Chapitre 10 Kensi veut un enfant

440 7 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain Deeks et Kensi dormaient encore, puis une heure après Kensi se réveilla et regarda son homme qui dormait encore. Et oui après la mission Deeks avait proposé à Kensi de vivre avec lui et qu'elle accepta.

Flash Back (pendant la mission)

Marty: Au faite Kensi ?

Kensi: Oui, bébé?

Marty: Tu voudrais vivre avec moi après la mission? -rougis-

Kensi: Oh ouiiii je veux vivre avec toi mon coeur! -sourit de joie-

Marty: Youpie! -sourit de joie-

Fin Flash Back

Elle l'embrassa sur l'épaule et puis elle se leva et allait préparé un super petit déjeuner à son petit ami et puis elle monta le plateau et elle posa sur la petite table et allait sur le lit caresser le dos et puis elle souleva le haut de son homme et puis elle l'embrassa sur l'épaule puis le dos, celui-ci sourit en dormant et puis elle continuait. Elle était tellement heureuse d'avoir un homme comme ça car avec son ex fiancé Jack, il aimait pas ça, il y avait pas d'amour, elle se demandait comment elle a fait pour dire oui et comment faire pour rester avec lui alors que Deeks était pas comme ça il lui donna plein d'amour, il la rassura et il envoyait balader toute les filles qui essayait de draguer ou même quand elle faisait draguer Deeks était là il était jaloux comme elle était jalouse. Pour la brunette l'homme idéal c'était Deeks, l'homme parfait elle était heureuse. Puis après 10 minutes de bisous que faisait Kensi et puis le blondinet dit en souriant à sa bien aimé.

Marty: Bonjour princesse. -sourit-

Kensi: Bonjour mon prince. - sourit-

Marty: Ta bien dormi ma douce?

Kensi: Comme un bébé et toi mon coeur?

Marty: Comme bébé aussi surtout avec toi mon coeur!

Puis Kensi allait ramener le plateau sur le lit et puis Deeks et elle déjeunait en amoureux et discutaient de tout et de rien, puis Kensi reposais le plateau sur la table et rester un moment dans les bras de son petit ami et celui-ci lui caressa les cheveux et puis Kensi repensait que Nell avait dit et puis Kensi dit alors à son petit.

Kensi: Marty ?

Marty: Oui princesse?

Kensi: J'ai envie qu'on fasse un enfant.

Marty: Ah oui ? Tu es prête mon coeur car je veux pas te forcer pour ça!

Kensi: Oui, je suis prête j'en veux un ou même 3 ou 4 enfants.

Marty: Waouh 3 ou 4 enfants faut acheter une grande maison là!

Kensi: Oui mais toi tu es d'accord ou pas ?

Marty: Bien sûr que j'en veux un ou même plus avec toi mon amour!


La jeune femme était heureuse et puis elle allait sur son petit ami et ils commençaient tous les deux à s'embrasser avec amour et puis sensuellement et puis Deeks enleva la nuisette de Kensi et tendresse et sensuellement et puis il l'embrassait.

Au bout de 2 heures, ils se regardaient avec le sourire et ils s'embrassaient avec amour et oui, après leur petit sport au lit Kensi restait allongé sur le torse de son beau surfeur et celui ci il lui caressa les cheveux et tout les deux espère que la brunette soit belle et bien enceinte et oui notre petite Kensi était prête être mère, elle voulait un enfant de Deeks.

Puis d'un cou le téléphone vibra s'était celui de Deeks il regarda et puis il dit en regardent sa petite amie qui était curieuse.

Marty: C'est Hetty!

Kensi: Ah ? Bah répond alors bébé!

Marty: Oui! Hallo Hetty ?

Kensi: Elle veut quoi? -à voix basse-

Marty: Ok on arrive! -raccroche-

Kensi: Alors?

Marty: Elle veut que tout l'équipe vient pour parler!

Kensi: Sérieux?! Pff moi qui voulait passer un bon mercredi avec toi!

Marty: T'inquiète on va rattrapé sa ! -sourit-

Kensi: J'espère, aller on va se préparé! -sourit-

Puis les amoureux se levaient et allaient prendre leur douche ensemble et puis après une heure de douche et puis ils partaient à OPS pour voir Hetty et le reste de l'équipe.

Ils arrivaient et puis ils voyaient Nell, Eric, Sam, Callen et Hetty et puis la petite femme dit à tout monde de bien écouter.

Hetty: Bonjour à tous j'ai un truc à vous annoncer!

Callen: Une enquête?

Hetty: Non, monsieur Callen mais je vous propose partir pendant 3 jours en weeks-end du vendredi au dimanche à la montagne pour faire du camping!

Sam: Super!

Callen: Génial!

Eric: Cool!

Nell: Super cool même!

Marty/Kensi: Youpie!

Hetty: Donc on part demain soir donc rendez vous à 20 heure ici car on prend le car!

Tous sauf Hetty: D'accord Hetty!

Hetty: Bien des questions?

Nell: Oui, voilà Eric et moi on peux vous voir en privé ?

Hetty: Bien sûr suivez moi avec monsieur Beale.

Le couple suivaient Hetty et Sam et Callen regardaient Deeks et Kensi et Callen dit alors.

Callen: Qui veut boire un verre?

Sam: Moi si ses toi qui paye!

Kensi: Je viens mais pas d'alcool!

Marty: Je viens si Callen tu nous payes! -sourit-

Callen: Ok et pourquoi pas d'alcool Kensi? Tu es enceinte?

Kensi: Non pas encore mais je faire attention car avec Marty on essaye!

Marty: Et on crois les doigts!

Callen: Super! -sourit-

Sam: J'espère que ça va fonctionner pour vous deux! -sourit-

Kensi: J'espère!

Marty: On ferait tout pour en voir un justement!



Puis Nell et Eric reviens et Callen proposa de venir mais le couple accepta avec plaisir mais d'abord Nell doit appeler quelqu'un pour que la mère d'Eric va chercher la petite à la maternelle.  

Le nouveau au NCIS Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant