Chapitre n°19

4.1K 227 52
                                    

(Suite a une demande impatiente d'une de mes lectrices...Je n'ai pas pu résister ! Voila un nouveau chapitre tout frai ! Bonne lecture !)

PDV Lucy :

Natsu me secoue dans tous les sens. Je me réveille. Je me redresse.

Lucy : "NATSU ! QU'EST-CE QUE TU FAIS ENCORE DANS MON LIT ?

Natsu : Tait toi ! Idiote ! Je suis pas ton lit ! On est dans le..." Je le coupa"

Lucy : SI T'ES DANS MON LIT !!"

Il me plaqua une main sur la bouche et me retourna. Je savais pas qu'il y avait autant de gens dans ma chambre... Et puis, on bouge ? Et pourquoi y a des sièges partout ? Mais....Je suis pas dans ma chambre. Les passagers me dévisagent tous, certains rigolent... J'ai honte. Énormément honte... Je me retourne calmement, Natsu tiens ma valise, le bus c'est arrêté. On descends tous les deux. Il m'indique le chemin a suivre. Vue que les boutiques ne manquent pas dans cet endroit, je décide d'acheter un petit cadeau a Mirajane. J'entre dans une des boutiques, suivis de près par Natsu. Alors...Un robe ? Non, elle en a des tonnes.... Des chaussures ? Je connais pas sa pointure.... Du parfum ? Non, elle va croire qu'elle pu ! Je zigzague dans les rayons jusqu'à me retrouver au fond du magasin. Un groupe de garçon me regarde. C'est plutôt gênant. J'essaye de rester au naturel. Je cherche dans les étagères. Un des mecs me siffle. Je me retourne, il me fait un clin d'œil.... J'ai pas de bassine d'eau froide sous la main, mais sa serait bien utile ! Ils s'avancent tous vers moi et m'encercle. Je ne me sens pas bien...

Inconnue1 : "Hé, bien alors on se promène seule ?

Inconnue2 : Elle c'est peut-être perdue...

Inconnue3 : En tout cas tu es sacrément bonne !

Lucy : C'est toi qui m'a sifflé ?

Inconnue3 : Exact !

Lucy : Vous faites vraiment pitié a voir...

Inconnue2 : Elle nous manque de respect ?

Inconnue1 : J'crois bien oui !

Inconnue3 : On va lui faire passer cette envie ! "Il m'attrape par le bras" Allez les gars aidez moi ! On va la corriger dans la cabine !"

Il m'attrape tous les bras et me poussent. Je me débat, mais j'ai plus l'impression de chasser des mouches invisibles... J'ai peur, j'ai envie de crier mais un des garçons me plaquent une de ces mains sur ma bouche. Je suffoque. J'essaye de crier aucun son ne sort de ma bouche. Je suis pétrifier...

??? : "Si j'étais vous je ne ferais pas ça !"

J'ouvre les yeux. Natsu tiens un des trois par l'épaule. Il lui broie l'épaule, il cède me libérant. Il s'approche des deux autres, je les vois flancher. Natsu m'impressionne, vraiment. Je rougis légèrement... Il a retiré son ... Tee-shirt....? MAIS POURQUOI FAIRE ?? La vue est vraiment magnifique. Il donne un violent coup de poing à sa nouvelle victime. Elle tombe a la renverse. Le dernier chancelle, pris Natsu de le laisser s'en aller. Natsu ne dit rien et lui donne un coup de tête. Il tombe a son tour en arrière. Natsu pose ces yeux sur moi. Il me prends pas le poignée et me tire vers lui.

Inconnue3 : "T'es qui d'abords ?!

Natsu : Son mec !

Inconnue1 : Prouve-le !

Inconnue2 : Ouais prouve le nous !"

Natsu me regarde. Je rougis, j'ai compris ou il veut en venir. Il pose sa main sur ma joue, la faisant dépasser légèrement. Il s'approche doucement de moi. Je rougis de plus en plus.... Il continue de s'approcher. Alors que les autres nous regardent perversement, lui me lance un regard attendri. Il à l'air concentrer. Nos lèvres se frôlent, je sens son souffle dans mon coup. Alors qu'il est a 2 millimètres de moi, il s'arrête. Il ferme les yeux, je fais pareille. Il s'écarte doucement de moi. Je ne comprends pas. On se redresse tous les deux. Le groupe s'en va. Nous laissant seul. Je suis un peu embarrasser... Il se tourne vers moi.

Natsu : "Hé bien alors princesse, je t'ai froissée ? Tu es peut-être déçue... Tu en veux un vrai ? "Il affiche un sourire malin.

Lucy : "Pourquoi ?

Natsu : Il vaut mieux que tu gardes tes baisers pour les personnes que tu aimes vraiment."

Je rougis, je deviens écarlate... Il est vraiment attentionné... Je suis toute troublée... Je ne pensais pas qu'il avait assez de cerveau pour un jour me dire une phrase pareille... Il m'as mis dans tous mes états.

Natsu : "Oh faite, vue que je connais Mira depuis plus longtemps que toi, je me suis permis de t'aider a lui choisir un cadeau. "Il me tandis un carnet, rose avec des cœurs sur la bordure. "Je suis sur qu'elle l'aimeras beaucoup. Je l'ai déjà payé.

Natsu est vraiment quelqu'un de bien. Je lui sautes dans les bras en lui disant merci. Il rougit...Pour une fois ce n'est pas moi. On sort du magasin, un cadeau et une valise a la main. Quelques minutes de marches plus tard, on arrive enfin devant la maison de Mira ! Elle est belle ! Le jardin est magnifique et en plus ils ont une piscine ! C'est top ! D'après la météo il va faire chaud ! Natsu me devance et entre sans sonner ni frapper dans la maison de Mira. Je le suis un peu timidement... Après je ne connais ces personnes que depuis 5 jours. Mira accoure à notre rencontre. Je la salue. Elle nous accueille. Je lui offre son cadeau, elle à l'air extrêmement heureuse et rajoute un : "C'est parfaitement ce dont j'avais besoin !". Je ne sais pas vraiment de quoi elle parle mais bon, tant que sa lui fait plaisirs...

Mirajane : "Par contre vous deux ! Vous êtes en retard ! Vous avez mis un réveille ce matin ?

Natsu : Oui !

Mirajane : A qu'elle heure ?

Natsu : Bah, à 10heure 30 !"

Elle se tape le front puis rigole.

Mirajane : "Il n'empêche que j'ai un problème ! Tout le monde est arriver avant vous, du coup je n'ai plus qu'un chambre mais avec un lit deux places... Vous allez devoir dormir ensemble, sinon je peux toujours demander à ceux dans les autres chambres de changer avec la votre ou sinon vous pouvez...

Natsu : C'est bon Mira, on dormira tous les deux...

Lucy : Oui, et puis de toute façon c'est pas comme si il ne venait pas chaque nuit dans mon lit..."

Mirajane eu un petit rire...Vicieux ? Malsain ? Je sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'elle mijote quelques chose... C'est bizarre... Ou alors c'est moi qui me fait des idées ! Elle nous conduit a notre chambre pour poser nos valises. Natsu porte une nouvelle fois la mienne... Je  ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui mais il se comporte vraiment comme une gentleman... Je rougis encore. Je m'étale sur lit, Natsu fait pareille a côté de moi. Les draps sentent bon la lessive. C'est très agréable ! Natsu se lève et me tend la main.

Natsu : "Allez viens ! Il est temps d'aller saluer les autres !"


Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant