PDV Externe :
Juvia : "Un plan ?
Mirajane : Oui ! Tu vas voir il est assez simple !"
Pendant que les deux jeunes filles sont en train de mettre leur "plan" a exécution, Lisana et Elfman préparent les jeux pour le soir. Lucy et Natsu sont partis jouer dans la piscine avec Erza, Grey, et Jellal. Kanna cherche désespérément à boire, tandis que Wendy étudie... Oui, elle étudie en vacance... Et enfin, Reby et Gajeel, je parle bien des deux mêmes personnes coincés... Elles sont parties prendre une glace pour justifier leur cause "manque d'intimité"... Mais bref, revenons à nos mages !
Juvia : "Il consiste en quoi ton plan ?
Mirajane : En faite, ce soir j'ai demandé à Elfman et Lisana, de préparer un action et vérité !
Juvia : Juvia s'attend au pire...
Mirajane : Mais non ! Ne t'inquiète pas, quand sa sera mon tour de dire l'action ou la vérité, je te choisirais, tu auras juste a choisir action.
Juvia : Et que devras faire Juvia si elle choisit "action" ?
Mirajane : Tu verras ce soir, pour le moment, viens on va se baigner aussi ! Parce qu'il fait chaud aujourd'hui !"
Les deux jeunes demoiselles étaient donc parti pour se préparer, pour rejoindre les autres déjà installer dans la piscine. Juvia descendit en première. Elle franchit la porte, mais ce qu'elle vue lui glaça le sang... Lucy, et Grey sont en train de papoté calmement à l'écart des autres... Elle les vus échanger des sourires et des petits rires que Juvia ne pouvait en aucun cas supporter. Elle veux faire marche arrière, mais Mirajane la pousse a continuer à avancer. Elle se résigne donc a poser un pied devant l'autre. Elle se glisse dans l'eau, rejoignant Erza.
Erza : " Ça va Juvia ? Tu as l'air tracasser ...
Juvia : Oui, Juvia et pensive...
Erza : Tu penses à quoi ?
Juvia : Juvia pense... "elle rougit légèrement"... A Monsieur Grey...
Erza : Je m'en doutais ! Il est avec Lucy depuis qu'on est arriver dans l'eau... Ils ne sont pas décollés... Je me demande ce qu'ils mijotent ! On dirait presque qu'il y a de l'amour dans l'air !
Jellal : Toujours aussi douée pour rassurer les gens Erza...
Erza : Hein ?!? Quoi ?! Oh... Hum... Dé-désolée... Je disais ça po-pour plaisanter ! Ha... Ha !
Juvia : Ce n'est pas grave..."
Natsu a entendu toute la conversation, le mot amour ne lui avait pas échapper. Il se dirigea vers Lucy.
Natsu : "Arrête de rester coller à Grey !
Lucy : Hein ?
Grey : Mais c'est qu'il serait pas un peu jaloux l'allumette ?
Natsu : Exactement ! Ça te pose un problème ?
Grey : Hein... Heu... Bah... N-non...
Natsu : Allez ! Viens Lucy !"
Il attrape la main de Lucy et l'emmena a l'intérieur, dans leur chambre.
Natsu : "Je n'aime pas te voir avec Grey...
Lucy : Nat...Tu es vraiment j-jaloux ?
VOUS LISEZ
Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]
Fiksi PenggemarUne nouvelle est arrivée en classe. Elle se nomme Lucy. Elle arrive en plein cursus scolaire se qui fait que les vacances sont dans une semaine. A la fin de cette semaine, Natsu part dans la maison de vacance de Mirajane. Avec aussi, Juvia, Grey, Ka...