Chapitre 15 Mission risquer

257 6 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Deux heures après, Kensi se présentait à Sarah, Kensi avoua qu'elle était fans d'elle et Sarah à eu la gentillesse de lui donner une dédicace et une photo avec elle avant la mission et puis elles allaient et Kensi lui expliqua tout. Et oui, Kensi blye est là pour protéger la star le temps que Sam, Callen, Ziva et Tony arrête le vrai coupable, bien sûr Nell était resté avec Deeks comme il est plâtré et du coup Eric restait toujours dans son endroit d'habituelle. Puis Kensi dit à Sarah dans la voiture avant de descendre de la voiture.

Kensi: Alors dans cette mission je serais Fern et je serais votre cousine qui vient de portugal d'accord, et je parle américain et portugais et vous pouvez me tutoyez vous inquiétez pas ok?

Sarah: D'accord et si il demande votre métier je dis quoi ?

Kensi: Que j'étais mannequin d'accord!

Sarah: D'accord!

Kensi: Bien allons y et vous inquiété pas vous êtes en sécurité, les 4 agents sont là et caché ils surveillent nos arrière !

Sarah: Ok!

Puis les deux jeunes femmes allaient vers la loge de la star que Kensi doit veiller sur elle.
Elle rentrait dans une loge puis elle allait se préparé et Kensi s'asseoir sur un petit canapé et puis au bout d'une heure quelqu'un frappais à la porte et rentrer, c'était un homme avec des lunette de soleil qui rentra et dit:

Homme: Oh bonjour vous êtes?

Kensi: Olá eu estou aqui primo Sarah Wright (traduc: Bonjour je suis là cousine de Sarah Wright pour ceux qui comprend pas le portugais ^^ )

Sarah: Ah bonjour Romain je te présente Fern Wright ces ma cousine de portugal!

Romain: Ah ok Olà Fern, bem-vindo a Los Angeles! (Traduc: bienvenue à Los Angeles)

Kensi: obrigado! (Traduc: Merci!)

Romain: Bon assez papoté tu viens sur le tournage pour commencer!

Sarah: Oui, j'arrive et ma cousine peut venir pour regardé ?

Romain: Oui, oui bien sûr! Aller dépêche toi!

Puis Romain partait et Sarah lui disait que Romain Potter était réalisateur un peu bizarre de fois et puis les deux jeunes femmes allaient sur le plateau et Sarah allait faire son travail à côté d'un homme qui était aussi acteur que Kensi reconnue c'était Tom Cruise et oui, l'actrice tourna un film et le film s'appel American Made, puis le réalisateur demanda le silence et puis il disait action et l'actrice commençais à faire son rôle et Kensi regarda autour d'elle et puis elle voyait un homme bizarre qui marchait et puis un homme de sécurité demandait à l'homme de sortir mais il refusa. Puis le réalisateur ce retourna et puis il dit stop et allait vais l'homme de sécurité et Sarah allait vers Kensi et elle dit:

Sarah: Je le reconnais cette homme, c'est lui qui venait voir David et je sais pas pourquoi il est là ?

Kensi: D'accord et vous inquiétez pas je vais envoyer un message à mes collègue d'accord?!

Sarah: D'accord!

Puis Kensi envoie un message à Callen et à Ziva pour leur dire et Kensi avec discrètement elle envoie une photo du mec à ses collègues et puis elle rangea son portable et puis le réalisateur revient et dit à Sarah.

Romain: Va voir ton petit ami si te plait, car il me gonfle!

Sarah: C'est pas mon mec et je le connais pas!

Romain: Et bien lui il te connais et il veut te parler!

Sarah: Mais Romain je te jure ce mec je vois pas ces qui. Et c'est peut-être un fan qui es fou!

Romain: Peut-être alors vire le voir du plateau si te plait!

Sarah: Ok, ok mais tu m'énerve de fois!

Romain: Je sais, je sais alors tu la ferme et va le voir!

La blonde allait vers le mec et Kensi à voix basse dit à ses collègues que l'homme insiste et puis Sam lui dit:

Sam: Ok, avec les autres on arrives!

Kensi: Ok et vite!

Côté de l'homme inconnue et Sarah.

Sarah: Bonjour mon patron m'as dit que vous voulez me voir!

Homme: Oui, tu es la petite amie de David ?

Sarah: Non, et David est mon meilleur ami rien de plus !

Homme: Écoute moi bien petite conne tu dira à ton cher David que si il nous ramène pas sa drogue et l'argent il sera mort et toi aussi en prime! -lui attrape le bras-

Sarah: Aiiie lâchez moi espèce de malade! Vous êtes fou!

Puis au bout de 20 minutes deux agents apparus plus Kensi dit alors en sortant son arme.

Kensi: NCIS LÂCHER LA SINON JE TIRE!

Homme: NON, ET SI VOUS S'APPROCHE JE LA BUTE -sort un flingue et mes sur la tête de Sarah-

Sam/Tony/Ziva: VOUS AVEZ ENTENDU!

Callen: LÂCHER LA ET DITE NOUS QUE VOUS VOULEZ?

Homme: JE VEUX MA DROGUE ET L'ARGENT !

Granger: Vous aurez ce que vous voulez mes lâché là svp!

Homme: PAS QUESTION!

Hetty: Yann Lange!

Sam: Vous le connaissez Hetty ?

Hetty: Oui, c'est mon neveux! Yann si te plait fait pas connerie!

Yann: Tata laisse moi!

Hetty: Yann, écoute moi et comment tu as fais pour t'échapper de l'hôpital psychiatrique?

Yann: On m'as aider!

Hetty: Qui t'as aidé?

Yann: Quelqu'un de la police de Los Angeles!

Hetty: Comment s'appel t-il ?

Yann: Le lieutenant Bastes.

Hetty: Oh mon dieu l'ancien chef de monsieur Deeks! -choqué-

Yann: Oui ce flic qui me paye!

Hetty: Bien monsieur Callen, monsieur, Dinozzo et mlle David emmenez le et vous mlle Blye retournez avec monsieur Deeks!

Tous sauf Hetty et Granger: Bien!

Granger: Moi je vais ramener Mlle Wright chez elle!

Hetty: Entendu Owen!


Puis tout monde allait faire comme Hetty a dit et puis Hetty retourna au OPS, Sam, Callen, Tony et Ziva allaient au hangar à bateau pour mettre Yann Lange dans une autre salle et David Olsen lui était seul dans l'autre salle.  

Le nouveau au NCIS Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant