Chapitre n°11

4.8K 235 30
                                    

PDV Natsu :

Quand soudain... quelque chose passe entre moi et Lucy. C'est vif, précis, et rapide. Je me redresse, lâche Lucy et regarde d'où vient cette chose. Je vois Lisana à ma droite. Je regarde à ma gauche, il y a un caillou sur le sol. Elle nous a donc lancée une pierre ? Elle est folle ? Ça aurait pu blesser Lucy ! Je la regarde, méchamment. Je la vois qui pleurniche encore comme une petite fille. J'en ai vraiment marre moi, elle pourrait pas me lâcher ? C'est pas comme si on était en couple, ou comme si je l'appréciait d'ailleurs ! Elle s'effondre sur le sol et pleure de toute ses forces. Aah... Des fausses larmes, ça faisait longtemps... Qu'est-ce qu'elle veut ? Ma pitié ? J'en ai pas pour les gens comme elle... Je détourne mon regard, prends Lucy par la main et l'entraîne avec moi. Je regarde l'heure, il est 10h28, ça va... J'aurai le temps de tout lui expliquer. Elle ne dit rien. Je lance des coups d'œil derrière moi, elle reste à la traîne, rougit encore. Elle a la tête baissée. Elle est tellement mignoooonnneee ! Je l'ai vraiment mise dans tous ses états, la pauvre ! Mais elle est tellement... Attirante, j'ai pas pu m'en empêcher...

On marcha jusqu'à devant le self, on s'assit sur un des nombreux bancs. Je la regarde à nouveau. Elle ne me dit rien. Elle ne me regarde pas. Elle a les mains sur ses cuisses et a encore la tête baissée.

Natsu : "Hé bien, je ne pensais te mettre dans cet état !"

Elle ne dit rien. Je vois une, puis deux gouttes tomber sur ses mains. Je panique. Je lui attrape la tête, et la tourne délicatement de mes deux mains. Je la force à me regarder.

Natsu : "Pourquoi... Lucy ? Dis-moi pourquoi tu pleures ? C'est de ma faute ? Celle de Lisana ? Dis-moi Lucy !"

Elle dit non de la tête. Elle essuie ses larmes et renifle.

Lucy : "C'est... Que avant... Toi... P-personne ne... Ne m'avait traité... C-comme ça...

Natsu : Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas !

Lucy : Hé bien...Ce q-que je v-veux dire... C'est que, Natsu... Tu es mon premier... Heum... ami..."

Je suis choqué... Comment une fille telle que Lucy pourrait ne pas avoir d'amis ? Je suis son premier ? Je suis heureux mais en même temps ça me chagrine de la voir dans cet état. Je l'attire vers moi, la pousse dans mes bras. Elle ne résiste pas. Elle pleure doucement. C'est fou qu'elle n'ait jamais connu le sentiment de l'amitié, ce sentiment chaud, qui donne le sourire, et qui est très agréable... Après environ cinq minutes elle se clame. Elle se redresse.

Lucy : "Je suis désolée.

Natsu : Désolée de quoi ?

Lucy : D'avoir pleuré... Et de... Enfin de... De m'être réfugiée dans tes bras. Ça a dû te gêner...

Natsu : Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise ?!

Lucy : Mais...! "Je pose un doigt sur ses lèvres.

Natsu : "Il n'y a pas de "mais" qui tienne, tu es mon amie, c'est normal, et puis tu sais... Franchement... Ça ne me dérange pas que tu viennes dans mes bras."

Je la vois rougir et détourner le regard.

Lucy : "Merci."

Je la regarde tendrement. Elle le remarque et devient encore plus rouge.

Natsu : "Tu voulais pas que je te dises ce que me voulait Lisana ?

Lucy : Heum... Oui... Enfin si ça ne te dérange pas...

Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant