Chapitre 7 Le tueur passe à l'attaque

333 9 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La brunette était pressé de retourner à l'hôtel car elle avait marre que Eva Green essaye de draguer son petit ami et puis la jeune femme sentait son téléphone vibrer c'était Deeks avec des petits mots d'amour elle souriait et elle répondait jusqu'à Eva Green décide de rentrer dans sa chambre d'hôtel, Kensi était heureuse bien sûr comme Eva Green voulait rester à l'hôtel tout la soirée Kensi se disait qu'elle pouvait profiter une nuit avec son petit ami mais hélas impossible car les deux devaient surveiller.
Elles arrivaient à l'hôtel au bout d'une heure et Eva Green allais à sa chambre jusqu'à demain et Kensi allait voir Deeks dans la chambre et elle dit en le voyant:

Kensi: Enfin entré!

Marty: Ça s'est mal passé ?

Kensi: Trop elle me parlais de toi tout temps!

Marty: Sérieux?! -étonner-

Kensi: Oui, j'ai crue que j'allais la tuer!

Marty: Tu aurais pue mais impossible hélas!

Kensi: Oui, comme tu dis hélas!

La brunette allait prendre une douche et Deeks allait surveiller jusqu'à qu'il voit un homme devant la porte de chambre d'Eva Green et il dit alors:

Marty: Et vous là qui êtes vous?

Homme: .... -le voir et fuis-

Marty: Ah non c'est pas vrai -envoie un sms et poursuit le mec-

Et l'agent Deeks courrait après l'homme masqué et Kensi en serviette autour de sa taille regarda son téléphone puis lis le message de Deeks la jeune femme s'habilla vite et allait dans la chambre de la star pour voir si elle allait bien et puis elle appela la police pour leur dire.

Puis la jeune femme était obligé resté pour surveiller. Pendant ce temps Deeks sortait son pistolet et criait:

Marty: AGENT DU NCIS LOS ANGELES RENDEZ VOUS SINON JE TIRE! -court-

Homme: VA TE FAIRE SALE POULET -court vite-

Marty: ON DIT PLUS ÇA DE NOS JOURS -court vite aussi-

Deeks avait tellement marre qu'il lui tirait dans la jambes puis le tueur tomba au sol et lui mettait les menottes et Deeks l'emmena à l'hôtel pour l'interroger. Il appela Kensi pour lui dire et bien sûr Kensi restera avec la star même si elle l'aimait pas trop.
Il arriva à l'hôtel et puis attache l'homme sur une chaise et soignait sa jambes et lui enleva la cagoule et le regarda et il le prenait en photo et l'envoie à Eric et à Nell et puis il envoie un message à Kensi pour qu'elle vient avec la star et il dit:

Marty: Qui t'envoie pour tuer Eva Green?

Homme: Je veux un avocat!

Marty: Comment dire, ça va pas être possible et je préfère les mangers pas toi?

Homme: Ah ah ah très drôle!

Marty: Répond sinon j'en connais quelqu'un qui serait capable de te frapper!

Homme: Hm qui ?

Kensi: Moi et oui je suis agent Kensi Blye.

Homme: Tsss je veux un avocat !

Marty: Il m'énerve avec son avocat pas toi?

Kensi: Si pourquoi tout les hommes ou femmes qu'on arrête veut un avocat ?!

Marty: Je sais pas, peut-être qu'ils sont peur !

Kensi: Oui, peut-être ta peut être raison!
Marty: Bon.... Vous Mlle Green aller dans la chambre !

Eva Green: Bien! -va dans la chambre-

Marty: Bon a nous vu que mon autre collègue dors dite moi votre nom et prénom!

Kensi: Et répondez sinon je vous tue!

Homme: Je m'appel Rick Felton!

Kensi: Rick Felton ok je vais voir un peu plus sur vous sur l'ordinateur!

Marty: Bon à nous comme la miss va vérifier, je vais vous poser des questions!

Rick: Tsss

Marty: Ok pourquoi tuer la star Eva Green?

Rick: Car quelqu'un me la demandé!

Marty: Ah bon qui?

Rick: Une femme mais je connais pas son prénom!

Une demie heure après, Kensi revenait avec l'ordinateur en main et elle dit à Deeks de venir pour lui parler en priver et Deeks allait vers sa petite amie et elle dit alors.

Kensi: Il ment son vrai prénom et nom c'est Antoine Ferey il a 24 ans et il vit en France!

Marty: D'accord ont fait quoi? Car j'ai l'impression qu'il rement et qu'il veut pas nous dis la vérité!

Kensi: Et bien je peux essayer lui parler !

Marty: D'accord bon courage ma puce!

Kensi: Merci mon ange! -sourit-

La brunette allait vers Antoine et lui parle, mais le jeune homme lui mentait encore et Kensi avait marre et revient vers son partenaire en lui disant qu'il dira jamais rien et qu'elle sait pas comment faire. Puis Deeks appel Eric mais Eric répondais pas qui énerva vite Deeks et Kensi et puis Kensi appel Granger comme mais elle tomba sur messagerie alors laissa un message vocale. Et puis elle dit en le regardant:

Kensi: Je crois qu'on va se débrouiller seul!

Marty: Ok pas cool ça!

Kensi: Comme tu dis!

Marty: Bon on va l'interroger encore!

Kensi: Ok et on fait quoi de la dragueuse?

Marty: On la laisse dans cette chambre ça évite qu'elle t'énerve!

Kensi: Ok et oui faut mieux pour elle!

Les deux agents allaient rejoindre le tueur et puis Deeks se mettait en face de lui et Kensi à côté de Deeks et puis Deeks dit alors:

Marty: Bon qui vous envoie de tuer une star et non pas d'avocat mon cher Antoine!

Antoine: Comment savez vous?

Marty: J'ai une super coéquipière qui a fouiller !

Antoine: Ok la femme qui ma dit de tuer cette star s'appelle Manon Parker!

Kensi: Et bien tu vois c'est facile aider les agents de NCIS!

Antoine: Tsss, elle va me tuer!

Marty: Mais non car elle sera en prison à Los Angeles et toi en France ou à New York! Bien maintenant question suivante elle vit ou ?

Antoine: Je sais pas car je sais qu'elle m'appel et elle va m'appeler dans une heure pour voir si j'ai accomplie ma mission!

Kensi: Et bien je crois tu vas lui mentit !

Marty: Et si tu ment pas pour nous et bien c'est nous qui te tue à toi de voir!

Antoine: Ok, ok je vais le faire mais si vous plait me laissez pas mourir par une folle comme elle!

Le nouveau au NCIS Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant