Retour au engare à bâteau, Sam et Callen regardaient l'homme qui voulait pas parler, Sam et Callen ressortir et se parlaient entre eux jusqu'à Nell arriva avec Hetty et puis deux autres agents du NCIS que Sam et Callen reconnue Ziva David et Tony Dinozzo. Hetty leurs expliqua que cette homme était recherché à Washington pour trafic de drogue ensuite Hetty partir avec suivi de Nell et Sam dit alors:
.
Sam: Alors cette homme est recherché à Washington?
Ziva: Oui, on essaye de le capturer et puis on à pris qu'il s'enfuit ici même à Los Angeles!
Tony: Tout monde dit le fantôme blanc mais on le crois pas trop!
Callen: Ok, mais il avait une gamine chez lui quand on l'arrêter car il agressé un collègue à nous!
Ziva: Ah bon et il agresse quel collègue?
Sam: Marty Deeks ancien lieutenant de la police!
Tony: Oh un nouveau et au faite ou Kensi?
Sam: Elle est avec lui à le chouchouter!
Tony: Il a de la chance être chouchouter comme ça!
Ziva: Faite pas attention il fantasme toujours comme ça! Bref on va essayer l'interroger si vous êtes d'accord bien sûr?
Sam: Faite vous plaisir!
Callen: Amusez vous bien!
Puis Ziva et Tony allaient interrogé David Olsen, du côté de Eric il continuait à rechercher des infos et là il trouva une photo ou David Olsen était aussi le garde du corps de Sarah Wright et que c'est aussi son ex copine puis il appela Callen pour lui dire encore puis une heure après les deux agents revenaient et puis Callen répète tout et Ziva dit alors:
Ziva: Dans ce cas je vais il y aller pour ramener Sarah Wright!
Callen: Je viens avec toi et Sam et Tony feront équipe ensemble!
Sam: Ok!
Tony: Entendu!
Ziva: Bon courage alors Sam! -rit-
Tony: Comment ça bon courage?
Sam: Merci! -rit-
Callen: Oh tu ressemble à Deeks! -rit-
Tony: Pas cool ça! -boude-
Ziva: Roh on aime t'embêter bon on y va! -rit-
Callen: Oui, ta l'heure! -rit-
Puis Callen et Ziva partaient chercher Sarah Wright pour l'interroger et Sam et Tony restent au repaire et puis Tony et Sam discutaient de tout et de rien, bien sûr Sam remarquait que Tony était un pervers qui aimais courir après les nanas, heureusement pour lui que Kensi était pas là
Pendant ce temps dans la voiture, Ziva et Callen discutaient de tout et de rien, ils rigolaient et oui, Ziva et Callen s'entendaient à merveilles comme un frère et une soeur.
Ils arrivaient chez là suspect et ils sortaient tous les deux de la voiture et ils allaient toquer et une femme blonde ouvre et Ziva dit alors:Ziva: Bonjour vous êtes Sarah Wright?
Sarah: Oui, c'est bien moi que puis je pour vous?
Ziva: Je suis agent Ziva David du NCIS de New York et voici agent Callen du NCIS Los Angeles!
Callen: Bonjour, on voudrais que vous nous suivez?
Sarah: Oui, bien sûr entrez je vais me préparé!
Ziva/Callen: Bien sûr! -entre-
Les deux agents rentraient et la jeune femme se préparait et puis elle les suivaient pour parler et puis ils arrivaient au hangar à bateau et puis Callen l'emmena et avec Ziva ils allaient l'interroger.Ziva: On voudrais vous poser des questions à propos de David Olsen!
Sarah: Comment ça? Il a fait quoi encore? -étonner-
Callen: Et bien David Olsen avait votre fille !
Sarah: Oui, je le sais car il a eu la gentille de me la gardé comme je travail un peu souvent!
Ziva: Madame, votre ami à agresser un agent du NCIS!
Callen: Et il risque de la prison, donc dite nous si il a des problèmes ?
Sarah: Je pense pas bon ok ça lui arrive de boire mais rien de plus! Après je sais qu'il traîne souvent avec un mec mais c'est tout!
Ziva: Ok!
Callen: Bien, si vous avez quelque chose d'autre appelez nous mais pour votre sécurité on va envoyer un agent du NCIS qui jouera votre cousine compris!
Sarah: D'accord!
Callen: Bien, je vais appeler Kensi rester ici pour le moment!
Sarah: D'accord!
Puis Callen appela Kensi en sortant et que Nell ira la remplacer, bien sur la brunette accepta même si elle était pas très chaud et puis Callen raccrocha et du côté de Kensi, la jeune femme expliqua à Deeks et Deeks était d'accord tant qu'elle fasse attention à elle.
VOUS LISEZ
Le nouveau au NCIS Los Angeles
RomanceIl faisait chaud à Los Angeles, un homme courait sur la plage très tôt jusqu'à son téléphone sonna et il répond, oui cette homme est autre que lieutenant Marty Deeks, et son chef de la police l'envoie dans son nouveau métier agent et oui, il travail...