~• Her lips, my lips • ~

2.7K 151 27
                                    

❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌

' fin du chapitre 4'








Je rentre chez moi et fais toujours la fameuse routine du soir (douche, manger, dormir)

Je vais faire comment avec Yuna qui se prend pour ma petite amie ?

Et,Syana ?








'PDV DE Syana '


Sa fait 2 mois que je suis dans ce lycée, Jungkook vient toujours sur le toit avec moi si il arrive a se débarrasser des c'est trois toutou ou de cette PU.. de Yuna.

Nous sommes en vacances, je suis dans ma chambre avec la musique a fond en faite plutôt la musique que je viens de créée. Après avoir écouter ma musique, je reçois un appel de ma sœur qui est rester en France pour ses études. Je voulais rester avec elle mais mes parents on pas voulu...


Sa fait 2 heure que nous sommes on appelle mais on a du raccrocher car elle allait en cours ( décalage d'horaire ), elle est tout le contraire de moi, elle est très calme, timide , elle se fait pas remarqué, a de bonne note mais moi c'est tous le contraire ... on est très complice, elle est le l'eau et moi le feu.

Je décide de sortir dehors et me promenais alors qui il est 22 heure,j'avais pas oublier de prendre mon carnet où j'écris mes paroles.

Je mes écouteur et mes musiques préférer. Je ne regarder pas ou j'allais et BIM je me prend quelqu'un en pleins face et se qui me fais perdre mon équilibre.


Syana :Non sa va pas !! vous pouvez pas regarder ou vous allez !!

... :C'est plutôt toi Syana qui doit regarder devant toi*rigole*








'PDV DE Jungkook '


Je regarder Syana qui était toujours par terre choqué, elle se relève et parti sans rien dire.


Jungkook :Tu me fais la tête ?


Syana :tu tes moque de moi et en plus tu m'aide même pas a me relever !*remet les écouteurs *

Jungkook : mais s'était drôle voir ta tête *rigole*


Syana : * ne l'écoute pas et continue son chemin *


Je suivais Syana qui allait dans un parc, elle était un peux plus loin de moi, elle va vite la petite.

Après avoir chercher dans le parc parce'que oui je les perdu de vue... Je la voie assise contre un arbre et qui écrivez quelque chose. Je décide de lui faire peur mais arriver derrière elle j'ai eu une autre une, je lui pique son carnet et commence à lire.


Jungkook : Pas mal !

Syana :Rend le moi !! *lui saute sur le dos *

Jungkook : euh ... non


Syana me tape derrière le dos mais fini par descendre et essaye de prendre le carnet mais comme elle est petite, j'ai eu la bonne idée de tendre ma bras vers le haut pour pas qu'elle le reprend.


Jungkook : Tu m'as pas dit que tu écrivais des paroles.

Syana :je ne fais pas que sa ...*saute pour prendre le carnet *Je créée des musique..*saute *

Jungkook : Tu me ferras écoute *recule* et tu chanteras !


Syana :Ah sa pas question !*lesuit*

Jungkook : oh que si *recule *

Syana : Non !*saute sur le bras de jungkook *


Quand Syana saute sur mon bras pour le faire descendre, je tombe en arrière et entraîne Syana avec moi  et elle se retrouve sur moi mais ses lèvres son posais sur les miennes.


... : J'y croix pas tu me trompe !





A suivre...

The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant