2 mois passer tous étaient de retour, Kensi vivait avec Deeks dans un petit pavillon, Callen avait rencontré une fille nommée Anna une blonde grande fine et Sam toujours et Michelle et bien sûr Eric et Nell vivaient ensemble depuis 2 ans et ils sont même un secret. Puis un jours Kensi reçus un appel de Nell et elle répondit:
Kensi: Hallo!
Nell: Kensi coucou c'est Nell ça va?
Kensi: Oui et toi?
Nell: Oui, dis moi tu fais quoi avec Deeks ce soir?
Kensi: Normalement rien pourquoi ?
Nell: Et bien avec Eric on vous invites au restaurant on sera que nous quatre!
Kensi: D'accord alors avec Marty on viendra à quel heure?
Nell: Cool alors 19 heure au restaurant qui s'appel The Hollywood!
Kensi: Ok à soir!
Nell: A soir!
Puis la jeune femme raccrocha et allait voir son petit ami qui était en train de construire une niche dehors pour leur chien Monty et elle le matin car son petit ami était torse nue et en shorte, elle se mit à sourire et allait le voir et elle dit en souriant:Kensi: Chéri ?
Marty: Oui, chérie?
Kensi: Ce soir Nell et Eric nous invite à manger au restaurant et on sera que quatre!
Marty: D'accord ma puce.
Kensi: Ta bientôt finis?
Marty: Oui, bientôt ma puce!
Kensi: Cool car je voudrais prendre une douche avec toi! -clin d'oeil-
Marty: Alors là j'arrive princesse!
Kensi: Coquin vas! -rit-
Puis Deeks et Kensi monta prendre une douche pendant 1 heure (vous avez compris pas besoin de dessins ;) ) puis après Kensi allait s'habiller jeans et maillot de Deeks et Deeks en short et torse nue, et oui ils attendaient tous mettre une tenue classe pour ce soir car the Hollywood était un petit restaurant à 5 étoiles.
Deeks et Kensi allaient sur le canapé et regardait la télé et Kensi posa la tête sur l'épaule de son petit ami et le jeune homme posa sa main sur la jambe et lui caressa la jambe et celle ci sourit et puis ils s'embrassaient.A 18 heure Kensi et Deeks allaient se préparaient pour la soirée avec Nell et Eric et puis à 18 heure 30 ils allaient en voiture pour aller au restaurant.
Ils arrivaient et puis Kensi tenait le bras de Deeks et allaient la ou Eric et Nell les attendaient et Eric dit alors en souriant:Eric: Salut vous deux!
Nell: Coucou!
Marty/Kensi: Salut les amoureux!
Kensi: C'est qui la petite fille?
Nell: Et bien c'est notre fille Florence!
Marty: Vous avez une fille? -étonner-
Kensi: Et on a rien vu et elle a quel âge, racontez nous tout!
Eric: Et bien notre petite puce à 2 ans et Hetty est au courant et Nell à fait crois qu'elle était partie pendant 10 mois chez sa mère et son père alors qu'en faite elle était chez nous!
Nell: Voilà vous savez tout!
Kensi: Waouh je suis étonner!
Marty: Moi aussi et félicitation à vous à deux!
Eric/Nell: Merci! -sourit-
Puis les deux couples mangeaient et discutaient, Nell donna la purée à sa fille et puis après le restaurant, ils allaient à la plage la petite Florence était heureuse car elle marchait sur le sable et les couples discutaient et puis Nell dit alors.
Nell: Et vous deux quand vous faite un enfant?
Kensi: Euh.... je sais pas!
Marty: Moi j'attend quand Kensi voudras!
Nell: Ok ok mais vous savez ses merveilleux!
Eric: Oui, mais sur tout quand elle vous réveille au milieu de la nuit pour manger des fraises!
Nell: Oui, mais ça c'est toute les femmes enceintes!
Marty: Waouh ta pas du dormir beaucoup toi Eric!
Eric: A vrai dire j'ai dormir au bureau et Hetty m'as réveillé en disant ''Il y a le feu monsieur Beale''
Kensi/Marty: Ah oui comme même! -rit-
Nell: C'est Hetty aussi! -rit-
Puis ils discutaient de tout et de rien et Kensi rigolait avec Nell et Eric avec Deeks et puis vers 22 heures Eric et Nell rentraient avec leur fille et Deeks et Kensi de leur côté. Les deux amoureux discutaient sur leur avenir et puis la jeune femme dit à son petit ami dans la voiture.
Kensi: Quand j'ai vu la petite Florence de Nell et d'Eric ça me donne envie d'avoir des enfants! -sourit-
Marty: Ah oui ?! -sourit-
Kensi: Oui, pas toi?
Marty: Si je rêve d'avoir une famille surtout avec toi et toi?
Kensi: Oh ouiiii moi aussi -sourit de joie-
Marty: Cool -sourit de joie-
Ils arrivaient chez eux, nos deux amoureux puis Kensi et Deeks allaient se coucher et dormir jusqu'au lendemain.
VOUS LISEZ
Le nouveau au NCIS Los Angeles
RomanceIl faisait chaud à Los Angeles, un homme courait sur la plage très tôt jusqu'à son téléphone sonna et il répond, oui cette homme est autre que lieutenant Marty Deeks, et son chef de la police l'envoie dans son nouveau métier agent et oui, il travail...