Kensi et Deeks arrivaient à l'hôpital, la brunette allait vite chercher un médecin et un fauteuille roulant mais le médecin appela deux autre médecin pour ramener à la place un lit pour le coucher et l'un des médecins demanda à Kensi.
Médecin 1: Vous êtes qui pour lui?
Kensi: C'est mon petit ami!
Médecin 1 : Ok, suivez nous alors si vous plait!
Kensi: Bien!
La jeune femme suivait les 3 médecins, ils emmenaient Deeks à faire une radio puis une heure après lui faire un plâtre et le mettre dans une jambe, le médecin demanda à Kensi de venir pour l'interroger qu'il s'est passé et Kensi trouva une excuse pour pas leur dire la vérité.
Kensi: Et bien mon petit ami et moi ont allaient camper comme on était une semaine de repos et puis il est tombé et c'est la qui s'est cassé la jambe!
Médecin: D'accord!
Kensi: Et quand peut sortir mon petit ami ?
Médecin: Comme il a une fracture de la jambe il doit rester un mois dans le plâtre mais il pourrait sortir demain!
Kensi: D'accord, puis je le voir svp ?
Médecin: Bien sûr chambre 102!
Kensi: Merci!
La jeune femme allait voir son homme à la chambre d'hôpital et voyait son homme qui dormait un peux, elle s'asseoir prêt de lui et il prenait sa main. Il se réveilla et la regarda, il souriait elle répondit à son sourire et elle se levait pour l'embrasser celui-ci était heureux. Les amoureux et amour et puis Deeks dit à sa petite amie.
Marty: Tu vas dormir ici ?
Kensi: Oui, pourquoi tu veux pas?
Marty: Tu rigole peux pas vivre sans toi mon coeur!
Kensi: Pareil mon ange.
Marty: Et au faite je sors quand ma puce ?
Kensi: Demain chéri, je vais prévenir les autres ok!
Marty: Ok et je suis désolé de gâcher le week-end !
Kensi: Tu es pour rien c'est la faute de l'autre con et heureusement que Eric était avec toi!
Marty: Oui, sinon je serais entrain de mourir de froid !
Kensi: Tu m'étonne !
Puis la jeune femme sortait de la chambre pour essayer appeler Sam ou Callen mais pas de réseaux, du cou elle revenait pour lui dire qu'il y avait pas de réseaux dans cette montagne.
Puis la jeune femme allait chercher deux gâteaux et un sandwich en laissant son petit ami et puis elle revient au bout 15 minutes et elle tenait sous son bras un magazine et elle posa sur la petite table à roulette et sur le magazine il y avait marquer ''futur maman'' puis elle s'asseoir et donnait un gâteau que Deeks aimait beaucoup et puis ils mangeaient tranquillement et puis Kensi lisait le magazine et en parlait avec Deeks.
Kensi: Je stresse si je suis pas enceinte!Marty: T'inquiète tu sera enceinte et je ferais tout pour toi!
Kensi: Et si on arrive pas avoir d'enfant, tu serais capable de me quitter!
Marty: Pas du tout, car je tiens trop à toi ma princesse!
Kensi: Et moi je tiens à toi mon prince.
Ils s'embrassaient de nouveau avec amour puis ils discutaient de tout et de rien mais surtout leur avenir, trouver une maison, voyager en amoureux et plein truc puis à 19 heures une infirmière lui apporta le plateau et repartir et il mangeait et Kensi mangeait son sandwich puis après ce repas Kensi demanda de dormir dans la même chambre de son petit ami et bien sûr le chef du service était d'accord puis elle revenait et tout les deux s'endormir à 2 heures du matin, la jeune femme tenait la main à Deeks.
La nuit passais vite, Deeks dormait encore, Kensi se réveilla et regardait son homme en dormir elle prenait son téléphone et le prenait en photo et puis elle l'embrassa avec tout son amour celui ci lui répondit et au bout d'une heure un infirmier lui rapporta le plateau de petit déjeuner et Kensi allait à la machine chercher un café, et elle revenait et elle dit en souriant.Kensi: Je suis heureuse que tu sors ce matin! -sourit-
Marty: Moi aussi je suis heureux comme ça tu pourras dormir dans mes bras! -sourit-
Kensi: Oh oui vivement! -sourit-
Femme: Monsieur Marty Deeks?
Marty: Oui, c'est bien moi!
Femme: Je suis le docteur Watson et j'ai la radio et l'ordonnance pour vos médicaments et la deuxième pour le rendez vous pour l'enlever!
Marty: D'accord merci!
Femme: Je vous en pris et oublier pas signer les papiers pour votre sortie!
Marty: Bien! Kensi ma princesse tu m'aide à mettre le pantalon si te plait!
Kensi: Bien sûr mon coeur et je vais être ton infirmière du matin au soir!
Marty: Cool j'aime ça!
Kensi: Profite bien alors! -rit-
Marty: Oh oui ! -rit-
Puis la brunette aida à habiller son petit ami, puis elle lui mettait une chaussure pendant que celui-ci mettait sa chemise et puis Kensi lui passais les béquilles et ils allaient ensuite à l'accueil, bien sûr Kensi avait pris les papiers et Deeks signait les papiers et Kensi et Deeks allaient au car ou Kensi avait garé sur le parking de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Le nouveau au NCIS Los Angeles
RomanceIl faisait chaud à Los Angeles, un homme courait sur la plage très tôt jusqu'à son téléphone sonna et il répond, oui cette homme est autre que lieutenant Marty Deeks, et son chef de la police l'envoie dans son nouveau métier agent et oui, il travail...