Chapitre n°20

4.3K 212 24
                                    


Je prends la main à Natsu, il me tire vers lui. On franchit une porte qui mène au jardin derrière la maison. Le soleil m'éblouis. Il fait vraiment beau aujourd'hui....Et chaud aussi ! Sa serais le temps parfait pour aller à la piscine. Il s'arrête, je m'arrête aussi.

Lucy : "Hé bah alors ? Qu'est-ce qui va pas ?"

Il ne me répond pas et reste figé devant moi. Un petit moment plus tard il se retourne et me prend par la taille. Il me soulève.

Lucy : "Nat' Tu fous quoi ?"

Il ne me réponds toujours pas, mais rigole... Il s'avance dangereusement vers la piscine. Je comprends...

Lucy : "Natsu ! Nan !"

Je me retourne et l'agrippe de toute mes forces, les jambes autour de sa taille, les bras autour de sa tête... Il ne voit plus rien, il a le visage dans ma poitrine... Arriver au bord, il s'arrête et commence a me chatouiller. J'explose littéralement de rire. Mais je ne le lâche pas. Un homme avec des cheveux noirs nous poussent. Tout ce passe tellement vite que je n'ai pas le temps de l'apercevoir. Je ferme les yeux et poussent un cri. L'eau s'engouffre dans nos vêtements. Je finis par lâcher Natsu, et sort ma tête pour pouvoir reprendre une respiration, Natsu fait pareille. Je le dévisage. 

Lucy : "POURQUOI T'AS FAIT SA TRIPLE BUSE ??

Natsu : Bah quoi, tu plains pas il fait chaud..."

Je pousse un soupir, j'allais enchainer quand je le vois détourner les yeux, les joues légèrement rougies. Je ne comprend pas...

Lucy : "Natsu, ça va ?

Natsu : Oui..

Lucy : Hé ! Regarde moi quand je te parle !"

Il approcha ses lèvres de mon oreille avant de me chuchoter ;

Natsu : "Ton tee-shirt est blanc, avec l'eau il est devenu transparent... On voit tous..."

Je baisse les yeux. En effet on voit tout... Je plaque mes mains sur ma poitrine et enfonce ma tête dans l'eau jusqu'à mon menton. Je suis rouge de honte... Natsu rigole, une nouvelle fois.

Natsu : "Je vais te chercher une serviette, attends moi là...

Lucy : De toute façon je sais pas où je pourrais partir avec cette tenue..."

Je l'entends ricaner... Il a pas honte de m'avoir mater comme ça ?! Je tourne la tête vers celui qui nous a pousser. Il a des cheveux noirs, et il est aussi en caleçon. Je ne vois pas ses yeux, il porte des lunettes de soleil.

??? : "Désolé, je savais pas que tu avais un tee-shirt blanc...

Lucy : Ah.... Heu... C'est pas si grave que ça...

??? : Tu te rappelles de moi ?

Lucy : Désolée, ton nom de me reviens pas...."

Il retire ces lunettes de soleil.

Lucy : "Oh ! Grey ! Désolée ! Je t'avais pas reconnu...

Grey : Bah ouais, j'ai vu sa..."

On rigola tous les deux jusqu'à que Natsu reviennes avec une serviette... Il est plutôt craquant Grey quand même, attentionnée, gentils, un peu réservée et froid au premier abords, presque effrayant parfois, mais au il a bon fond...

Natsu : "Arrête de draguer Lucy, le glaçon !

Grey : Alors primo : Je ne le drague pas, deuzio : JE SUIS PAS UN GLAÇON ! Et tertio : Qu'est-ce que sa peu bien te foutre que je la drague ou pas ?

Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant