Chapitre 5 Une mission sous couverture à Paris

391 11 0
                                    


Le lendemain Kensi arriver une heure et puis deux heures après Deeks arrivait le couple avait décidé de garder secret leurs relations jusqu'à qu'ils décidaient de le dire eux même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain Kensi arriver une heure et puis deux heures après Deeks arrivait le couple avait décidé de garder secret leurs relations jusqu'à qu'ils décidaient de le dire eux même. Kensi était à son bureau et Deeks disait bonjour à tous monde:

Marty: Salut tout monde!

Sam: Salut ça va mieux?

Callen: Coucou!

Kensi: Salut!

Marty: Oui, mais bon faut je fasse avec!

Callen: Faut être fort sur tout !

Sam: Il a pas tord et si tu veux en parler je suis là!

Callen/Kensi: Et nous aussi!

Marty: Merci! -sourit-



Il allait à son bureau et puis Hetty arriva et elle dit:

Hetty: Bonjour monsieur Deeks!

Marty: Bonjour Hetty!

Hetty: Monsieur Deeks, je parle dois vous voir à votre bureau !

Marty: Euh ok !

Hetty: Bien suivez moi !

Sam, Callen et Kensi comprenaient pas et regardait Deeks en allant au bureau d'Hetty et puis Hetty le faisait signe de s'asseoir et Deeks s'asseoir et puis elle dit:

Hetty: Monsieur Deeks comment allez vous?

Marty: Bien merci Hetty!

Hetty: Bien car vous devez partir en mission sous couverture en France à Paris pour aider les services de police!

Marty: D'accord mais ça va durer combien de temps et je pars avec qui ?

Hetty: Pendant 2 mois ou même plus et vous partez et Owen Granger le directeur!

Marty: D'accord et sa consiste quoi la mission?

Hetty: Protégé une femme qui est une star et la star s'appelle Eva Green une actrice de 36 ans qui faut protéger contre son ex petit ami!

Marty: Ok et je dois juste la protéger comme garde du corps?

Hetty: Non se faire passer pour son nouveau petit ami!

Marty: Euh ok! -pense: Kensi va crier je sens bien-

Hetty: Un problème monsieur Deeks?

Marty: Euh non non !

Hetty: Bien alors préparer votre valise comme ont a pas de mission et pour vos rapport vous inquiétez pas je me suis occuper !

Marty: D'accord, merci Hetty et je vous ramènerais du thé de Paris!

Hetty: C'est gentil monsieur Deeks! -sourit-

Le jeune blond retourna à son bureau et c'est collègue le regardais et puis ils leurs expliqua la mission et la brunette était un peu jalouse mais le montrait pas. Et Hetty arriva et leur dis entré comme il y avait pas de mort, alors Kensi décida ramener Deeks en voiture et pendant le trajet Kensi le regarda et puis elle dit:

Kensi: J'espère que cette star dormira pas avec toi dans le lit car je supporterais pas qu'une autre femme te touche!

Marty: Rassure toi, j'aime que toi et je dormirais sur le canapé!

Kensi: Justement je m'inquiète car tu es mon petit ami et oui je suis jalouse!

Marty: T'es mignonne quand t'es jalouse et rassure toi je préfère toi car toi tu es trop canon et même très canon que je te sauterais dessus tout le temps!

Kensi: Oh chéri, tu me fais rougir! -rougir-

Marty: Le rouge te vas à merveille mon amour! -sourit-

Ils arrivez chez Deeks et puis ils descendaient et Deeks allait faire sa valise et Kensi était avec Deeks et elle était assis sur le lit et puis le blond regarda sa petite amie et s'approcha d'elle et s'asseoir à côté d'elle et la prenait dans ses bras et l'embrassa sur le front et lui dis des mots d'amour pour la rassurer et puis elle sourit et puis après Kensi l'accompagne à OPS et Hetty voyait Kensi et elle dit:

Hetty: Mlle Blye que faite vous ici?

Kensi: J'ai accompagné Deeks comme ça voiture est en panne!

Hetty: Ah oui?! Et bien c'est gentille à vous!

Kensi: Merci et puis je que suis là je voudrais finis mon rapport svp!

Hetty: Bien sûr vous pouvez!

Kensi: Merci Hetty!

Puis un homme grand avec un crâne rasé arrivait et allait vers le bureau d'Hetty, la patronne le salua et puis discutaient de la mission et oui cette homme est autre que Owen Granger le directeur qui remplace l'ancien directeur Léon Vance. L'homme disait qu'il avait besoin d'un deuxième agent et Hetty disait qu'il y avait une agent et qu'elle serait parfaite et oui Kensi Blye allait rejoindre Deeks et Owen Granger pour la mission sous couverture à Paris et c'est alors que Hetty allait voir Kensi pour lui dire, la femme accepta et allait vite chez elle pour faire sa valise et revenir, elle l'annonce à Deeks et bien sûr Deeks était heureux que Kensi viens car elle aussi. Puis une demie heure plus tard l'équipe Owen Granger, Kensi et Deeks partaient à l'aéroport pour aller à Paris.

Ils arrivaient à Paris au bout d'un jours il était 9 heure du matin nos trois agents descendent de l'avion et allaient ensuite récupéré les valises pour ensuite aller à l'hôtel.

Au bout de quinze minutes ils arrivaient à l'hôtel et puis arriver à leur chambres Owen Granger les demandaient de venir et Kensi et Deeks allaient et puis Owen Granger dit alors en les regardant nos deux agents.

Granger: Je me présente je suis Owen Granger et je veux qu'on m'appel monsieur Granger ou monsieur le directeur et oui, je suis le remplaçant de Léon Vance qui travail dans un autre NCIS et dans cette mission monsieur Deeks, Hetty vous appliquer votre bute?

Marty: Oui elle m'as tout dit!

Granger: Parfait et vous Mlle Blye vous devez protéger monsieur Deeks compris vous savez tirer de loin et vous savez lire sur les lèvres!

Kensi: D'accord donc je dois faire quoi comme travail de sous couverture?

Granger: Serveuse!

Kensi: Ok!

Granger: Bien aller vous préparer, car deux policiers de Paris va ramener Mlle Eva Green dans cette hôtel et elle partage votre chambre monsieur Deeks!

Marty: Ok, mais dite moi rassurez moi mais on dors pas dans le même lit ?

Granger: Rassurez vous risque pas d'arriver !

Marty: Parfait bon on va aller se préparer alors!

Granger: Bonne idée!

Et Kensi et Deeks allaient retourner dans leurs chambre et puis un peu plus loin Kensi dit à son petit ami.

Kensi: Je t'aime mon amour!

Marty: Je t'aime aussi mon coeur. Et rassure toi j'aime que toi ma chérie!

Kensi: Et moi j'aime que toi mon ange et si cette stars te touche ou te drague je la tue à ma façon!

Marty: Ah oui et rassure toi il y a qu'une femme qui à le droit de me toucher et elle est devant moi! -sourit-

Kensi: J'espère mais oh car tu m'appartiens et pour la vie! -sourit-

Marty: Et toi tu m'appartiens toute la vie! -sourit-

Le nouveau au NCIS Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant