❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌Je me retrouve par terre car le choque du coup de poing qu'il ma donner ma fait perdre mon équilibre. On remontant mon visage vers cette personne, je resta figer je ne pensais pas que s'était lui ....
Mark!
Mark: je le savais que tu allais la revoir!
Jungkook: comment tu veux que sache que setais toi qui ma envoyer un message alors que sa fait depuis la fin de l'année dernière que j'ai plus eu de nouvelle de toi!Mark s'avance vers moi et pris mon col de ma chemise.
Mark: pour la dernière fois tu t'approche plus de Syana !
Il me relâche et part sans rien dire. J'étais toujours par terre, Yuna est passer dans le couloir et ma vue, elle était paniquer vue que j'avais le nez en sang et elle ma tout de suite amener a l'infirmerie.
Arriver a l'infirmerie, personne ne parler le temps que l'infirmière me soigne et quand elle est partie, toujours personne ne parler.
J'étais vraiment en colère et choque par se que je viens de voir ... Yuna le remarque que j'était choqué et me pris dans ses bras. Je n'avais pas repousser son geste, j'avais juste besoin que quelqu'un me réconforte.
Pourquoi mon meilleur ami me fait sa ... sans le savoir, quelque larme de colère et tristesse coule tout le long de mes joues...Je ne suis pas allée en cours l'après midi, je suis allée au centre ville et j'étais au parc où Syana et moi nous sommes tombes et que nos lèvre se sont toucher pour la premiere fois.
Je me pose beaucoup de question a propos de Syana, si j'étais amoureux d'elle? Ou est ce que c'est une fille qui ne faut surtout pas fréquenter? Pleins d'autre question me viens ... mais je n'arrive jamais a trouver la réponse.Arriver chez moi qui étais la fin des cours pour les autres, j'aperçois une personne tres familière qui peut être Syana qui attender devant ma porte tete baisser et elle se tortiller les doigts.
Jungkook: Tu fous quoi ici?
Elle lève la tête puis se lève toujours en tortillant ses doigts.
Syana: je suis désolé se qu'il a fait Mark et je voulais te voir mais il ma retenu je ...
Jungkook: Depuis quand tu es avec lui?
Syana: je .. depuis les vacances..
Jungkook: tu pouvais pas me le dire.
Syana: je ne voulais pas je ne sors pas vraiment avec lui je ..
Jungkook: Quoi?! Tu dis que tu sors avec lui puis après tu dis que non!
Syana: c'est trop compliquer a t'expliquer ...
Jungkook: Non j'ai compris .. tu fais ta salope.
Syana: Quoi?
Jungkook: tu l'as bien entendu maintenant laisse moi tranquille et viens plus me parler!Je rentre chez moi en laissant Syana devant la porte, elle était vraiment choque a se que je viens de dire meme moi je suis choquer en réalisant se que je viens de lui dire quand je suis rentrer dans ma chambre.
Je suis vraiment encore plus en colère, je ne comprend pas pourquoi Syana sort avec ce mec!----
1 mois que Syana et moi en ne se parle plus et on se vois plus, en cour sa fait au moins 1 semaine que je ne la vois plus et mark aussi et en repensant Yuna aussi. Elle qui ma soutenu ce mois si en voyant que j'étais pas très bien.
J'avais des amis qui venait aujourd'hui, on a passer la soirée a faire tous est n importe quoi comme trois de mes amis Taehyung, Jimin et Hosoek n'arrêter pas de gueuler car il jouait au jeux vidéo. Jin n'arrête pas de raconter des blagues que parfois je ne comprend pas.
Yoongi et Namjoon regarder les autres jouer, tant qu'a moi j'étais dans mon coins a repenser a tout ce qui est passer ce mois si. Je sais quand il y a tes amis essaye de passer du bon temps avec eux mais a chaque je pense a Syana.
Sa fais quelque jour que jai un mauvais pré sentiment.
Hoseok a vue que j'étais dans les nuages car il me parler mais je ne répondait pas...Hoseok: tu nous écoutes Jungkook!
Jungkook; désolé tu disais ?
Hoseok : on disait qu'on va partir mais tu es sur que sa va ?
Jungkook: oui oui juste c'est la fatigue...
Namjoon: bon ok on vas te laisser te reposer on se revois bientôtTous le monde commence a partie avec deux fous qui continue a gueuler ( Taehyung et Jimin) Hoseok est rester.
Jungkook: tu pars pas?
Hoseok: je sais qu'il y a un truc qui vas pas dis le moi!
Jungkook: euhm je t'avais parler de cette fille qui est ma voisine...
Hoseok: Oui Syana?
Jungkook: Oui elle sort avec mon ancien meilleur ami Mark
Hosoek; oh le fils de... et pourquoi tu es dans cet état?
Jungkook: elle m'a dit quelle ne sort pas vraiment avec lui et Mark me menace par message de plus l'approcher, sa ma vraiment énerver que je les traiter de Salope...
Hoseok: oh moi je dis que tu amoureux!
Jungkook: Ne dis pas n'importe quoi!
Hoseok: mouais dis sa te derange pas que je reste chez toi se soir.
Jungkook: oui tu peux et je ne suis pas am...Je me suis fais interrompe par la sonnette de la porte d'entrée . Je vais pour l'ouvrir et voie une jeune fille qui dois avoir le meme age que Hoseok.
Léna: Salut Jungkook, je suis la sœur de Syana je m'appelle Léna est ce que tu aurais vue Syana?
Jungkook: Non sa fait 1 semaine que je ne la voie plus en cour, pourquoi?
Léna: ah ok ...Léna baissa sa tete et la remonte. On pouvait apercevoir qu'elle pleurer.
Hoseok: Ques qui se passe?
Léna: Syana... Syana a disparu... sa fait une semaine maintenant...A suivre....
VOUS LISEZ
The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -
FanfictionUne jeune fille appelé Syana et une nouvelle lycéenne dans un lycée en Corée du Sud. C'est parent en déménager en Corée plus précisément à Séoul pour les raisons de travail. Le premier jour dans son nouveaux, elle n'était pas très contente car ell...