Après que les agents s'est bien préparé, Owen Granger appela un taxi pour aller ensuite pour aller à la gare de Lyon pour aller chercher la star Eva Green et puis Granger leurs expliqua la mission Kensi et Deeks l'écoutaient et puis Kensi dit alors:
Kensi: Monsieur le directeur et vous allez faire quoi ?
Granger: Moi je surveillez vos arrières à vous deux!
Marty: Ok en tout vous nous suivez ?
Granger: Exactement ce soir je reste à l'hôtel car je vais vous mettre deux minis caméras et deux minis micros sur vos tenues!
Marty: D'accord!
Kensi: Ok et l'homme qu'on recherche veut tuer la stars si c'est bien compris!
Granger: Oui, ça vous arrive d'écouter Mlle Blye?
Kensi: Oui bien sûr!
Granger: Ok !
Ils arrivaient à la gare et Granger paya le chauffeur et puis ils allaient sur le quaie pour attendre la stars et Granger dit de se séparer car on ses jamais avec le tueur. Alors Kensi allais à la fnac et Granger allait au relay et Deeks attendais Eva Green.
2 heures après le train arriva et Eva Green la célèbre star arriva vers Deeks et elle lui donna ses valises à porter et allait vers les taxi, Kensi et Granger la suivaient, la brunette trouvais ça culotté de faire porter les valises à Deeks.
Au bout 30 minutes ils arrivaient à l'hôtel et Deeks allaient à la chambre avec Granger et Kensi et puis Granger dit alors:Granger: Mlle Green, je suis agent et directeur Owen Granger, et mes deux coéquipiers Mlle Kensi Blye et monsieur Marty Deeks on doit vous protéger!
Eva Green: Oui, je suis au courant mon agence me prévenir et ces monsieur Deeks qui doit jouer mon petit ami ?
Granger: Exactement donc vous inquiétez pas vous êtes en sécurité!
Eva Green Mieux que la police de France?
Granger: Oui, exacte!
Eva Green: Parfait!
Granger: Bien on va vous laisser vous préparé, Mlle Blye rester ici avec monsieur Deeks!
Kensi/Deeks: Bien monsieur le directeur!
Granger partait en laissant les deux agents et la star et puis Eva Green allait dans la salle de bain et Kensi en profita d'embrasser Deeks avec amour. Puis l'heure du dîner avec les autres était dans une heure Kensi s'habilla en serveuse et Deeks en tenue bien habillé et puis Kensi partait avant et Deeks et Eva Green allaient à la limousine qui attendaient devant l'hôtel.
Ils arrivaient devant la tour eiffel et il y avait plein de paparazzi et puis Eva et Deeks descendaient et allaient vers le restaurant et Kensi qui faisait la serveuse les emmenaient à une table de tranquillité et puis ils passaient les commandes et la un homme entra dans le restaurant mais Eva à voix basse disais que c'est pas lui et puis ils mangeaient et buvaient et puis un homme allait vers Kensi et il dit:
Homme: Salut beauté, tu me sers un verre !
Kensi: Bonsoir et je suis pas votre beauté et vous voulez quoi à boire?
Homme: Je toi dans mon lit bébé!
Kensi: Je suis pas votre bébé alors soit vous me disiez que vous voulez à boire ou soit vous sortez!
Homme: Laisse moi te donner le plaisir!
Kensi: Bon j'en est marre vous partez!
Homme: Dommage tu rate que je t'aurais donné ma petite tigresse! -part-
Kensi: C'est ça!
Et la brunette retournais à son travail, et quand Deeks et Eva Green avaient finis, ils retournent à l'hôtel et puis une heure après Kensi rentra elle envoyait un sms à Deeks et Deeks lui répondais et allait dans la chambre de Kensi discrètement et puis Kensi arriva et sautait dans les bras de son petit ami et elle dit en l'embrassant.
Kensi: Dur soirée!Marty: Tu t'es fais draguer toi, je me trompe?
Kensi: Oui, par un mec zarbie je voulais le buté!
Marty: Si j'aurais vu sa je crois que le mec se relève pas car j'ai horreur qu'on te drague!
Kensi: Et moi je tue si cette star te drague! Et oui je suis jalouse !
Marty: J'aime ta jalousie mon amour!
Kensi: Et moi j'aime quand tu es jaloux mon coeur!
Ils s'embrassaient avec amour, puis la jeune femme allait prendre la douche avec son petit ami pendant une heure et puis ensuite il retourna pour surveiller la porte pendant que Kensi dormais.
6 heure du matin, Kensi se réveilla et allait s'habiller et sortez de la chambre et au sol devant la porte de la star Deeks était assis contre le murs endormis, la brunette sourit et s'approcha de son petit doucement et l'embrassa sur la tête et lui dit de s'allonger sur le lit un peu et qu'elle prenait le relais et celui ci lui dit merci et l'embrassa avec amour et allait se coucher et Kensi veilla devant la porte de la star.
Une demie heure après Granger arriva et il dit en regardent Kensi:
Granger: Ou est l'agent Deeks?
Kensi: Il dort je les remplacé instant monsieur!
Granger: Bien car vous aller veiller sur Mlle Green compris!
Kensi: Bien monsieur!
Granger: Bon je vais voir le NCIS de Marseille donc je vais rester la bas pendant 5 jours alors pas connerie!
Kensi: Oui, monsieur!
Granger: Bien à dans 5 jours!
Kensi: Au revoir monsieur
Et Granger partait pendant 5 jours puis à 9 heure, Eva Green sortir de la chambre et elle voyait Kensi mais pas Deeks et puis elle dit en la fixant:
Eva Green: Il est ou le beau blond?Kensi: Le blond est entrain de dormir car il a veiller sur vous tous la nuit !
Eva Green: Hm, ok du coup il s'est vous qui me protège je suppose!
Kensi: Oui.
Eva Green: Bien, bon venez avec moi on va faire les magasins compris!
Kensi: Bien je vais prévenir mon coéquipier!
Eva Green: Bien dépêcher!
Kensi: Oui, oui !
La jeune femme allait dans la chambre pour et lui laisse un mot et puis ressortir et suis Eva Green à faire les boutiques pendant des heures, et Eva Green regarda Kensi et elle dit:
Eva Green: Dite moi votre ami il est célibataire?
Kensi: Non il est en couple!
Eva Green: Hm, dommage car il est mignon comme même et il a des magnifiques yeux!
Kensi: Oui! -pense: je vais la tuer d'où elle fantasme sur mon homme celle là-
Eva Green: Et je paris que c'est vous sa petite amie?
Kensi: Exactement!
Eva Green: Hm ok.
Kensi: Pourquoi vous êtes jalouse peut-être?
Eva Green: Peut-être bien qui c'est !
Kensi: Et bien un conseil entre femme, éviter de s'approcher de lui car sinon je vous tue moi même! -en colère-
Eva Green: Je n'est pas peur de vous ma chère et croyez moi je suis capable de tout faire!
Kensi: Vous m'énerver sérieusement et Deeks c'est mon mec! -en furax-
Eva Green: Ok ok, je vais vous le laissez VOTRE petit ami! -en colère-
VOUS LISEZ
Le nouveau au NCIS Los Angeles
RomanceIl faisait chaud à Los Angeles, un homme courait sur la plage très tôt jusqu'à son téléphone sonna et il répond, oui cette homme est autre que lieutenant Marty Deeks, et son chef de la police l'envoie dans son nouveau métier agent et oui, il travail...