Au bout de deux heures, ils arrivaient et Deeks vu aidé par Kensi et là il voyait Sam et Callen avec deux sacs et Kensi leur faisait signe avec un seul bras et les deux hommes se retournent voyaient Kensi et Deeks et puis ils avançaient vers eux et Sam dit alors à Deeks.
Sam: Alors comment vas ta jambe?
Marty: Mal mais bon je dois rester chez moi pendant 1 mois une vrai galère!
Sam: T'inquiète pas, on retrouvera vite le mec qui ta fais sa et puis tu as une super infirmière à côté de toi! -clin d'oeil-
Marty: Oh oui! -sourit-
Callen: Kensi achète toi une tenue infirmière! -clin d'oeil-
Kensi: Abuser pas comme même! -rougir-
Callen: Bah quoi tu es pas d'accord Sam?
Sam: Oh si ! -rit-
Marty: Les gars arrêtez vous là gêné la pauvre!
Sam/Callen: On adore l'embêter! -rit-
Et nos 4 agents allaient rejoindre les autres, Kensi surveillais son petit ami pour qu'il fasse très attention, Sam et Callen qui portaient des sacs.
Ils arrivaient au camp, Kensi aida Deeks à s'asseoir et puis Nell reviens pour leur dire que le suspect était un homme qui à été viré et puis Kensi dit alors en regardant.Kensi: Et tu connais son identité ?
Nell: Oui, il s'appel David Olsen il a 41 ans, grand et il est blond aux yeux bleu il travaillait dans la sécurité!
Marty: Comment ça il travaillait?
Nell: Et bien notre suspect a démissionné il travail dans le cinéma mais pendant c'est vacance il vient ici même!
Kensi: Ok et il habite ou en montagne?
Nell: Un peu près de 5 kilomètre, Hetty va envoyer Sam et Callen et pour une fois, il y a Nate et Eric qui vont faire équipe!
Marty: Ils vont paniquer à eux deux dans la nature!
Kensi: Tu m'étonne!
Nell: J'avoue mais Sam fait équipe avec Nate et Callen avec Eric car Nate et Éric ensemble ont les perds dans la montagne! -rit-
Marty: Tu m'étonne! -rit-
Kensi: J'avoue! -rit-
Puis Kensi restait avec Deeks, Nell et Hetty et Granger allait avec les autres, puis la petite femme dit à l'agent Deeks de rester ici jusqu'à qu'on rentre et pas d'effort bien sur Kensi lui a expliqué que 1 mois congé pour prendre soins de Deeks. Kensi était d'accord et remercia Hetty et puis Hetty retourna vers sa tente et Nell faisait la même chose.
Côté de Sam, Callen, Eric et de Granger, arrivent et voient une cabane puis Granger dit en regardant l'équipe.Granger: Bien Eric et Nate vous allez avec Sam et Callen avec moi!
Sam: Compris!
Nate: D'accord!
Eric: Euh.... Ok! -pas rassuré-
Callen: Entendu, et Eric t'inquiète pas tu vas t'en sortir Sam est avec toi!
Sam: Mais oui et tu pourras apprendre encore plus de truc ! -sourit-
Eric: Merci les mecs!
Granger: Bon assez parler, Sam, Nate et Eric vous prenez devant Callen et moi par derrière compris!
Tous sauf Granger: Entendu!
Puis tout monde faisait comme Granger à dis, puis Sam arrivaient à la porte et toc mais aucune réponse et il continua jusqu'à que Sam défonce la porte et cria NCIS, l'équipe le suivie et fouillait la maison, mais aucune trace, à par un petit gamin dans le berceau qui était réveiller et puis l'homme qu'avait décrit Eric et Deeks arrivent et quand il voulait prendre la fuite, Callen lui sauta dessus avant même qu'il s'échappe et attache ses main et puis Granger dit:
Granger: Monsieur Olsen, on vous emmène!
David: Pourquoi ? J'ai rien fais?
Granger: Oh si blesser un agent du NCIS et vous avez va y abandonner un enfant qui est même pas à vous!
David: Ce gosse est à une amie je vous le jure!
Granger: Comment s'appelle votre petite amie?
David: Sarah et ses sa fille demandez lui, appeler là!
Granger: Et bien on l'appellera quand on vous ramène au NCIS!
Puis ils retournent au camping avec l'agresseur David Olsen et la petite fille et puis Kensi les voyaient arriver et Granger dit à tout monde de ranger sauf à Deeks qui avait toujours la jambe dans le plâtre et puis Hetty demanda à Nate de ranger la tente et puis elle allait voir Granger pour des explications, et Granger lui expliqua tout.
3 heures après tout monde étaient dans le car, Sam et Callen restaient près du prisonnier, Nell et Eric s'occupaient de la petite, Hetty discutait avec Granger, Kensi restait prêt de son petit ami et Nate écoutait du classic avec son iphone bien sûr il avait ses écouteurs pour pas énerver Callen, Deeks et Kensi.
Ils arrivaient à l'OPS à 13 heures, Sam et Callen emmener le suspect au engare à bâteau et Kensi emmena Deeks chez eux sous les ordres d e Hetty et Nell et Eric rechercha la femme que le criminel nommée David Olsen avait demandé et bien sûr Eric avait trouvé et appela Sam pour lui dire et puis il s'afficha sur l'écran et Eric et Nell disent tous les deux.Nell: Cette femme est actrice elle s'appelle Sarah Wright et elle a une fille nommée Esmée Wright!
Eric: Elle est actrice et elle a 33 ans!
Sam: Ok!
Callen: D'accord vous avez son adresse?
Eric: On vous envoie ça tout suite sur vos téléphone!
Callen: Merci vous deux!
Eric; De rien!
Nell: Avec plaisir!
Sam et Callen interrogea l'homme qui avait agressé un agent du NCIS, pendant ce temps Deeks et Kensi étaient arrivaient chez eux, puis Deeks allait sur le canapé et Kensi posa les deux valises dans leurs chambre et puis elle allait le rejoindre pour vois si il avait besoin de quelque chose et disait juste être prêt de d'elle, bien sûr la femme souriait et allait à côté de son petit ami.
VOUS LISEZ
Le nouveau au NCIS Los Angeles
RomanceIl faisait chaud à Los Angeles, un homme courait sur la plage très tôt jusqu'à son téléphone sonna et il répond, oui cette homme est autre que lieutenant Marty Deeks, et son chef de la police l'envoie dans son nouveau métier agent et oui, il travail...