~• Syana... I miss You •~

2.2K 131 29
                                    

❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌

Léna baissa sa tete et la remonte. On pouvait apercevoir qu'elle pleurer.

Hoseok: Ques qui se passe?
Léna: Syana... Syana a disparu... sa fait une semaine maintenant...

Ok a ce moment précis je croyais que le monde s'était écrouler... Hoseok fait rentrer Léna et l'amène au Salon.
Puis reviens vers moi, j'etais toujours devant la porte d'entré et Hoseok me fait sortir de mes pensé.

Hoseok: vas la voir et demande pourquoi elle a disparu? Je vais aller chercher un verre d'eau pour Léna.

Je fais se qu'il m'a dit et m'assoie sur le canapé. Elle pleurai encore, je ne sais pas par où commençai?

Jungkook: Léna?
Léna: Oui? *renifle*
Jungkook: avant quelle disparait, est ce que il c'est passé quelque chose?
Léna: hm *renifle* elle était vraiment bizarre comme si elle stressée... ou elle avait peur mais je la connais rien peu lui faire peur ...
Jungkook: elle était stressée ? De quoi?
Hoseok: Tiens Léna * lui tend le verre*
Léna: Merci *prend le verre* oui elle ne voulait plus sortir ... jusqu'à quelle est sorti pour aller en cours et le soir plus de nouvelle... *pleure* j'ai peur qu'il arrive quelque chose...
Hoseok: *prend Léna dans ses bras*

C'est vraiment bizarre... comme elle dit rien ne lui fait peur a Syana donc c'est quoi qui doit lui faire peur ..

Jungkook:Léna est ce que elle parler avec un mec?
Léna: *reste dans les bras de Hoseok* Oui il l'appeler tout le temps et a chaque qu'elle avait sont appelle elle s'éloigner et sa lui arriver de sortir le soir avec lui...
Hoseok: tu connais son prénom? *caresse son dos pour la réconforter*
Léna: Mick Non euh Ma.. arch je sais plus sa commence par M
Jungkook: Mark...
Léna: Oui c'est lui!

J'en étais sur ... lui aussi étais pas la pendant une semaine.

Léna: je vais vous laisser... *se détache des bras de Hoseok*
Jungkook: ok, et aussi je vais t'aider a retrouver Syana.
Léna: elle ma beaucoup parler de toi.
Jungkook: hein?
Léna: ne t'inquiète pas elle ma que du bien de toi avant sa disparition elle étais vraiment triste mais vraiment après votre dispute
Jungkook: ah...
Léna: bon j'y vais salut.
Jungkook: Demain reviens vers les 17h j'aurais peut être quelque info pour syana
Léna: ok

Léna parti mais Hoseok sorti en vitesse dehors pourquoi? Je ne sais pas. Je me suis assis sur le canapé en repensant a Syana...
Quelque minute après Hoseok reviens avec le sourire au lèvre.

Jungkook: pourquoi tu souris comme sa?
Hoseok: J'ai son numéro!! * commence dansé*

Je rigole face a la danse de joie de Hoseok et après nous allons dans ma chambre lui dans la chambre d'ami mais un moment il est venu dans la mienne pour me posé des questions.

Hoseok: dis tu pense qu'on va retrouver ta chérie?
Jungkook: arch arrête de dire sa .. et je pense que oui je vais tout faire pour la retrouver et surtout pour m'excuser de l'avoir traiter de salope, de la dispute et tout...
Hoseok: c'est vrai que tu es allée fort pour lui dire sa!
Jungkook: je sais pas ques qui ma prit
Hoseok: tu étais jaloux!
Jungkook: arch et toi avec Léna !
Hoseok: de quoi tu parle?

Son telephone vibra est voie des messages de Léna.

Jungkook: hm
Hoseok: bon allée bonne nuit
Jungkook: vas parler avec ta copine

Il partit sans rien dire un mot. Je m'allonge sur le lit et pense pour demain.
Donc demain je vais aller voir Yuna si elle est là lui demander si elle c'est quelque chose sur syana ou de mark mais si elle est pas la je vais voir les trois toutou.
Elle me manque ... ques ce que je dit moi...

Le lendemain comme prévus je vais chercher Yuna mais elle n'ai pas là donc je vais voir les trois filles.
Je les chercher de partout mais personne, je demande au professeur principale si elles sont bien la et me répond negative. Je le remercie et partie en cours.

En arrivant chez moi, j'ai pu voir Hoseok et Léna devant chez moi entrains de rigoler, il se passe quelque chose entre eux.

Jungkook: salut!
Hoseok: ah jungkook!
Léna: salut!
Jungkook: désolé j'ai pas pu avoir des informations aujourd'hui les personnes que je voulais voir étaient pas la...
Léna: ne t'inquiète mais aussi non ce matin j'ai reçu un message de Syana!
Jungkook: vraiment?!
Léna: oui par contre... elle me dit pas ou elle est ... sa m'inquiète.
Jungkook : montre le message!

Léna sort sont téléphone puis le déverrouille pour me mettre le message de Syana.

"Salut! Je suis vraiment désolé d'avoir disparu mais il m'a obligé... j'ai vraiment peur il m'oblige a faire des choses que je n'aime pas... je ne sais pas ou je suis sa fait 1 semaine que je suis enfermer dans ce maudit appartement ... je dois te laissé si Mark me voit que je tes parle il va me tuer "

Il oblige de faire des choses qu'elle n'aime pas? Pitier qu'il ne la pas toucher!? Ou Violer?!

A suivre...

The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant