Chapitre 16 Jack revient un soir quand Deeks et Kensi sont en amoureux

302 7 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kensi arriva chez elle et elle voyait Deeks sur le canapé qui regardait la télé et elle enleva sa veste et ses chaussure et allait s'asseoir à côté de lui, et il dit en la prenant dans ses bras.

Marty: Comment ça été aujourd'hui ma puce?

Kensi: Comme d'habitude et le pire Hetty à un neveux!

Marty: Sérieux?! -étonner-

Kensi: Ouais et ses un flic qui l'a libéré!

Marty: Bon qui ?

Kensi: Un certain Bates !

Marty: Je le connais mon ancien chef de la police!

Kensi: Ah bon ?! -étonner-

Marty: Oui, tu veux je te renseigne sur lui?

Kensi: Plus tard je veux profiter de toi -sourit-

Marty: Ok oh oui moi aussi -sourit-

Puis nos deux amoureux s'embrassaient avec amour et puis Kensi faisait la piqûre sur la jambe de Deeks pour la douleur et puis nos deux amoureux regarda la télé.

Puis Deeks en douce sortir une boîte rouge vif et la glisse doucement dans la main de sa petite amie, puis la brunette regarda et ouvrit la petite boite et voyait une magnifique bague et puis regarda son petit ami et elle accepta avant qu'il dise la phrase d'habitude et lui mettait au doigt et l'embrasse avec tout son amour, elle était heureuse même très heureuse et Deeks aussi.

Kensi: Je suis tellement heureuse! -sourit de joie-

Marty: Moi aussi ma puce et dit moi tu veux prévenir tout monde ou pas?

Kensi: Quand ta jambe iras mieux comme ça on fera une grande fête même une fête à la plage!

Marty: Oui, et on pourra se marier à la plage aussi!

Kensi: Oh oui le rêve!

Marty: Alors réserve la plage pour notre futur mariage bébé!

Kensi: Pas problème pour sa ! Ah oui, j'ai une nouvelle aussi pour toi !

Marty: Ah oui?

Kensi: Oui, tu vas être papa ! -sourit-

Marty: Ah oui c'est vrai?! -sourit-

Kensi: Oui, mon coeur! -sourit-

Nos deux amoureux s'embrassaient tellement de joie tout les deux et oui, une demande de fiançailles et un futur enfant et oui, notre couple était aux anges et puis ils décida de parler de leur futur enfant qui veut dire trouver une maison ou soit un appartement avec 3 chambres, en tout, un bureau pour leur travail, une chambre pour leur futur enfant et une chambre pour eux ou soit un pavillons puis ils continuaient de tout et de rien et puis quelqu'un sonna à la porte et Kensi allait ouvrir et voir un homme avec un chien que Kensi reconnue et elle dit en regardent le voisin:

Kensi: Bonjour!

Voisin: Bonjour, c'est votre chien?

Kensi: Oui, Monty rentre aller vilain chien!

Voisin: Surveiller le sinon je l'emmène à la fourrière compris! -part en colère-

Kensi: Et oh vous calmer mais oh vous prenez pour qui vous d'abord ?

Voisin: Je suis le maire de votre ville alors respecté moi compris!

Kensi: Tsss -claque la porte-



Le chien allait à sa niche et Kensi disais à Deeks que c'était le voisin et que soit disant c'était le maire et Deeks dit en rigolant que c'est un fou sortir de l'asile et qu'il faut s'en méfier et Kensi se sentait pas rassuré car elle voulait pas que leur futur enfant grandir avec un fou comme ça. Puis Kensi décida prendre une douche mais Deeks devait rester ici et puis à 19 heures, il commanda une pizza et Kensi mettait son film favoris Titanic, mais ça dérangeait pas Deeks car il aimait bien aussi puis après le film, Kensi allait remettre un autre film mais cette fois-ci un film d'horreur et allait ensuite dans les bras de Deeks car elle sentait rassuré puis par moment elle sursautais et Deeks la rassurais et puis tout d'un cou quelqu'un frappais à la porte qui faisait sursauté notre jeune couple et comme Deeks pouvais pas bouger Kensi prenait son armes et demanda c'est qui.

Kensi: C'est qui ?

Homme: C'est moi Jack!

Kensi: Jack ?! -ouvre-

Jack: Salut Kensi .... Oh bonsoir Deeks il s'est passé quoi à ta jambe?

Marty: Salut oh un accident rien de grave!

Jack: Ah ok pas chance .....

Kensi: Bon Jack tu es venue pourquoi ?

Jack: Euh oui, je suis venue pour dire que je retournais Afghanistan!

Marty: Ah encore une mission?

Jack: Hélas oui!

Kensi: Ah et bien fais attention!

Jack: T'inquiète pas!

Kensi: Ok et tu part quand?

Jack: Demain soir et la je dois aller faire ma valise donc voilà au revoir vous deux!

Marty: Au revoir!

Kensi: Bye !

Puis Jack partir et Kensi reviens à côté de Deeks et elle dit à son fiancé.

Kensi: Je le haie, si il croit que je vais tomber dans ses bras!

Marty: Sa risque pas car tu es à moi! -sourit-

Kensi: Oh oui rien qu'à toi et pour l'éternité! -sourit aussi-

Le nouveau au NCIS Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant