Pdv Natsu :
Je retourne chez Lucy. Elle devrais bientôt arriver, les cours vont bientôt s'achever. Je passe par la fenêtre comme toujours. Je m'installe sur son lit. Quand elle reviendra, je lui dirais qu'elle ma manquait.... Si j'en ai le courage ! Ah ! Et aussi ! Il faut que je lui demande si elle vient Samedi. De toute façon même si elle dit non, je la kidnapperais ! Sa seras drôle ! Mais j'espère vraiment qu'elle voudras bien venir de son plein grès. J'ai un peu faim. Je me lève et descends dans sa cuisine. Alors voyons, voyons. J'ouvre les placards un a un. Je trouve enfin quelques choses de consistants ! Des Chips ! Youpi ! En plus saveur barbecue, ce sont mes préférées ! Je gobe tout. Je jette le paquet vide à la poubelle. Le problème c'est que maintenant je ne sens pas la rose, ni la menthe mais le barbecue. Je peux quand même pas lui piquer ça brosse à dent. Elle m'en voudrais. Je remonte dans sa chambre et m'allonge dans son lit. Alors, si on est jeudi, on finis les cours à 16:10. Je regarde l'horloge accrochée au mur. Elle indique 15heure et 54 minutes. Dans environ 15 minutes elle est là. Elle aurais quand même pu sécher pour me retrouver. Je me demande si Mira lui a déjà dit, ou si elle va me poser la question tout à l'heure. C'est vrai que c'est un peu louche de partir en laissant un mot. Surtout que je suis parti pour la journée... Mais j'ai une bonne raison. Je me lèche les lèvres. Ils ont un bon petit gout de "reviens'y" c'est chips. Faudra que j'en achète ! Je regarde une nouvelle fois l'horloge. 15heures et 56 minutes. Qu-QUOI ??? Il s'est passée que 2 minutes ?? Mais c'est trop long ! C'est pas possible.... Moi qui suit pas réputer pour ma patience, je suis mis à l'épreuve aujourd'hui. Je me faufile sous la couverture. Il est trop confortable son lit. Et en plus il sent bon... Je commence à fermer les yeux. Si je me repose un peu.... Il fait noir. Je vois plus rien. La lumière c'est éteinte ? Je cligne des yeux. J'ai bien les yeux ouverts. Je sors ma tête de la couverture. Il fait nuit dehors. J'allume la lumière. Je regarde l'horloge une énième fois. 23Heures et 12minutes. Je ne pensais pas qu'il était si tard. Je regarde autour de moi. Je panique. Je fonce vers le lit, soulève la couverture. Personne. Je vais dans la salle de bain. Personne. Je me dirige vers la cuisine. Personne. Mon dieux, mon dieux, mon dieux... Elle est où ?!
Natsu : "LLUUUUUUCCCYYYYYYYYYYYYY !!!"
Je cri dans tous son appartement. Personne ne réponds. C'est un cauchemar ou quoi ? Je sors dehors. Je cours de toute mes forces. J'arrive chez Mirajane. Je toque. Personne ne viens m'ouvrir.
Natsu : "C'est moi Natsu ! Ouvre Mira !"
Personne ne réponds. Je pose mon oreille sur la porte. Je n'entends aucun bruit. J'actionne la poignée. C'est ouvert. Je fonce dans leur maison. Je vais directement a la chambre de Mira. Je toque. Aucune réponse. J'ouvre. Personne. Je vais vers celle de Elfman. Je ne prends plus la peine de toqué, j'ouvre directement, personne. Pareille pour Lisana. Personne. Mais putain ! C'est quoi ce délire à la fin ?? Je sors en vitesse. Je me dirige vers la forêt. Je prends un raccourci. Je vais chez moi. J'ouvre la porte.
Natsu : "Happy ! Happpppyyyy ! Réponds !"
Il fait tellement noire que je ne distingue rien. J'allume la lumière. Je l'éteins aussitôt. Je suis sous le choc. Je la rallume. Je reste figé. Je m'approche du canapé. Je met ma main sous sa tête. Je commence à saisir. Je sanglote. Je tremble.
Natsu : "Lucy...?"
Elle ne réponds pas. Ces yeux restent fermées. Ces beaux yeux noisettes... Je la regarde. Je met ma tête dans son cou. Je pleure. Tout devient claire. Une lumière blanche me saisi. Est-ce que c'est mon tour ? Elle me secoue ? Quelqu'un m'appelle. Qui est-ce ? On dirait la voix de Lucy, mais elle reste inerte sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Fairy School Academy ! ~NaLu~ [TERMINE]
Fiksi PenggemarUne nouvelle est arrivée en classe. Elle se nomme Lucy. Elle arrive en plein cursus scolaire se qui fait que les vacances sont dans une semaine. A la fin de cette semaine, Natsu part dans la maison de vacance de Mirajane. Avec aussi, Juvia, Grey, Ka...