Chapitre n°18

4.2K 217 53
                                    

(L'image n'a rien a voir (ou presque) avec l'histoire, mais je l'a trouver trop bien ! ;3 )

PDV Lucy :

BIP ! BIP ! BIP !

Lucy : "PUTAIN DE RÉVEILLE A LA CON !!"

Je le balance contre le mur, il se casse en deux...oups... Bon comme ça il ne sonnera plus ! Je regarde Natsu, il est assis, figer. J'explose de rire. Il me regarde.

Natsu : "NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE DE CRIER COMME SA DES LE MATIN ?? J'AI EU TROP PEUR MOI !

Lucy : Je te signale que tu cris aussi !

Natsu : C'EST TOI QUI EST CONTAGIEUSE !

Lucy : ARRÊTE DE CRIER ET VA CHERCHER TA VALISE ! Tu doit être près dans 20 minutes !"

Il ne me réponds rien et pointe du doigt ma valise. Je tourne la tête et aperçois ma valise (sans blague ! x') ) et une autre, noir, qui n'était pas là hier... Je retourne la tête vers lui et lui lance un regard interrogateur.

Natsu : "Vue que je suis souvent en retard, et que j'étais réveiller a heu... 3 heures du matin je crois, et bien je suis aller chercher ma valise... C'est tout !"

Je hoche simplement la tête, prends mes affaires et file dans la salle de bain pour m'habiller. Je vois Natsu qui me regarde partir sans rien dire. Pour une fois qu'il ne me suit pas... Je commence a m'habiller calmement, j'enfile mon soutien-gorge, et ma culotte. Je me détache les cheveux et me coiffe. Je me met juste un léger trait de crayon avec du mascara et un rouge à lèvres nude. J'enfile mon pantalon. La porte s'ouvre. J'ai oubliée de la fermer ?! J'enfile le plus rapidement possible mon jean's mais mon pied écrase la manche... Je tombe en arrière. ... ... ... Tiens ? C'est bizarre ? Le sol est super loin ou c'est moi qui tombe au ralenti ? J'ouvre les yeux. Je vois Natsu qui me tiens par la taille. Il me remet sur mes pieds.

Lucy : "Merci !

Natsu : Y a pas de quoi !" Il fait un de ces fameux sourires (qui nous font toutes chavirer).

Il me regarde intensément ... J'ai un truc sur le visage ...?

Lucy :"Bin...Quoi ?

Natsu : Franchement ta tenue me met dans tout mes états ...

Lucy : Ma tenue ?"

Je baisse les yeux, je n'ai pas de tee-shirt, mon pantalon n'a pas dépasser mes genoux, je suis quasiment a poil. Je deviens rouge cramoisi. Je panique, je sais pas comment réagir. Il le voit directement, il me prends derrière la tête et colle son corps au mien.

Natsu : "C'est bon calme toi, je vais pas te violer ! J'arrive a me contrôler..."

Il se détache de moi et continu son chemin. Je le vois entrer dans la douche, je me retourne aussitôt. DEPUIS QUAND IL EST EN SERVIETTE ??? EN PLUS IL A RIEN EN DESSOUS !!

Natsu : "Sa te dérange pas si je prends ma douche ?" Il écarte légèrement le rideau pour me voir, je tourne la tête.

Lucy : "N-Non ! Mais ne me regarde pas !

Natsu : Pourquoi je devrais m'en priver ? Tu es magnifique... Surtout dans cette tenue ...

Lucy : PERVERS !"

Il se met a rigoler. C'est fou a qu'elle point il a aucune gène... Je continue de m'habiller. J'enfile vite fait bien fait mon pantalon, mon tee-shirt, et mes chaussettes parce que j'ai trop froid au pied ! Ma vie est remplie de rebondissement trépidant dis donc ! Je range ma trousse de maquillage dans mon armoire.

Natsu : "Tu veux me rejoindre ?"

Je rougis... Il est fou ou il fait exprès ?!

Natsu : "Tu hésites ? Sa veux dire oui ?"

Je ne répond rien, je prends le seau en dessous de l'évier et le remplie d'eau.

Lucy : "Laisse moi deux petites secondes alors !"

Une fois le seau remplie je lui demande de me faire entrer, il écarte le rideau de la douche, je lui balance le seau dessus.

Natsu : " ARG ! NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE ! C'est gelée !

Lucy : C'est pour calmer tes ardeurs..."

Il referme aussitôt le rideau de douche, et se glisse sous l'eau. Je range le seau a sa place. Sa lui apprendra a dire n'importe quoi ! Je descends dans la cuisine et prépare le petit déjeuner. A l'odeur du Nutella et du pain griller, Natsu rapplique. On s'installe et on commence a manger tous les deux. Une fois finie, je débarrasse la table pendant que Nat' descends les valises.

Lucy : "C'est où déjà ?

Natsu : C'est où quoi ?

Lucy : Le point de rencontre !

Natsu : On va chez Mira jusqu'au Dimanche puis Lundi on part a la plage...

Lucy : Ah ! Oui ! C'est vrai j'avais oubliée !

Natsu : Espèce de blonde !

Lucy : Mais heuu !"

Il me tapote légèrement la tête. Nos regards se croisent. Bizarrement on rougit tous les deux en même temps. On détourne le regard. Qu'est-ce qui vient de se passer au juste ? J'ai rien compris mais c'était ... visiblement... intense... Il se retourne et tousse. Je sens qu'il est légèrement gêner. Il me tends ma valise, je la prends. On sort, et je ferme la porte. Il me dit qu'il faut prendre la bus, sa ira plus vite que d'y aller a pied. On attends patiemment a l'arrêt Bus. Il paye nos billets. On s'installe sur les chaises. On papote de tout de rien.

Natsu : "Atchoum !

Lucy : A tes souhaits !

Natsu : Merci !

Lucy : De rien !

Natsu : A-A-Atchoum !

Lucy : A tes amours !

Natsu : Merci..a A-Atchoum !

Lucy : Et bien alors ça va ? "Je lui tend un mouchoir.

Natsu : "Oui. "Il se mouche."

Je ris.

Natsu : "Tu te moques de moi ?

Lucy : Mais non !

Natsu : Si tu te moques de moi !

Lucy : Mais non, voyons j'oserais jamais de me moquer de toi Nat !

Natsu : Attends tu vas voir !"

Il me prends sur ces genoux, je rougis énormément. Il se met a me chatouiller. Je me tords en deux en rigolant. Certains passagers nous dévisagent, d'autres rigolent aussi, et encore d'autres nous envoient des yeux attendrissants remplie d'amour. Je supplie Natsu de me lâcher, il accepte. 

Natsu : "Par contre tu vas pas pouvoir t'assoir.

Lucy : Pourquoi ?"

Je me retourne, une mamie ma pris ma place. Je n'ose pas lui redemander. C'est malpolie. Je dévisage Natsu. Il a fait exprès ? Et puis de toute façon, je suis bien installer sur les genoux de Nat ! Il fait bien chaud. Je me colle un peu plus a lui. Il le remarque. Il me prends comme un bébé et m'installe confortablement sur ces genoux. Je ne tarde a m'endormir.

Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant