Le repas était délicieux ! Et puis j'ai bien rigoler avec tout le monde a table, Natsu c'est mit a danser sur la table a un moment... Et Grey la accompagné... Y en a pas un pour rattraper l'autre, ensuite de ça Juvia et Grey sont partis regarder un film avec Mirajane et Luxus, et aussi Erza et Jellal... Je crois que c'est un film d'horreur. C'est pas trop mon truc du coup j'ai préférée remonter dans ma chambre. Sa fait un peu rabat-joie mais bon... C'est vraiment pas mon truc d'avoir peur. Je suis pas venue ici pour souffrir ! Du coup je me suis allongé sur mon lit attendant désespérément que Natsu revienne... Mais je crois qu'il préfère se battre avec Grey. J'ai remarquer tout à l'heure quand j'étais dans l'eau , que quand je parle de Juvia il détourne le regard et rougis un tout petit peu... C'est trop mignon !! Par contre j'ai vite compris que Juvia aime Grey... Faudrait être aveugle....et sourd pour pas s'en apercevoir... Je m'enroule dans la couette. Et si j'allais prendre ma douche ? J'attrape de quoi me changer et ma serviette et file sous la douche, comme ça au moins je ne tue pas le temps a rien faire. C'est tellement agréable l'eau chaude !
Un petite trentaine de minutes plus tard je sors enfin de la salle de bain. Je vois Natsu assis sur le lit. Il fait une tête bizarre. Il est malade ?
Lucy : "Ca va Natsu ?
Natsu : Oui, ça va...."
Il a vraiment pas l'air dans son assiette... Je sais pas vraiment quoi dire... Je vais quand même vérifier si il n'as pas de fièvre. Je me penche vers lui, et colle ma main sur son front, il n'a pas l'air chaud, mais pourtant il rougit.
Lucy : "Tu es sûre que ça va ? Tu n'es pas malade ?
Natsu : Non, non ! C'est juste que... " Il détourne le regard" Je suis juste fatigué...
Lucy : Hé, bien va dormir alors !"
Je lui fait un sourire. Il me regarde encore. J'ai un truc sur le visage ou bien quoi ?
PDV Natsu :
Il faut vraiment que je calme mes pulsions... En même temps elle me fait tellement d'effets... Le pire c'est que je pense qu'elle ne s'en rends pas compte... Et puis pourquoi a son pyjama y a un décolleté ? Hein ?! Bon d'accords, elle avait un soutifs... Mais ... Enfin... Je suis un mec ! Merde ! Je suis comme ça ! Je met ma tête dans mes mains, je m'embrouille tout seul...
Lucy : "Natsu, tu à pas l'air bien, viens, on va se coucher... Tu iras sans doute mieux demain !"
Elle me prends par les mains, je me soulève. Elle me tire délicatement pour je m'installe convenable dans le lit. Elle est attentionnée quand Elle veut... Elle prends la couverture et me la tire sur moi. Elle me fait un bisou sur le front, avant de s'installer a côté de moi. Elle me souhaite bonne nuit. Et je sens que Elle va hantée ma nuit...
PDV Lucy :
Je ne sais pas se qu'il a ce soir, mais je le trouve vraiment bizarre... Il ne parle quasiment pas, et il me regarde sans cesse, mais il a le regard vide... Je me fait peut-être des idées, après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux je pense ! Je ne tarde pas à m'endormir.
PDV Juvia :
Natsu est parti ce coucher... Juvia se demande pourquoi il est parti si vite, Juvia trouve qu'il avait l'air détruit. Mais Juvia ne peux pas se concentrer sur Natsu, Juvia préfère admirer Grey ! Le film d'horreur n'intéresse pas non plus Juvia ! Les personnages n'arrête pas de crier, et il y a du sang partout, Juvia avoue qu'elle a un peu peur de regarde en faite...
Grey : "Juvia ? Ça va ? "dit-il en chuchotant." Tu n'as pas l'air bien...
Juvia : Juvia va bien ! Parce que Monsieur Grey est avec elle...!
Grey : Mouais j'ai pas l'air convaincue... Tu trembles... Tu as peur ?
Juvia : Juvia avoue qu'elle a un peu peur du film...
Grey : Si tu as peur pourquoi tu restes alors ?
Juvia : Juvia aime la compagnie de Monsieur Grey ! Juvia adore regarder les beaux yeux de Monsieur Grey !
Grey : J'ai pas besoin de compagnie, moi.
Juvia : Hein ?...
Grey : Si tu ne vas pas bien, va dans la chambre, tu sers à rien ici... En plus tu me colle c'est chiant...
Juvia : Très bien... Juvia a compris que Monsieur Grey ne veux pas voire Juvia... "Juvia commence a avoir les larmes aux yeux." Juvia vous dit de passer une bonne nuit..."
Juvia se précipite dans la chambre. Monsieur Grey peut être si dure avec Juvia ! Méchant ! Méchant ! Méchant ! Juvia pleure ... Juvia en a marre de lui, malgré tous ces efforts, Juvia a l'impression que Monsieur Grey ne le remarque pas... Pourtant une fois, il lui avait demander de juste l'appeler "Grey" ! Et ça avait fait très plaisirs a Juvia ! Mais Juvia ne sais pas pourquoi ces temps-ci, il ne la regarde plus, il ne lui parle plus... Si Juvia n'allait pas vers lui, je suis sûre qu'il ne viendrait jamais voire Juvia ! C'est décider ! Juvia ne fera pas le premier pas ! Juvia ne parlera plus a Grey ! Quelqu'un toque.
??? : "Juvia !
Juvia : Juvia ne veux plus vous voir, vous êtes méchant avec elle !
??? : Juvia, c'est Mira, ouvre moi !
Juvia : Oh... Juvia est désolée, Mira-san... "Ouvre la porte" Juvia pensée que c'était Monsieu...Enfin que c'était une personne détestable qui venait voir Juvia...
Mira : Ah je vois, "s'assoit sur le lit" Il t'a dit quoi cette fois ?
Juvia : Juvia ne voit pas de quoi tu parles...
Mira : De celui qui as capturé ton cœur mais qui ne laisse pas le tiens...
Juvia : Juvia ne c'est pas fait capturer le cœur !
Mira : Ah oui ? Pourquoi tu rougis alors ?
Juvia : Juvia a chaud...
Mira : Allez viens dans mes bras...! "Ouvre les bras" Tu ne sais pas mentir !
Juvia : "Mira-san ! "Se réfugie dans les bras de son amie." Monsieur Grey est vraiment méchant avec moi ! "Sanglote" Il m'as dit qu'il 'appréciait pas la compagnie de Juvia... Et qu'il voulait qu'elle ne soit pas à côté de lui...
Mira : Ma pauvre petite Juvia... Alors que tu y met tout ton cœur, il te repousse encore, je ne pensais pas qu'il était coincée a ce point...
Juvia : Juvia ne sais plus quoi faire...
Mira : J'ai un plan..."
VOUS LISEZ
Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]
FanficUne nouvelle est arrivée en classe. Elle se nomme Lucy. Elle arrive en plein cursus scolaire se qui fait que les vacances sont dans une semaine. A la fin de cette semaine, Natsu part dans la maison de vacance de Mirajane. Avec aussi, Juvia, Grey, Ka...