Chapitre n°1

11.1K 353 165
                                    


Mon réveil sonne. Je n'ai pas envie de me lever. Il continue de sonner. Sans m'en rendre compte je lui donne un violent coup de poing. Il s'écrase sur le mur. Le bruit me tire du lit. Je me redresse.

Natsu : "Eh merde ! Encore un ! J'vais devoir m'en racheter un..."

Je me lève, m'habille, me coiffe. Je ne prends pas mon petit déjeuner ce matin, je n'ai pas faim. Je prends mon sac et le place sur mon épaule puis je me dirige vers le Lycée.

J'arrive devant le portail 15 min après mon départ. Je vois Gajeel, et Mirajane discuter dans leur coin. Je m'approche d'eux.

Natsu : "Salut Gajeel ! Salut Mira ! Les autres ne sont pas encore arrivés ?

Mirajane : Non ! Comme tu peux le voir on est que tous les trois. " Elle me répond avec le sourire.

Mira est vraiment une fille sympa, toujours de bon conseils. Même si parfois elle est carrément cheloue. C'est aussi pour ça qu'on l'aime bien, je pense.

Gajeel : "Faut pas être aveugle... L'allumette...

Natsu : Qu'est-ce que tu viens de dire là ?? Le clou sur pattes !!

Gajeel : Tu veux te battre c'est ça ?

Natsu : Vas-y je t'attends !!"

Et voilà ! Je commence bien la journée ! Je me bats avec Gajeel ! Mirajane se moque de nous je crois. Mais j'm'en fous ! J'veux lui régler son compte ! Il n'a pas à me traiter d'allumette ! Je commence à lui mettre un coup de poing, quand j'entends une voix démoniaque que je reconnaîtrais entre mille derrière moi. Je me retourne terrorisé.

Natsu : "Je vous ai déjà dit un million de fois de ne pas vous battre devant l'entrée du Lycée !!

Gajeel : Alors à l'intérieur on peut ??"

Je lui donne un coup de coude. Il est fou ! Il provoque Erza ! Si j'étais pas dans l'histoire je m'en foutrais ! Mais là elle risque de nous trucider à coup sûr...

Erza : "Pardon ? Je crois avoir mal entendu, tu peux répéter ?!

Gajeel : Heuuuu... non... Enfin... J-J'ai rien dit !! N'est-ce pas Natsu ?

Natsu : O-Ouii, enfin moi... J'ai... ri-rien entendu... !! Et on se battait pour se dire bonjour ! Hein ?

Gajeel : O-Oui !

Erza : Oh, je vois. Je préfère ça ! Il est important d'avoir de bons rapports avec ses camarades de classe !"

Elle prends nos deux têtes et les plaque contre sa poitrine. On se prit son armure en plein fouet. On pousse un cri de douleur tous les deux. 

Natsu : "Erza, tu pourrais au moins de vêtir de l'uniforme. Tu as cours de laïdo que le soir !"

Elle ne réponds qu'en riant à gorge déployer. Démon. 

A moitié assommés on tomba par terre. Elle se dirigea vers Mirajane pour la saluer. Je repris mes esprits.

 10 min plus tard notre groupe d'amis était au complet.

Reby : "Hé ! Vous savez quoi ?

Grey : quoi-ffeur. lol."

Tout le monde le dévisage. En blague nulle je crois qu'il dépasse tout le monde dans ce domaine.

Natsu : "Non quoi ?

Reby : Eh bien aujourd'hui..!

Mirajane : Il y a une nouvelle dans notre classe !

Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant