Chapitre 18 Les enquêteurs internes de LAPD

350 5 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au salle d'info, Sam arriva et demanda à Nell et à Eric les recherches et puis le couple se mettait au travail. Du côté de Deeks et Kensi nos deux amoureux allait à la planque et Kensi regarda son fiancé et elle dit:

Kensi: Si tu as besoin de parler je suis là tu le sais?

Marty: Oui, je sais mais je veux pas trop t'embêter avec mon passé ma princesse!

Kensi: Tu m'embête pas et c'est normal en couple on doit parler et s'aider aussi!

Marty: Oui, tu as raison et bien pour me défendre un ancien collègue de LAPD avait mis son flingue dans ma bouche et pour me défendre j'ai tiré dans son coeur.

Kensi: Mais c'est de l'autodéfense ils sont pas droit de t'arrêter comme ça!

Marty: Bah on dirais que pour eux si! Mais heureusement Hetty est venue voir mon ancien chef pour que je travail au NCIS!

Kensi: Merci à Hetty car à cause d'eux tu sera en prison!

Marty: Et je t'aurais pas connue!

Kensi: Oui, tu as raison!

Puis ils arrivaient au repaire et Kensi envoie un message codé à Nell et à Eric sur leur grand écran d'ordinateur. Puis Eric trouva les infos que Ellen Whiting est vraiment détective du LAPD et Nell qui a vu le message allait prévenir Hetty et puis elle remonta et Eric dit à Nell les infos qu'il avait trouvé et puis Nell appela Sam, Callen, Anna et Talia et Nell et d'Eric leurs expliquaient tout et Sam dit:

Sam: Donc si j'ai bien compris Ellen Whiting est bien détective pour la police et elle enquête sur les flics mal tourné et en tout Deeks est de dans!

Callen: Pourquoi Deeks? Il a fait quoi pour que les affaires internes est après lui ?

Nell: Bien Deeks à tuer son collègue!

Sam/Callen/Anna/Talia: QUOIIIIIIIII ?! -choquer-

Nell: Mais bien sûr c'est marquer que Deeks la tuer pour se protéger rassurez vous!

Eric: Et vous le connaissez bien il aurait déjà essayer nous tuer!

Sam: Bien sur et Deeks si il a tué ce mec il a une raison!

Nell: Exactement donc faut que cette femme lâche Deeks et pour ça vous quatre vous allez vous occuper d'elle!

Eric: Bien sûr Granger est pas là et Hetty part ce soir à New York ! Donc on s'occupe ça demain.

Callen: D'accord et pourquoi Hetty part demain?

Nell: Réunion des chefs et directeurs des NCIS!

Sam: Bien on fais sa demain!

Talia/Anna: D'accord!

Callen: Et on garde sa!

Nell: Oui faut mieux!

Le nouveau au NCIS Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant