Les deux agents se regardaient et puis quelqu'un toqua à la porte et Kensi et Deeks sortent leurs armes et Deeks allait vers la porte et demanda c'est qui et puis un homme dit:
Homme: C'est Sam!
Marty: Ok!
Puis Deeks ouvrit et il y avait bien Sam, Callen et Nell et Kensi et Deeks rangeaient leurs armes et laissait l'équipe entré et Sam et Callen regarda le type attacher et Nell regarda au tout et puis Callen dit alors en regardant Deeks et Kensi:
Callen: Ou est Granger?
Kensi: Il est parti pendant 5 jours!
Callen: Ok et la star?
Marty: Dans la chambre elle a pas bouger!
Callen: Ok, Hetty nous a expliquer et on a une idée !
Kensi: Et c'est quoi?
Callen: Que tu te fasse passer pour Eva Green!
Kensi: Pardon?! -étonner-
Callen: Ta très bien entendu!
Kensi: Pas question!
Callen: Pourquoi ? Tu l'aimes pas ?
Kensi: Tu as deviné!
Callen: T'es la seule qui est brune et grande hors sans te vexer Nell est rousse et petite!
Kensi: Super!
Callen: Désolé mais on a pas le choix!
Kensi: Ok !
Callen: Bien Deeks tu sera le faux petit ami d'Eva Green donc la fausse!
Marty: Ok!
Callen: Nell reste ici avec l'ordinateur pour les caméra et Sam et moi on sera serveurs!
Kensi/Marty: D'accord mais c'est demain la fête!
Callen: Je sais mais on va attendre demain compris! Bon Sam et moi on va mettre des caméras dans la chambre d'Eva Green!
Sam allait mettre les caméras dans la chambre de la star, Nell allait choisir une belle robe pour Kensi pour demain pour la grande soirée.
Puis Sam revient et leur dis que c'est bon et que Deeks et Kensi pouvaient aller se reposer et que lui, Callen et Nell allaient reprend le relais. Alors Deeks et Kensi allaient dans une chambre. Kensi allait sur le lit et elle dit:Kensi: Enfin on peut se reposer!
Marty: Oui, et je peux profiter de ma petite amie aussi!
Kensi: Oh oui enfin!
Marty: Et on es que tous les deux dans la chambre!
La jeune femme faisait signe à son petit ami de venir sur le lit et celui ci allait la rejoindre et puis il allait au dessus d'elle et commençait à s'embrasser sensuellement et Deeks déshabille Kensi comme Kensi faisais la même chose.Deeks . Puis les deux amoureux passais à l'action directement.
VOUS LISEZ
Le nouveau au NCIS Los Angeles
RomanceIl faisait chaud à Los Angeles, un homme courait sur la plage très tôt jusqu'à son téléphone sonna et il répond, oui cette homme est autre que lieutenant Marty Deeks, et son chef de la police l'envoie dans son nouveau métier agent et oui, il travail...