❌ ❌❌
Ne faites pas attention aux fautes !!
De temps en temps Wattpads me fait des bugs !
S'il y a des fautes ! je vais les corriger bientôt !
Soyer respectueux aussi....
❌❌❌' fin du chapitre 5'
Quand Syana saute sur mon bras pour le faire descendre, je tombe en arrière et entraîne Syana avec toi et elle se retrouve sur moi mais ses lèvres son posais sur les miennes.
... : J'y croix pas tu me trompe !
Syana se relève vite et moi aussi, et voie Yuna ...
Yuna: Tu me trompe avec elle !
Jungkook : mais combien de fois je vais te dire que je ne sort pas avec toi !
Yuna : Bien sur que si .. tu m'as trompé avec cette pute !!
Syana : Quoi ?
Yuna : tu la bien entendu !
Syana : je t'avais dis que la dernière fois sa serais pire...
Yuna : tu ne me fais pas peur sale Put..
Yuna a pas eu le temps de finir sa phrase, qu'elle reçois en pleins visage un coup de poing de Syana puis c'est partie en une bagarre ... j'ai essayer de les séparer en évitent les coup de poing de Syana.
Quand j'ai réussi a les séparer, Yuna prend le carnet de Syana que j'avais poser par terre pour les séparer.
Yuna : Tiens c'est le carnet de Syana !
Syana : Rend le moi
Yuna : Ok *le lance dans le lac *
Syana : P*tin !
Syana cours vers Yuna et la pousse et rentre dans le lac et commence a cherche sont carnet.
Yuna a profiter de partir alors que moi j'allais vers Syana et la faire sortir de l'eau.
Jungkook : Syana viens tu vas attraper froid *fait Syana de l'eau *
Syana : je dois le retrouver !! *se débat *
Jungkook : On le cherchera demain *la porte sur le dos *
Syana : NON*le tape dans le dos *
Elle me tape dans le dos pendant 5 minute je la dépose un peu plus loin du lac.
Syana : je dois retourner.
Jungkook : Syana je tes dit demain il fait trop sombre..
Syana : je m'en fous je dois..
Jungkook : Mais il est mort ton carnet qu'es qui y a d'importance ?
Syana : tu veux savoir.. avant que je vienne en Corée ma sœur ma donner se carnet,avec une photo polaroid de nous deux et elle m'avait écris un message aussi que quand j'étais pas bien il suffit juste que je le lis et je me sentais beaucoup .. *baisse la tête*mieux.
Je regard Syana qui avait baisser la tête mais j'entendais quelque reniflement, Elle ne pleure pas ?
Jungkook : Sa va ?
Syana : *pleure* J'avais que sa d'elle !! *part en courant chez elle *
Je me sens un peu mal pour elle , c'est vrai, vivre loin de sa sœur que vous êtes super proche avant, sa fait mal.. mais aussi si j'aurais pas poser son carnet , Yuna n'aurais pas pris puis le jeter dans le lac... tout est de ma faute !
A suivre...
VOUS LISEZ
The New Student [JUNGKOOK] - TERMINER -
FanfictionUne jeune fille appelé Syana et une nouvelle lycéenne dans un lycée en Corée du Sud. C'est parent en déménager en Corée plus précisément à Séoul pour les raisons de travail. Le premier jour dans son nouveaux, elle n'était pas très contente car ell...