PDV : Erza
Je suis contente que Reby et Gadjeel, soit enfin ensemble, malgré que je ne sais pas vraiment depuis combien de temps il le sont. J'aimerais bien moi aussi être en couple... Avec ... Jellal... Je l'aime depuis longtemps mais je ne lui ai jamais vraiment avouer. J'ai trop souvent tourner autour du pot. Et je ne pense pas qu'il m'aime... Enfin, je ne suis pas sûre, je pense qu'il me considère plus comme une meilleur amie, ou comme une sœur... Il ne m'envisage sûrement pas comme une petite amie potentielle. Mais comme on dit "l'espoir fait vivre". Depuis 10 ans que je le connais, je n'ai pas perdu espoir.
Lucy : "Ça va Erza ? Tu as l'air dans la lune ?
Erza : Oh ! Heu ! Oui, oui ça va !
Lucy : Tu es sûre tu n'as pas l'air bien...
Lucy : Erza... Je sais que l'on se connait depuis pas très longtemps, mais je sais quand une amie se sent mal, surtout toi. "Elle glissa son pouce sur ma peau" Tu pleures Erza.
Erza : Hein ?! Ah ! Je suis désolée ! Je... Je...
Lucy : Dis moi ce qui va pas, je pourrais s'en doute t'aider !
Erza : Hum... Je ne pense pas ...
Lucy : Ça ne coute rien d'en parler non ?"
Elle me sourit tendrement et me pris la main, je la suivis sans rechigner. Elle m'entraina dans sa chambre qu'elle prit soin de fermer à clé afin de ne pas être déranger. Elle me força à m'assoir avec elle sur le bord du lit.
Lucy : "Va s'y raconte moi tout !
Erza : Et bien...
Lucy : Ne sois pas si gênée.
Erza : Oui, mais... C'est dure...
Lucy : Je sais, je sais, prends ton temps .."
Je respira longuement essayant de calmer le feu qui enflammait mes joues. Je pris une dernière fois une grande inspiration avant de me lancer.
Erza : "Cela fait maintenant 11 ans précisément que je connais Jellal... Et depuis ma plus tendre enfance je me souviens de l'avoir aimer... Quand on c'est rencontrer pour la première fois on étaient tous les deux en CE1. Je venais de changer d'école et c'était mon premier ami ! On partageaient beaucoup de chose, on mangeaient tout le temps ensemble, les récrés c'étaient seulement nous deux. Mais un jour des garçons pas très malins se sont moqué de nous, en disant qu'on étaient amoureux... Ect ect... Jellal m'a défendu, même si au fond sa ne me dérangeait pas vraiment. Jusqu'au jour ou ils m'ont pris à plusieurs sous le préau et on commençaient à me frapper, je me débattais du mieux je pouvais, mais j'étais faible... Jellal est arriver à mon secours. Et quand il a vue que je lui attirer des problèmes, il m'a dit adieu et est parti de la primaire. Quand il est parti c'était en CM2... On est rester 3 ans ensemble. Enfin en tant qu'ami hein... Et ensuite je me suis endurcie, je me suis musclé afin de pouvoir me défendre. Et au lycée j'ai rencontrer Mirajane. Elle est très sympa avec moi. J'aimais beaucoup passer de temps avec elle. Jusqu'au jour ou j'ai appris que Jellal était son ami. A ce moment j'ai voulu la fuir comme la peste, je ne sais pas pourquoi, parce qu'en plus de ça j'avais une folle envie de revoir Jellal, mais quelques choses dans son comportement m'avais déçue profondément. C'est lui qui a fait le premier pas alors que j'étais seul, comme d'habitude dans la cour de récréation. Il est venue me voir, d'abords j'étais très choquée est gênée, puis on est redevenue ami comme avant ! Et maintenant sa fait encore trois qu'on à passer ensemble, de la seconde à la terminale."
Elle ne me répondit pas tout de suite, j'ai peur ! Qu'est-ce qu'elle va me dire ? Je suis gênée, mais j'attends qu'elle dise quelque chose avec impatience. Elle ouvrit délicatement la bouche.
Lucy :" Tu l'aimes ?
Erza : Plutôt directe comme question...
Lucy : Réponds moi !
Erza : Ah heu... "Je fus surprise de son autorité, et ce qu'elle aussi elle aime Jellal, je pensais qu'elle préférait Natsu...Je rougis légèrement." Hé bien, oui, je l'aime. Je pense, non... Je suis sûre de l'aimer de tout mon cœur."
Le visage de Lucy se ternit, elle devint pâle. Elle ne dit plus un mot. Alors j'avais raison ? Elle aimait vraiment Jellal ?! Ho non ! Je savais qu'il ne fallait pas lui dire ! Je regardais le sol, en sanglotant légèrement. Elle me prit soudainement les épaules.
Lucy : "ERZA !
Erza : O-oui ?!
Lucy : Je t'encourage du mieux que je peux !
Erza : Hein ?
Lucy : Ton histoire d'amour on dirait un Shojo ! C'est trop mignon ! Je vais tout faire pour que vous finissiez ensemble !! J'agirais dans l'ombre tel un ginja !
Erza : Merci ! Mais c'est quoi un "Ginja"...?
Lucy : Un mélange entre Ninja, et Génie !
Erza : Ça va les chevilles ?
Lucy : AH NON ELLES ENFLENT ! C'EST HORRIBLE !"
Je pouffa de rire, et Lucy aussi. J'attrapa mon ventre avec mes bras. Je tomba à la renverse sur le lit. Après plusieurs minutes d'intense fou rire, je me releva, les yeux baignées de larmes. Lucy se releva juste après moi, reprenant difficilement son souffle est son sérieux. Elle me prit les mains. Et me regarda avec un regard déterminé.
Lucy : "Demain, je ferais tout pour vous poussez dans les bras l'un de l'autre !
Erza : Mais va s'y doucement quand même...
Lucy : Oui, ne t'en fait pas ! Mais il faudra que tu y mettes du sien !
Erza : Je... Je ferais de mon mieux !"
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Coucou mes jeunes licornes ! *^*
J'ai réussi à publier ! Houra !
J'ai utiliser les ordinateurs de mon Lycée pour réussir à vous écrire un chapitre, qui est un peu court, mais j'ai fais de mon mieux !!
J'espère que ce chapitre vous plaira. Le wee-kend prochain j'essayerai d'en faire un autre, si mon ordinateur est coopératif... Sinon j'emprunterai celui de mon père ! x'))
Sur ceux je vous dis à bientôt ! Et portez vous bien !
VOUS LISEZ
Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]
FanficUne nouvelle est arrivée en classe. Elle se nomme Lucy. Elle arrive en plein cursus scolaire se qui fait que les vacances sont dans une semaine. A la fin de cette semaine, Natsu part dans la maison de vacance de Mirajane. Avec aussi, Juvia, Grey, Ka...