Pardon ? J'ai mal entendu là. Il m'a demander si javais aimer ? Aimer quoi ? Le baiser ? Évidement que j'ai aimer ! Mais... Heu... Je vais pas lui dire ça tout de même ? Si ? J'en sais trop rien !!
Jellal : "Alors ?"
Alors ? Alors ? Alors quoi !? T'es mignon toi, mais je suis sensé répondre quoi à cette question ?
Erza : "Heum... Je... Oui, c-c'était sympa...
Jellal : T'as vue ! C'était chouette cette promenade ! Faudrait se refaire ça plus souvent !"
Il parlait de ça, Erza t'es une boloss... Tu te fais des films cul-cul la praline ! Ah la la, si il savait ce qui me passait par la tête. Ont avancent tous les deux, il n'a toujours pas lâcher ma main, se qui me met terriblement mal à l'aise. Mais en même temps, j'aime bien... Pourquoi je suis autant compliqué ? Faudra m'expliquer un jour, pourquoi je suis autant indécise, et pourquoi je me ment autant à moi même ? Et aussi pourquoi je n'arrive pas être franche avec lui ? Avec Jellal, celui que je connais depuis 10 ans, celui avec lequel je veux finir ma vie avec ?
Jellal : "Ça va Erza ?"
Ça tête et pencher vers moi. Je rougis malgré moi. Calme toi Erza, calme toi !! Niii ! J'y arrive pas !! Il est trop beau !! Aaah ! Mais qu'est-ce que je raconte ?!
Jellal : "Erza ?
Erza : Hein, heu, Oui ! Oui ça va ! Ne t'inquiète pas, j'étais juste perdue dans mes pensées...
Jellal : Tu pensais à quoi ?"
Bah, au faite que je t'aime depuis trop longtemps sans jamais réussir à te le dire pourquoi ?
...
...
...
J'ai pas dis ça tout haut ? Dite moi que j'ai pas dis ça... Pitié, grand Manitou, si tu as marché avec Lucy, marche avec moi, dis moi que j'ai pas dit ça à haute voix !! Je tourne lentement la tête vers celle de Jellal, et le regarde dans le blanc des yeux. Il ne dit rien, mais à les joues rougies... Je l'ai dit ? Je l'ai dit ou pas ? J'en sais rien ! Et c'est trop gênant pour que je lui demande !! Argh ! Fait quelques choses Erza !!
PDV Jellal :
Elle a vraiment dit ce que je pense ? Elle m'aime depuis longtemps... Enfin moi aussi vous me dirais. . . Je me souviens aussi toutes les fois que j'ai passer derrière sa fenêtre à attendre qu'elle prenne sa douche. . . Heum... Je m'égare la. Je tourne la tête vers celle d'Erza, elle me regarde. Un regard rempli de question, et d'incompréhension. Elle ne se rends pas compte de ce qu'elle a dit ? En même temps, elle était perdue dans ces pensées, donc ça ne m'étonne pas qu'elle soit autant distraite, pour dire n'importe quoi. Mais si elle est vraiment perdue, elle a dit la vérité ? Non ? Je me sens mes joues s'enflammer. Alors comme ça mon petit chaperon rouge m'aimerait depuis longtemps ? Intéressant... Mais, si elle ne se rends même pas compte de ce qu'elle vient de me dire, ça sert à rien. Et puis elle à l'air terriblement gênée... Ça m'attriste un peu tout de même... Mais bon, je vais faire celui qui n'a pas compris ...
Jellal : "T'as dis quoi ? J'ai pas entendu ...
Erza : Hein ? Heu... Ah.... Bah...
Jellal : Tu parles qu'elle langue au juste ?
Erza : Hé ! A-Arrête de te moquer de moi !
Jellal : Je fais ce que je veux !
Erza : M-mais !"
Voilà une bonne chose de faite, j'ai réussi à détendre l'atmosphère. On continuent à marcher, encore et encore... Mais je ne me plains pas, c'est vraiment agréable de marcher aux côtés de celle qu'on aime... Quand même ! J'en reviens pas qu'on s'aiment tous les deux depuis assez longtemps pour en oublier la date, et que l'on ai jamais voulu ce l'avouer. Enfin c'est pas que je veux pas, mais... C'est que j'ose pas, je voulais pas me prendre un râteau, mais maintenant je sais qu'elle m'aime, même si je n'en suis pas totalement sûre, vue qu'elle était dans ces pensées. Mais pourtant on c'est embrasser, au magasin . . . Et elle à pris de l'initiative, elle y a répondu avec plus d'enthousiasme ! Alors... Alors ? Alors quoi ? C'est quand que je vais lui dire ? J'en sais rien ! J'aimerais bien lui avouer pendant ces vacances... Je ne sais pas si ça sera possible... Avec tous ce monde autour de nous, on est vite distrait...
VOUS LISEZ
Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]
FanficUne nouvelle est arrivée en classe. Elle se nomme Lucy. Elle arrive en plein cursus scolaire se qui fait que les vacances sont dans une semaine. A la fin de cette semaine, Natsu part dans la maison de vacance de Mirajane. Avec aussi, Juvia, Grey, Ka...