L'ancien agent suivais Kensi pour aller vers la voiture, ils montaient tous les deux et Kensi roula jusqu'au bureau de la DEA. Ils roulaient en silence puis Kensi rompt le silence.
Kensi: Alors Deeks, parle moi un peu de toi!
Marty: Et bien je suis célibataire, j'ai un chien qui s'appel Monty et je vis dans un appart prêt de la plage et j'aime surfer et de fois je vais en boite et toi?
Kensi: Et bien moi je suis fiancée, je vie dans un studio avec mon fiancé, j'aime aller en boite de nuit et mon film favoris c'est titanic!
Marty: Ok et félicitation!
Kensi: Merci!
Marty: Je t'en pris!
Puis les deux agents discutaient de tout et de rien pour bien se connaitre et puis au bout d'une heure il arrivait et ils descendait de la voiture et puis ils se dirigeaient vers le poste de la DEA. Il y avait deux personnes de sécurité et Deeks et Kensi sortaient leurs plaques et puis ils rentraient et Kensi dit alors en fixant une femme à l'accueil:
Kensi: Bonjour on voudrais parler à votre chef!
Femme d'accueil: Vous?
Kensi: Agent Kensi Blye et mon collègue agent Marty Deeks on travail pour le NCIS!
Femme d'accueil: Bien monté au deuxième étages au fond à gauche!
Kensi: Merci!
Ils montaient voir le chef de Talia, certains hommes mataient Kensi mais la jeune femme aimait pas trop qu'on la mate bien sûr Deeks faisait pas attention et puis ils arriva et toqua à la porte et entra et Deeks dit en regardant le chef de la DEA assis derrière son ordinateur entrain de tapé un rapport.
Marty: Bonjour nous sommes de la NCIS, je suis Marty Deeks et ma coquiéquière Kensi Blye!
Chef DEA: Bonjour en quoi la NCIS veut me parler ?
Kensi: On voudrais parler de la disparition de Talia Del Campo votre agent de la DEA!
Chef DEA: Comment ça Talia à disparus? -étonner-
Marty: Et bien quelqu'un la kidnapper !
Chef DEA: Oh non, mais qui en voudrait à Talia?
Kensi: Justement on a besoin savoir si elle avait des ennemis?
Chef DEA: Et bien je crois pas, mais je sais qu'elle avait un petit ami!
Marty: Et vous savez comment s'appel son petit ami?
Chef DEA: Oui, Jack Simon un drôle de type!
Quand Kensi avait entendu ce prénom elle était choquer, Deeks la regarda et donna une carte au chef de la DEA s'il avait d'autre information qu'il les appels et emmena Kensi dehors, elle était choquée mais aussi en colère envers son fiancé et Marty la regarda mais ose pas lui parler par peur qu'elle l'agresse comme il la connaît mal mais il essaya de lui parler comme même.
Marty: Si ta besoin de parler tu peux compter sur moi!
Kensi: Hm....Merci viens on rentre à OPS!
Marty: Je t'en pris et ok!
Kensi: Tu vas conduire pour cette fois car si c'est moi je serais capable de nous tuer.... -en colère-
Marty: D'accord!
Et Deeks monta pour conduire, il roulait tranquillement, bien sûr Kensi serrait ces poing elle voulait tuer son futur ex fiancé, elle voulait le détruire bien sûr Deeks ne disait rien pour énerver sa partenaire.
Ils arrivaient et Kensi sortir de la voiture et allait vite vers les toilettes, Deeks allait à son bureau et il y avait Nell qui allait prendre un café et puis Deeks allait vers Nell pour lui expliquer et pour qu'elle parle à Kensi, bien sûr Nell allait voir sa meilleure amie pour lui parler entre fille.
Nell: Kensi?!
Kensi: Oui, Nell?
Nell: Venez de voir comment tu allais car Deeks m'as tout raconté et comme il te connaît pas très bien alors il m'a dite te parler!
Kensi: Ah?! Deeks a peur de ma réaction? Et oui, Jack m'as trompée !
Nell: Oui, il a peur car il a souvent travailler seul et comment ça trompé?
Kensi: Ah ok et oui, Jack m'as trompé avec une agent de la DEA je le haie!
Nell: L'enfoiré ce mec ma pauvre tu veux dormis chez moi pour pas être seule?
Kensi: Je veux pas te déranger!
Nell: Ça me dérange pas alors tu viens ce soir!
Kensi: D'accord! Merci Nell!
Nell: De rien et dis merci à Deeks c'est lui qui m'as dit te parler! -sourit-
Kensi: Oui, je vais lui dire! -sourit-
Les deux jeunes femmes sortaient des toilettes et allait voir Deeks pour que Kensi lui dis merci mais il était pas à son bureau alors la brunette allait dehors pour voir si il était dehors et oui, il était bien dehors et elle voyait qu'il fumait et puis elle se mettait sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue.
Kensi: Merci!
Marty: Je t'en pris!
Kensi: C'est la première fois qu'un coéquipier envoie une amie pour me parler!
Marty: Bah je savais pas comment faire du coup quand j'ai vu Nell je lui est demandé de te parler! -jeté sa cigarette-
Kensi: T'inquiète pas je comprend j'aurais fais la même chose que toi! -sourit-
Les deux agents rentraient et montaient pour tout dire à Eric et à Nell et puis Nell tapa le nom et prénom du chef de la DEA et puis il eu un choque pour Marty et Kensi, Nell et Eric regarda Deeks et puis Marty choquer sortir dehors, Hetty monta et regarda l'écran.
VOUS LISEZ
Le nouveau au NCIS Los Angeles
RomanceIl faisait chaud à Los Angeles, un homme courait sur la plage très tôt jusqu'à son téléphone sonna et il répond, oui cette homme est autre que lieutenant Marty Deeks, et son chef de la police l'envoie dans son nouveau métier agent et oui, il travail...