professeur ma donner vraiment une mission assez difficile comment je peux savoir se quelle la...Je me met a partir quand quelqu'un m'interpella en me retournons fort.
...: les messages ne t'ont mas suffies! * donne un coup de poing a jungkook* je t'avais dis de plus t'approcher de Syana.
Je me retrouve par terre car le choque du coup de poing qu'il ma donner ma fait perdre mon équilibre. On remontant mon visage vers cette personne, je resta figer je ne pensais pas que s'était lui ....
Mark!
A suivre...
VOUS LISEZ
The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -
FanfictionUne jeune fille appelé Syana et une nouvelle lycéenne dans un lycée en Corée du Sud. C'est parent en déménager en Corée plus précisément à Séoul pour les raisons de travail. Le premier jour dans son nouveaux, elle n'était pas très contente car ell...