~• I AM A MAN •~

3K 177 34
                                    


❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌

~~~~~~~~~~~



Jungkook :vous voulez me parler ?

Professeur :Oui, je voudrais que tu aides Syana...

Jungkook :Hein ?

Professeur :c'est parents s'inquiète pour elle.

Jungkook :Et pourquoi ?

Professeur :parce'que elle est nouvelle et tu es le déléguer.

Jungkook :Ah oui...

Professeur :donc a partir de maintenant je veux que tu reste un peu plus avec elle et..

Jungkook :je veux savoir ce qu'elle a comme problème ?

Professeur :*souffle * bon bon .. c'est parent mon dit qu'elle ne la reconnais plus depuis qu'ils sont annoncé leurs déménagement en Corée et elle reviens a la maison avec des bleues sur tout le corps.

Jungkook :vous voulez que je la surveillez ? Mais je ne suis pas une Baby Sitter..

Professeur :Ce n'est pas une enfant.. elle a le même age que toi Jungkook, se que je voulais dire que tu vois qu'elle na pas de mauvaise fréquentation et tu dois essaye qu'elle s'intègre dans la classe..

Jungkook :Ok je le ferais mais sa vas être difficile pour l'intègre dans la classe.

Professeur :bon tu peux allez rejoindre tes amis !

Jungkook :ok *se lève et se dirige vers la porte *

Professeur :et aussi essaye de la faire sourire même de la rendre heureuse, je te fais confiance !

Jungkook :ne vous inquiète pas Professeur * se penche et part *





C'est la première fois, qu'on me demande de surveillez une personne .. surtout Syana,elle est jolie même très belle mais elle me fait un peu peur...MONTRE TA VIRILITÉ JUNGKOOK ! Tu es un homme tu ne peux pas avoir peur d'une femme !...


AH l'image que quand elle sait rapprocher de visage ne fait que tourner en boucle dans ma tête ..


...:OPPAAA !!


Oh mon dieux ...


Fille3 :elle ta dit quoi la prof ?

Jungkook :c'est juste pour la nouvelle.

Fille3 :Ne vas pas voir d'autre fille Jungkook y a que nous 3 et Yuna ta petite amie qui a..

Jungkook :Comment sa ma petite amie ?! J'en ai pas..

Fille 2 :tu as oublier que tu avais une petite amie ? Elle viens demain elle a eu un problème.

Jungkook :Je ne suis pas en couple avec Elle ! *s'en va*


Comment sortir de ces filles qui me colle H24.. la Prof' ma demandé de aider Syana. Elle est où ? Ah oui sur le toit.

Je me dirige pour aller au toit et voie Syana, assise sur le rebord de toit.


Jungkook :Syana ?!

Syana :*se retourne * Pourquoi tu fais cette tête ? J'allais pas me suicide.

Jungkook :je..euh...


Pourquoi tu réagis comme sa devant elle ? Tu es un HOMME Jungkook !





Syana :Ne reste pas planter comme sa viens t'asseoir. *tape a coter d'elle pour que je viens m'asseoir *


Je vais m'asseoir a coter d'elle sans rien dire, il y a eu un silence qui me rend vraiment mal alaise  mais elle le brisa.


Syana :Tu es Jungkook ? *en regardant le ciel *

Jungkook :ah euh.. oui.


Le silence reviens, la Prof' ma dit qu'elle revient avec des bleues sur le corps mais je voit rien du tout.

Elle porte sa veste et des collants noir pour cacher ses jambes.


Syana : tu n'es pas avec tes toutous ? *me fixe *

Jungkook : non..elles sont..

Syana : Chiantes ?

Jungkook :euh oui.

Jungkook :je voudrait savoir pourquoi tu as déménager en Corée ?

Syana :Mes parents on eu un contrat en Corée donc jetait obliger de les suivre...


La sonnerie de la fin de la pause sonne, je commence a partir mais remarque que Syana ne venais pas.


Jungkook : tu ne viens pas ?

Syana : Ouais  j'arrive..





Je suis parti rejoindre ma classe,les cours commença et Syana n'es toujours pas là.

Les cours sont terminer et je n'est pas vue Syana depuis le moment où j'étais sur le toit avec elle.


J'étais sur le chemin pour aller chez moi mais j'avais vraiment envie de passer par la ville.


Arriver au centre de la ville, je commença a longer toute les vitrines des boutiques quand j'aperçois une personne très familière..Je n'arrive pas a la voir, il y a beaucoup trop de monde et elle s'éloigne de plus en plus.

Je décide de rentrer chez moi,après avoir fais le tour mais rien acheter.

Arriver devant la porte de chez moi,je chercher dans mon sac mes clés mais senti quelqu'un me regarder.


... : Alors comme sa tu es le déléguer de ma classer mais aussi mon voisin ?








A suivre ...

The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant